Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf - sans spoil] Frisson

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Frisson Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - sans spoil] Frisson [Teen Wolf - sans spoil] Frisson Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:05

Fandom : Teen Wolf
Prompts : Le souffle brûlant qui enflammait mon cou arrêtait ma pensée.
J'ai regardé Alien 3 fois, depuis, chaque fois que j'ai mal au ventre, je flippe.
Note : sans spoil, désolé pour la nullité de ce truc.

***

Il était sûr que Derek le faisait exprès. Chaque fois qu’il parlait trop, qu’il devenait saoulant, chaque fois qu’il se montrait trop énervé ou bruyant, Derek s’approchait, s’approchait encore, et rien que ça ça suffisait à lui rabattre son clapet. Mais non Derek allait jusqu’au bout et une fois tellement proche que Stiles aurait pu le toucher en s’avançant de dix millimètres, Derek soufflait dans son cou. Un air chaud, brûlant, un souffle qui déconnectait Stiles de toutes ses pensés et qui le laissait muet, tremblant, paralysé. Une carpe capable simplement d’ouvrir et de fermer la bouche. Stiles ne se souvenait plus de quoi il parlait, ce qu’il allait dire, ce qu’il voulait dire, ni même si ça avait une quelconque importance. Il se faisait l’impression d’être un ordinateur qui vient de planter. Et Derek était son virus.

Stiles racontait par exemple qu’il avait vu Alien trois fois, trois fois c’était bien suffisant pour que chaque fois qu’il ait mal au ventre il se mette à flipper. A ce moment là Derek soufflait dans son cou. Alors Stiles avait mal au ventre, mais ce n’était pas dût à Alien, oh ça non. Pas du tout. D’autant plus qu’il était à peu près sûr qu’Alien ne t’empêchait pas de respirer de cette façon, ne te donnait pas l’impression que tes veines faisaient des nœuds, et ne faisaient pas trembler tes pieds et frissonner le reste de ton corps. Stiles clignait des yeux et se demandait qu’est ce qu’Alien venait faire dans cette histoire et pourquoi bordel il avait aussi chaud.

Si un simple souffle lui faisait autant d’effet, il se demandait ce que ce serait si Derek l’embrassait. Peut-être que son cœur s’arrêterait tout simplement, qu’il se transformerait en guimauve, qu’il fonderait et deviendrait une flaque d’eau. Mais plutôt que d’être effrayé par l’idée, il avait de plus en plus envie de tenter l’expérience. Il se demandait à quel point il pourrait prendre feu et brûler si les lèvres chaudes de Derek se posaient sur les siennes. Si son souffle plutôt que d’atteindre son cou, se mélangeait au sien.
Alors il faisait exprès de délirer, de dériver, de parler, espérant bien qu’à force de s’approcher Derek viendrait embrasser sa bouche. Il en tremblait d’envie, de désir, il se léchait les lèvres en y pensant sans même s’en rendre compte, et inconsciemment il regardait Derek avec un regard tellement brûlant qu’il donnait au loup garou des frissons.
Le vœu de Stiles fut vite exaucé et la bouche de Derek vint goûter ses lèvres, enflammant l’âme de l’humain, lui coupant le souffle. Comment cela pouvait-il faire aussi mal et être aussi bon ?
Stiles se demandait comment il allait survivre au feu d’artifice qui s’était déclenché dans sa tête, au court circuit qui s’était infiltré sous sa peau et mettait son corps et son cœur sur off. Surtout il se demandait comment il allait survivre si Derek mettait un terme à ce baiser qui lui donnait l’impression de naître, de vivre, de s’élever.

Et il trouva la solution, en s’accrochant à sa main. Comprenant qu’un ou deux ou mille baisers par jour l’aiderait sans doute à rester vivant, comptant sur Derek pour lui insuffler sa vie. Ignorant qu’il avait lui-même tous les pouvoirs sur le loup garou, et que son sourire suffisait pour que Derek flanche lui aussi.
Et Stiles lui souriait beaucoup…

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - sans spoil] Frisson Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Frisson [Teen Wolf - sans spoil] Frisson Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:49

Wouhouuuuuuuuu<3<3<3 trop MI-GNON ! Je meurs tellement c'est beau *o*
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Frisson Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Frisson [Teen Wolf - sans spoil] Frisson Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:59

Hey. ;D

C'est touuut romantique et mignon et fondant comme un moelleux au chocolat! <3

Derek qui craque aussi. Ah là là. Adorable! Very Happy

Merci pour ce texte!


Maeve

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - sans spoil] Frisson Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Frisson [Teen Wolf - sans spoil] Frisson Icon_minitime

[Teen Wolf - sans spoil] Frisson
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» [Teen Wolf, sans spoil]Halloween
» [Teen Wolf - sans spoil] La bibliothèque
» [Teen Wolf - sans spoil] Séparation
» Teen Wolf Sans spoil - Le pauvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: