AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Original - WTF - La meilleur des mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 12764
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Original - WTF - La meilleur des mamans   Dim 29 Juin - 13:54

Prompt : C'est qui celle là ?

Ma maman a moi, c’est la meilleure des mamans. Elle est gentille, elle me fait des grands sourire quand elle me voit. On se fait des câlins, on se fait des bisoux, elle me raconte tout un tas d’histoire, et même que d’abord ca se fini toujours bien du coup c’est trop cool parce qu’après je fais un gros dodo et que je me sens tout bien et je rêve de pleins de trucs rigolos comme des schtroumpfs qui adoptent un fromage de compagnie. Ma maman à moi, elle est très pas comme les autres, c’est Timmy qui l’a dit. Mais je lui ai mis un coup de pied, parce qu’il a dit ça comme si ce n’était pas bien. Il a dit que ma maman à moi, de toute façon elle allait finir tout en blanc et que y a des monsieurs médecins qui allaient s’occuper d’elle et la garder loin de moi. J’aime pas Timmy, c’est un grand pas gentil. Mais il a continué même si je l’ai tapé, il a dit que ma maman elle était chisophène, même que je sais pas ce que c’est mais que c’est pas vrai parce que maman elle est juste ma maman. Il a dit qu’elle avait des llunations, et tout et tout, mais moi je l’écoutais plus, et j’arrêtais pas de lui marcher sur les pieds. Ma maman elle va très bien, et elle a dit qu’elle prenait bien ces dicaments, parce que sinon après oui elle était pas bien, mais qu’elle voulait pas que je la voix durant une crise. Je lui ai dit que si c’était une crise comme avec papa c’était pas trop grave, parce que y a beaucoup de papa et de maman qui font des crises.

Mais ma maman à moi elle est vraiment pas comme tout le monde parce qu’elle a dit que c’était différent. Alors je lui ai fait un câlin et j’ai dit que je la protégerais de la méchante crise, parce que d’abord j’étais un chevalier super fort et pis c’est tout. Et moi d’abord je sais que ma maman c’est la meilleure des mamans même si elle est chisophène et qu’elle a des crises. Sauf que papa il est pas d’accord, parce qu’aujourd’hui, il a invité une fille et il m’a dit que c’était ma nouvelle maman. Mais c’est qui celle là ? Ou elle est ma maman, que j’ai demandé. Mais papa il a dit qu’elle était partie là où on pourrait s’occuper de ces crises, mais moi j’ai pas voulu. Cette nouvelle maman elle est nulle, elle est pas rigolote, et pis d’abord elle fais pas tout le temps des câlins. Pourquoi on a enlevé ma maman ? Parce qu’elle est chisophène ? Qu’ils disent qu’elle est dangereuse et qu’elle peut me faire du mal ? Mais c’est pas vrai d’abord, elle est pas dangereuse c’est ma maman, elle me fera jamais de mal. Elle prend des dicaments, et d’abord ça veut dire qu’elle fera pas de crises. Alors pourquoi on m’a retiré ma maman ? Pourquoi papa y veut pas me la rendre et qu’il dit que l’autre sera mieux ? Moi je veux pas ! Je veux pas ! Je suis triste. Parce que ma maman, même si elle était malade, elle était gentille, et c’était la meilleure des mamans et ça, personne ne pourra dire que c'est pas vrai, même les monsieurs médecins tout blancs et méchants qui ont emmené ma maman.

Fin.

Note : Dafuq.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
 
Original - WTF - La meilleur des mamans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMANS D'HEROIC FANTASY
» la Version Original de cyrano de bergerac edmond rostand
» Quel est le meilleur remake réalisé?
» Quel est votre Top 10 en Original SoundTrack d'animés?
» union glashütte, glashütte original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: