AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teen Wolf Spoil saison 3 y me semble - Un souvenir douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 11996
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Teen Wolf Spoil saison 3 y me semble - Un souvenir douloureux   Dim 2 Mar - 19:21

Prompt : Je n'ai rien oublié

-----

Nous étions face à cette armée, face à toutes ses créatures, qui s'étaient rassemblées pour tenter de se débarrasser de nous. Nous. Au final, c'est vrai, je fais partie de cette meute, même si ce jour-là, je portais juste une batte de base-ball sur moi.
Ils étaient légion, et nous étions juste nombreux, le nombre était nettement inférieur, et pourtant, nous savions que la lutte serait longue et difficile. Ils se débrouillaient bien, tous autant qu'ils sont, ils y mettaient tous leurs cœurs et leurs crocs, pour ceux qui en possédaient. Je me rappelle, avoir entendu un cri strident et puissant, qui sortait du cœur de la banshee, de Lydia. C'était un cri déchirant, qui m'a fait immédiatement réagir, je regardais partout, même si je ne voyais rien, l'agitation, les grognements puissants, les mouvements, tous me bouchaient la vue, et en plus, je continuais de bouger ma batte de base ball dans tous les sens pour envoyer voler tout ce qui venait sur mon chemin. Je cherchais des yeux qui étaient en train de périr. Qui venait de se faire prendre la vie. Mais il n'y avait personne d'autres que des ennemis, qui malgré leur armée étaient trop désunis par rapport à notre harmonie parfaite, ce qui faisait qu'ils tombaient bien plus facilement à terre.
Je pensai soudainement que la mort devait bientôt arriver, fauchant l'un de notre groupe, l'éliminant à jamais. Une tension sans nom monta dans mon cœur, me rappelant le début de ses crises de panique qui m'avaient bien trop souvent pris par surprise. Je savais qu'il fallait que je reste calme, et je savais également que tous les loups devaient sentir mon angoisse. Les premières personnes vers lesquelles je m'étais tourné étaient Scott, Lydia et.... Toi. Mais chacun de son côté semblait bien s'en sortir, même si la jeune fille était consciente que son cri était un horrible présage.
L'angoisse palpitait entre mes muscles, mes os, je pouvais la sentir déchirer ma chair et se méfier du danger approchant. J'ignorais si nos ennemis savaient ce que le cri signifiait, j'ignorais s'ils savaient ce qui allait arriver. Tout ce que je sais, c'est que j'ai perdu en concentration. Qu'à force de réfléchir à qui pourrait venir à mourir, je n'ai pas vu ce qui fonçait sur moi. C'est ironique, quand j'y pense, après tout, j'ai failli me faire tuer parce que je cherchais qui allait mourir. Oui, j'aurais pu succomber à une blessure grave, et tomber au sol. Si tu n'étais pas intervenu.
Je n'ai pas oublié, et je n'oublierais jamais ce moment. Après tout, cela s'est passé juste face à moi, à un moment où mon cerveau était le plus en alerte.
Je me souviens de chaque détail. De l'attaque d'un de nos ennemis, avec ses griffes mortelles. Je me souviens du sang qui a giclé, sur toi, sur moi, au sol. Une marée rouge arrivant par surprise, dévastant toute vie qui pouvait subsister autour d'elle. Je suis encore vivant, c'est vrai. Mais c'est comme si j'étais mort.
Je ne suis pas hypermnésique. J'aurais préféré être amnésique. Pourtant, tout est ancré en moi, se redessinant chaque jour, avec une ardeur ferme. Toi qui me regardes avec tes grands yeux intenses. Toi qui me regardes, tout court. Et moi qui comprends que tu viens à l'instant de te faire blesser pour moi.
Je me rappelle du coup que j'ai asséné à celui qui avait osé te faire ça. Je me rappelle également de la batte qui a explosé sur le coup, preuve que l'homme sous adrénaline est capable de décupler des forces, de déplacer des montagnes, mais pas de guérir un loup-garou blessé par des griffes empoisonnées, recouvertes d'aconit. Ils avaient vraiment tout prévus.
Maintenant que j'en parle, je commence aussi à réentendre un bruit imaginaire, invisible, que seul moi ait pu sentir. Celui de mon cœur qui partait. Qui s'en allait, en éclats. Comme des bris de verre.
Après, c'est ironique, mais je ne me rappelle de rien. Je ne sais pas ce que j'ai fait par la suite. Mais je peux deviner. Sûrement que j'ai hurlé, sûrement que c'est là que j'ai arrêté de sourire. J'aurais préféré que tu tiennes tes promesses et que tu m'arraches la gorge avec tes dents, ça aurait été moins douloureux que ce que je ressentais à cet instant même. J'aurais préféré ne pas t'aimer aussi fort, pour être sûr d'avoir encore l'air vivant aujourd'hui.
Tu es mort, et moi, je vis encore. Je sens encore mon cœur battre, et chaque fois que je le sens, cela me rappelle le moment où j'ai senti que le tien s'était arrêté.
C'est vrai, j'aurais dû te le dire avant, que mon cœur battait trop fort chaque fois que je croisais ton regard, que Scott parlait de toi. J'aurais du te le dire, avant ça. Mais comment j'aurais pu me douter, que tu me protégerais ?
Tu vois, Derek, je n'ai rien oublié, et chaque jour, je subis. Le fait que tu sois mort, autant que le fait que je n'ai pas pu te dire avant que je t'aime.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Teen Wolf Spoil saison 3 y me semble - Un souvenir douloureux   Dim 2 Mar - 19:51

:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu es une licorne, Harry


avatar

Maeve
Messages : 902
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: Teen Wolf Spoil saison 3 y me semble - Un souvenir douloureux   Dim 2 Mar - 22:50

Coucou...

Eh ben voilà: vous n'avez pas arrêté de tuer Stiles, il fallait bien que ce soit le tour de Derek à un moment donné. :'D

C'est horrible. T.T Très bien imaginé, mais, bouh. Pauvres Stiles et Derek. TT-TT

Merci pour ce texte!!


Maeve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teen Wolf Spoil saison 3 y me semble - Un souvenir douloureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf Spoil saison 3 y me semble - Un souvenir douloureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir Douloureux ^
» Spoiler - Perception saison 2
» Souvenirs douloureux ^
» Valar Dohaeris (épisode 1)
» 2x14 Crying Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: