AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Original - L'histoire des boutons de manteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 12764
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Original - L'histoire des boutons de manteau.   Dim 2 Mar - 20:40

Prompt : Pierre, Paul, Jacques

Premier jour. Je me suis réveillé la tête dans les étoiles et les rêves, pour être poli, et je me suis retrouvé avec le pull avec les coutures à l’envers.
Deuxième jour. Je me suis réveillée avec la tête encore pire, parce qu’on n’était pas censé avoir école, et cette fois, j’ai mis mon pull, à l’envers, l’étiquette en avant.
Alors tu sais, que je boutonne mon manteau incorrectement, rangeant Pierre avec Jacques et Paul avec Leslie, ce n’est qu’un détail. Et puis laisse donc ces boutons tranquilles, c’est une nouvelle union, qui sait ce qu’il pourrait se produire ? On ne sait jamais ce que font réellement les boutons quand ils sont accrochés. Si ça se trouve, ils se tapent la causette, rencontrent de nouveaux amis et plus si affinités. Ca devient un peu les feux de l’amour des boutons de manteaux, tu vois ? Paul a quitté Pierre pour Leslie, alors que Leslie est enceinte de Jacques, qui de fait a décidé de se marier avec Paul qui en fait est fou amoureux du bouton tout en bas nommé Grudryck, parce qu’on avait plus assez d’imagination pour le nommer, ce petit dernier. Grudryck est sûrement quelqu’un de timide d’ailleurs, du coup je suis sûr que si l’histoires des boutons devenait une série, y aurait pleins de fanfictions dessus, où les gens parleraient des ébats de Pierre et Jacques qui finalement font couple à cinq avec les autres boutons. Mais l’histoire deviendrait vite compliquée, alors on en ferait des fanarts pour expliciter mieux les faits, et il y aurait des gens tellement pleins de talents pour dessiner ces romans à l’eau de raison, qu’après, on croiserait dans les conventions, des cosplays de bouton. Et personne ne saurais qui est qui, mais tout le monde voudrait s’assembler ensemble. Alors le monde serait plus joli, et en paix, mais il y aurait toujours la guerre parce que Grudryck serait en fait amoureux de Leslie qui aime Pierre mais en fait non elle aime Paul. Ca se finirait comme Roméo et Juliette, en tragédie, alors on tournerait ça en pièce de théâtre, et on en ferait des films, des sorties DVDs, il y aurait une séance de dédicace, où les acteurs arriveraient en costume, et le manteau serait exposé finalement dans un musée, pour garder une trace de son importance.
Finalement, on continuerait de l’admirer, on ferait des expositions sur tous les produits dérivés qu’on aurait produit dessus, et il deviendrait alors un classique, un mythe, une légende.
Et ne me dis pas que Pierre, Paul et Jacques c'est la même chose.
Tu me dis que je vais trop loin, pour une histoire de mettre Paul avec Jacques, mais tu sais, au point où on en est, tout est possible. Alors ne ris pas de moi, parce que toi tu fais pareil. Tu regardes des séries en imaginant des personnes qui ne le sont pas ensemble, parfois ca se peut, d’autres fois non. Mais tu y crois, non ?
C’est pareil. Il suffit d’y croire pour que ça marche. Alors crois en ça, toi qui ne crois plus en rien.
Et songe y, quand tu boutonnes ton manteau. Aux histoires de ceux ci.

Fin.

Note : Les deux premiers jours sont ce qui m'est arrivé vraiment. Le coup des boutons, c'est parce que j'ai mis Lundi avec Mercredi, et que je me suis dit "mais ça donnerait quoi dans la vraie vie si on faisait ça" sauf que du coup j'ai pas écrit là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Mister Tchoupi Grey.


avatar

Timira
Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: Original - L'histoire des boutons de manteau.   Lun 3 Mar - 19:53

ET BIEN JE SUIS DEJA FAN DU FANDOM "BOUTON DE MANTEAU"

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Original - L'histoire des boutons de manteau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney Channel Original Movie] Ne Regarde Pas Sous le Lit (1999)
» Bouton carré avec blason - moderne XXème
» Plongée sur la Rivière des Prairies - 29 Juillet 2010
» Bouton à la Grenade enflammée - XIX/XXème
» Histoire du bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: