AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Merlin - pas de spoil] Le point de vue de Lohot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Merlin - pas de spoil] Le point de vue de Lohot   Dim 29 Juin - 12:01

Fandom : Merlin
Prompt : Pourquoi je suis né ?
Note : UA

***

Aujourd’hui j’ai demandé à papa si Merlin pouvait reviendre à la maison. Il a bougonné et râlé puis il a dit non il ne reviendra plus. Je me demande pourquoi.

ooo

Papa a dit qu’il allait inviter son amoureuse pour que je puisse la rencontrer. Papa il m’a parlé de son amoureuse. Il dit qu’elle est belle, douce et gentille. Il dit que je vais l’adorer. Peut-être ça va être ma nouvelle maman alors j’espère que papa a raison. Parce que des fois il se trompe. Des fois il croit que je vais adorer un truc, il est tout content, il a son sourire qui dit « je suis tout content », et moi je suis un peu déçu parce que j’aime pas le truc, mais je dis rien parce que papa a l’air content, je veux pas qu’il soit triste parce que j’aime pas le truc. C’est pour ça que papa il croit que j’adore Spiderman parce que j’ai pas osé dire que j’aimais mieux Hulk et du coup maintenant j’ai pleins de choses Spiderman, il m’en achète pleins, mais j’aime pas Spiderman. Mais j’ose pas lui dire.

ooo

Aujourd’hui j’ai rencontré l’amoureuse de papa. Elle s’appelle Gwen, et elle est vraiment gentille. Elle a joué avec moi avec mes jeux, elle a même bien voulu se battre à l’épée, et elle a adoré notre maison. Elle dit que c’est comme si je vivais dans un château et que je suis sûrement un vrai prince. Ca m’a fait plaisir.
Gwen elle est noire et elle ressemble a une grande reine tellement qu’elle est jolie et je crois moi aussi je suis un peu amoureux d’elle. Mais je peux pas le dire à papa il serait jaloux, parce que je crois Gwen elle est un peu amoureuse de moi aussi.

ooo

Aujourd’hui papa et Gwen ont une sortie en amoureux au restaurant, mais j’ai pu viendre aussi alors c’était chouette. Gwen elle regarde papa comme si elle avait envie de le manger, je sais bien parce qu’elle a ses yeux qui brillent et moi j’ai les yeux qui brillent pareil quand j’ai des frites dans mon assiette.
J’ai vu papa et Gwen se faire un bisou, c’était dégoutant, beurk. Alors j’ai pensé que peut-être Gwen allait vraiment manger papa. Beurk, beurk, beurk.

ooo

Aujourd’hui j’ai fais un spectacle et papa a pas pu venir. J’ai cru que Merlin allait venir du coup comme il a dit il viendrait filmer pour papa. Mais Merlin était pas là. C’était Gwen qui était là. Elle a sourit, elle a dit mon spectacle était très beau et m’a fait un bisou. Pas un beurk comme avec papa, un bisou comme une maman. Alors je suis devenu tout rouge. Et j’ai pu su quoi dire.
Mais après j’ai demandé à papa pourquoi Merlin était pas là à mon spectacle et papa il a dit que Gwen c’était son amoureuse alors c’était normal que ce soit elle qui vienne voir ce que je faisais. Merlin c’était juste un employé. J’ai pas trop compris mais quand même j’étais triste de pas voir Merlin.

ooo

Merlin me manque. J’ai dis à papa que je voulais voir Merlin mais il a parlé d’autre chose. J’ai redemandé parce que je croyais il avait pas entendu mais papa a encore parlé d’autre chose. Alors j’ai crié et il m’a disputé parce que je criais. Je comprends rien. Peut-être je devrais partir pour aller voir Merlin, je sais comment on y va.

ooo

J’avais préparé mon sac pour partir chez Merlin, mais Monique m’a vu et elle m’a dénoncé à papa. Je déteste Monique, c’est rien qu’une peste. C’est une sale serviteuse de caca !

ooo

Papa ma trop disputé, il a crié puis après il m’a puni et il a encore crié. Il a arrêté quand j’ai pleuré. J’ai pleuré parce que j’avais mal aux oreilles à cause qu’il crie, pas parce que je suis un bébé. Papa m’a alors expliqué pourquoi il était en colère. Il a dit que j’étais trop petit, que j’avais que six ans.
Là j’ai dis que d’abord j’avais six ans et demi.
Il a dit que j’étais quand même trop petit et que j’avais que six ans et demi (il a pas oublié la demi cette fois) et il a dit que il était trop inquiet que il m’arrive un truc, que je pouvais avoir un accident ou des choses comme ça. Que je pouvais pas partir comme ça.
Alors j’ai dis que je voulais voir Merlin et il a dit que peut-être je verrai plus Merlin. J’ai dis pourquoi je peux plus voir Merlin, et il a dit que ce sont des choses de grandes personnes et que je comprendrai quand je serai plus grand.
Je me suis mesuré, j’ai pris un centimètre, je suis plus grand. Mais j’ai quand même rien compris.

ooo

Aujourd’hui j’ai mis une araignée dans le chemisier de Monique. Bien fait pour elle.

ooo

Aujourd’hui je suis chez papy. Papy a dit que je devais faire moins de bruit, que je devais me comporter comme un homme, que je devais arrêter d’être un âne, que j’allais devenir un grand trenpreneur (ou quelque chose comme ça). Papy il dit n’importe quoi, c’est papa qui le dit. Mais même s’il dit n’importe quoi il a des petits yeux et des mots qui font mal quand il les dit.

ooo

Aujourd’hui c’est la catastrophe !
Papa a invité Gwen à venir diner, mais il a aussi invité papy. C’était une grosse bêtise. Papa voulait montrer son amoureuse à son papa, mais papy était très en colère. Il a dit pleins de gros mots pendant le diner. Il a dit que Gwen était une sale noire – je la trouve pas sale moi, elle est propre et elle sent bon – et il a dit aussi qu’elle était pauvre, et qu’elle était qu’une bonniche. Que ce qui l’intéressait c’était juste l’argent de papa, que c’était qu’une petite voleuse. Papa l’a ignoré, il a juste dit que papy était un peu gâteux, mais Gwen a fini par partir de table en s’excusant et en pleurant.
Du coup papa est très fâché avec papy. Et moi aussi je suis fâché avec papy, j’ai dis qu’il disait que des gros mots et que c’était mal et que je l’aimais plus. Papy a bougonné et est rentré chez lui.

ooo

Gwen est revenue aujourd’hui, papa a dit pardon pour ce qu’à dit papy. Elle a dit c’est pas grave. Elle a dit je t’aime. Et ils se sont souris.

ooo

Papa est perdu dans ses pensés des fois. Je vois bien. Des fois il est loin même quand il est là. On mange ensemble mais lui il est ailleurs. Des fois il a ce regard là quand il regarde Gwen, ses yeux la regardent mais c’est comme s’il voyait à travers elle.

ooo

J’ai un nouveau jeu. Je dis Merlin au moins une fois quand j’ouvre la bouche. Par exemple je dis j’ai très envie de pas aller à l’école aujourd’hui parce que l’école c’est nul mais la maîtresse est gentille mais ce serait mieux si Merlin venait à l’école avec moi.
Ou alors je dis j’aime bien ce dessin animé et peut-être Merlin aimerait bien.
Des fois je dis je vais au toilette mais personne ne doit venir même pas Merlin.
Et je vois papa il sursaute, il fronce les sourcils, il regarde autour de lui. Papa s’énerve, il me dit d’arrêter de dire Merlin, il a l’air en colère.
Mais surtout il a l’air triste.

ooo

J’ai demandé à papa aujourd’hui pourquoi je suis né. Pourquoi je suis né si je peux pas voir qui je veux. Et qui tu veux voir, m’a demandé papa. Merlin.
Je veux voir Merlin.
Il a dit que je voyais déjà Gwen et qu’il fallait que je discute plus parce que sinon il allait encore me punir.
Alors pourquoi je suis né j’ai redemandé.
Tu es né parce que j’étais amoureux de ta maman et que ta maman était amoureuse de moi, il a répondu. Il a dit que j’étais né parce que c’était la vie, c’était comme ça, qu’il y avait pas d’explication, et que lui aussi il pouvait pas toujours voir qui y voulait et qu’il était né quand même.
C’est vraiment compliqué d’être grand, j’ai décidé que je serai toujours un enfant et que j’aurai jamais d’amoureuse. Sauf un petit peu Gwen.

ooo

Gwen dit à papa je t’aime. Il dit rien, il l’embrasse. C’est beurk.

ooo

Papa a dit que Gwen allait devenir ma nouvelle maman. Il a dit maintenant c’est bon, ils sont fiancés. Ca veut dire ils vont bientôt se marier et je devrais appeler Gwen maman, ou belle maman. J’ai dis je voulais encore l’appeler Gwen, il a dit que je pouvais si je voulais.
Il a demandé tu es content d’avoir une nouvelle maman.
J’ai dis je sais pas.

ooo

Aujourd’hui j’ai dis à nounou que elle devait m’emmener au bureau. J’ai raconté un mensonge en disant que papa avait dit qu’il fallait faire ça mais il a oublié de le dire. Elle m’a cru heureusement. Elle m’a emmené là où trouvaille papa, mais j’allais pas voir papa. J’allais voir Merlin.
Merlin il était là, il travaillait à son bureau, il avait l’air fatigué et triste. Très triste. Je vois bien qu’il était triste, il avait la même tête que la fille dans le dessin animé quand elle a perdu son chien.
J’ai dis bonjour Merlin.
Et il a levé la tête et il a eut l’air très content de me voir, tellement content qu’il est venu me faire un gros câlin. Il a dit il était content de me voir et il m’a même pas demandé pourquoi j’étais là. Il a dit que je lui avais beaucoup manqué et j’ai dis qu’il m’avait beaucoup manqué aussi. J’ai aussi parlé de Gwen qui allait devenir ma nouvelle maman et il a eut l’air très triste à nouveau. Pour pas qu’il soit triste j’ai dis que c’est lui que je préférais. Et c’était pas un mensonge.
J’aime beaucoup Gwen, et même je suis un petit peu amoureux d’elle je crois. Mais Merlin il est trop cool, il est le plus cool du monde.
Papa est alors sortit de son bureau, il m’a vu dans les bras de Merlin et il a eut l’air très en colère. J’ai dis je suis venu avec nounou, pour pas qu’il se fâche et Merlin il a dit il voulait vous voir ne soyez pas fâché, vous lui manquez, il ne vous voit pas beaucoup. Alors papa s’est radoucit. Il a sourit. J’ai serré mes bras autour de Merlin des fois qu’il dise que j’avais pas le droit de voir Merlin, mais il a rien dit. Il m’a regardé et il a regardé Merlin.
Papa regardait vraiment Merlin, il voyait pas à travers, et il a continué à sourire et Merlin aussi a sourit et il a paru beaucoup moins triste.
Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé à ce moment là, mais papa a dit à Merlin qu’il n’avait qu’à s’occuper de moi aujourd’hui et qu’ensuite on irait tous les trois au restaurant.
J’étais très content.
Merlin aussi était très content.
Et papa aussi semblait très content.
J’ai bien fais de venir au bureau aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir réparé quelque chose, même si je ne comprends pas trop quoi.

ooo

Aujourd’hui j’ai eu un spectacle et c’est Merlin qui est venu me voir et filmer pour papa. J’étais très content que ce soit Merlin. Quand j’ai demandé à papa pourquoi Gwen n’était pas venu, il a répondu que Gwen c’était son amoureuse alors elle avait pas à faire ce boulot là pour lui, tandis que Merlin c’était son employé alors c’était son travail.
J’ai vraiment rien compris.

Fin.


Dernière édition par Maliae le Dim 29 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 12764
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Le point de vue de Lohot   Dim 29 Juin - 12:08

C'est trop mignon j'ai les larmes aux yeuxtellment c'est choupi. Gluglu t_t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Tu es une licorne, Harry


avatar

Maeve
Messages : 902
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Le point de vue de Lohot   Dim 29 Juin - 13:41




Coucou. Very Happy

"Mais après j’ai demandé à papa pourquoi Merlin était pas là à mon spectacle et papa il a dit que Gwen c’était son amoureuse alors c’était normal que ce soit elle qui vienne voir ce que je faisais. Merlin c’était juste un employé. J’ai pas trop compris mais quand même j’étais triste de pas voir Merlin."

"Aujourd’hui j’ai eu un spectacle et c’est Merlin qui est venu me voir et filmer pour papa. J’étais très content que ce soit Merlin. Quand j’ai demandé à papa pourquoi Gwen n’était pas venu, il a répondu que Gwen c’était son amoureuse alors elle avait pas à faire ce boulot là pour lui, tandis que Merlin c’était son employé alors c’était son travail.
J’ai vraiment rien compris."

Oh, Arthur, ce n'est pas vrai. XD

Lohot m'a donné les larmes aux yeux. J'adore, j'adore, et ouf, heureusement qu'il est là! T.T J'aime beaucoup Gwen mais, maiiis... :'D

Aaah. Ces deux idiots vont bien finir par faire quelque chose pour leur bonheur à tous deux, hein?

En attendant, vive Lohot! (et vive toi et merci)


Maeve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Le point de vue de Lohot   Dim 29 Juin - 13:47

Je voulais pas que Lohot donne les larmes aux yeux :'D je croyais qu'il allait faire rire, mais c'est bien s'il touche Smile

Evidemment Arthur est un sacré... :'D en tout cas il se contredit tout seul, mais bon on sait vers qui va sa préférence, même si c'est triste pour Gwen.
Il faut que je fasse apparaître Lancelot.

Mais je vais faire mariner encore un bon paquet de chapitre, je m'amuse trop, et puis j'aime quand ils se tournent autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pudding \o/


avatar

Swato
Messages : 958
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Le point de vue de Lohot   Dim 29 Juin - 21:13

MDR !!! Il est tellement mignooooon, je l'aime, il est trop bieeeen.

Tu fais trop bien les gosses, la narration, l'écriture, les questionnements, et tout et tout... roalala, c'est vraiment trop bien fait, j'adore <33333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Le point de vue de Lohot   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin - pas de spoil] Le point de vue de Lohot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin - Le choix d'une vie - Merlin & Arthur- PG13
» Spoil Bleach chapitre 274
» Rail de mise au point pour macro
» Bague pour objectifs OM avec indication de la Mise au Point
» Notre asso "point de croix et compagnie" de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: