AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Merlin - pas de spoil] Lohot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Merlin - pas de spoil] Lohot   Dim 2 Mar - 15:52

Fandom : Merlin
Prompt : Et ils vécurent heureux... mais pas ensemble !
Note : pas de spoil, merthur absolument très léger tellement léger qu'il devient frustrant !

****

Merlin enterré sous une tonne de paperasse, travaillait et travaillait et travaillait. Il n’avait même pas le temps de se lever pour aller au toilette tant il avait des feuilles à remplir. Il soupçonnait son patron de vouloir l’assassiner en l’étouffant sous les papiers. Il était tellement concentré, qu’il ne remarqua pas immédiatement qu’il était observé. C’est une petite voix d’enfant qui lui fit lever les yeux :
- Tu fais quoi monsieur ?
Merlin ne répondit pas tout de suite abasourdis par la vision qu’il avait. L’enfant était un Arthur en miniature, un regard bleu océan et un petit sourire espiègle, des cheveux blonds avec au moins une mèche de travers, et un air autoritaire qui ne pouvait pas tromper. Il cru pendant un moment que son patron était retombé en enfance, mais le petit se remit à parler :
- Moi c’est Lohot et toi comment tu t’appelles ?
- Merlin.
- Et tu fais quoi Merlin ?
- Je travaille.
- C’est trop nul, je veux que tu joues avec moi !
Merlin leva un sourcil :
- Mais j’ai beaucoup de choses à faire !
Le petit serra ses poings sur ses hanches et lança :
- Je t’ordonne de jouer avec moi !
Merlin failli éclater de rire. Lohot était sans aucun doute possible le fils d’Arthur, ils avaient les mêmes mimiques et Lohot voulait déjà commandé du haut de ses quoi… Six ans ?
- Désolé petit, mais je ne peux pas.
- Je ne suis pas petit d’abord !
Merlin haussa les épaules et se remis au travail, pile au moment où Arthur sortait de son bureau avec une nouvelle masse de boulot.
- Merlin j’ai besoin que tu t’occupes encore de tout ça et…
Il s’arrêta dans son élan en apercevant le petit blondinet au milieu de la pièce.
- Lohot, qu’est ce que tu fais ici ? Ne me dis pas que tu t’es encore enfui de chez papy ?
Lohot prit une mine boudeuse :
- Papy arrête pas de froncer les sourcils et de dire qu’y faut que je me mette tout droit et que de toute façon je suis trop gâté et que je serai jamais un homme et toujours un petit garçon et qu’en plus j’ai des jouets trop nuls et que ça sert à quoi de se déguiser en prince parce que en plus les princes ça existent pas et que moi je serai patron d’une grande treprise et que je dois arrêter d’être un idiot.
Arthur soupira :
- Je t’ai déjà expliqué que papy n’était qu’un vieux gâteux et que tu ne devais pas l’écouter. Et on dit « entreprise » pas « treprise ».
Lohot haussa les épaules :
- Mais je voulais te voir !
- J’ai du travail Lohot !
- Tu as toujours du travail !
Arthur paru désemparé tout à coup et essaya de trouver une idée. Son regard tomba sur Merlin et il eut un sourire :
- Merlin, laisse toute cette paperasse, ton nouveau job est de jouer avec mon fils !
Merlin ouvrit la bouche pour dire qu’il n’était pas baby-sitter et qu’il avait d’autres choses à faire, mais en voyant l’immense pile de papiers qu’il avait sur le bureau, il se dit que jouer avec Lohot n’était finalement pas si terrible et décida d’accepter.
Lohot eut l’air satisfait. Arthur vint lui caresser les cheveux et lui faire un câlin :
- Tu seras sage d’accord ? Et ce soir on ira au cinéma tous les deux.
Lohot sourit :
- Trop super ! Je vais être suuuuupeeeeeeer sage ! Promit-il.
Il fit un bisou à son papa qui le laissa ensuite à Merlin avant de retourner dans son bureau pour travailler.
- Je veux aller manger une glace pi faire du toboggan et de la balançoire, réclama Lohot.
Merlin prit la main du petit :
- C’est d’accord.

La journée fut particulièrement épuisante pour Merlin, il se rendit compte que Lohot était très nerveux, qu’il courrait partout, voulait tout faire, tout essayer, qu’il ne cessait de poser pleins de questions sur pleins de choses, il réclamait une attention de tous les instants, et Merlin se disait que l’enfant devait se sentir très seul par moment. Son père était très souvent au travail, son grand-père apparemment était acariâtre. Et quand il l’interrogea sur sa maman, le petit haussa les épaules en disant qu’il n’en avait pas. Et sans doute que c’était pour toutes ces raisons que Lohot pompait toute l’énergie de Merlin et réclamait sans cesse qu’il soit là pour lui.
Néanmoins l’enfant était adorable, un peu boudeur et capricieux, mais aussi très gentil et très drôle, et vu la manière dont il en parlait, il devait adorer son papa.
- Papa il a toujours pleins de travail mais je sais qu’il m’aime et que un jour il va prendre des vacances et qu’il sera là rien que pour moi !
Expliquait Lohot à Merlin tout en marchant dans la rue qui les ramenait au bureau. Merlin l’écoutait avec un petit sourire.
- Il est trop gentil mon papa en plus et il me lit des histoires quand il peut et tu sais on joue au foot ensemble et même qu’il joue trop super bien ! Et même qu’ils sont toujours entrain de se disputer avec Papy à cause de moi, mais je sais que papa me défend tout le temps.
Cela donnait une autre vision d’Arthur à Merlin. Il n’était pas qu’un patron sadique, il était aussi un père aimant qui faisait du mieux qu’il pouvait pour élever son fils. Merlin se sentait touché par cette facette d’Arthur et il aurait mieux voulu la connaître. Lohot lui en donna l’occasion.

Quand ils arrivèrent au bureau, l’enfant vint s’accrocher aux jambes de son père qui lui demanda s’il avait passé une bonne journée. Lohot acquiesça :
- C’était trop super, Merlin est trop rigolo, et il a même pas peur des araignées parce qu’on s’est amusé à en trouver, et il m’a poussé super haut sur la balançoire et on a fait la course et il a perdu !
Arthur sourit à Merlin qui était resté derrière.
- Papa, Merlin peut venir avec nous au cinéma ce soir ? Siteplait dit oui !
- Si Merlin est d’accord, je n’y vois pas d’inconvénient.
Le petit couru vers Merlin :
- Tu viens au cinéma avec nous Merlin ! Ordonna-t-il.
Et Merlin dans un éclat de rire accepta de les accompagner. Ils allèrent d’abord manger un sandwich tous les trois, Lohot monopolisait l’attention et la parole, mais Arthur le regardait avec tendresse et une sorte d’adoration. Il aimait son fils et ça se voyait. Merlin resta un peu en retrait pour les laisser ensemble profiter l’un de l’autre.
Puis ils allèrent au cinéma. Pour faire plaisir à son fils, Arthur acheta un immense paquet de pop corn qu’ils pourraient manger tous les trois. Dans la salle, Lohot se plaça entre son père et Merlin et mit le pop corn sur ses genoux. Le carton était si grand qu’il lui bouchait presque la vue, mais le petit était si fier de le tenir qu’il s’en moquait complètement. Les trois mains se retrouvèrent donc à fouiller dans le paquet, et Merlin eut l’impression qu’Arthur attrapait ses doigts chaque fois que leur main se touchait. Sans doute était-ce par accident, mais cela le perturba tellement que toutes les lumières du cinéma s’éteignirent soudain, les plongeant dans le noir complet puisque le film n’avait pas démarré.
- Que se passe-t-il ? Interrogea Arthur.
Merlin ne pouvait pas lui expliquer que c’était sa magie qui faisait des siennes. Cette espèce de chose qu’il ne contrôlait pas et qui mettait en panne les objets quand il subissait une trop grande émotion. Arthur le prendrait pour un fou s’il lui disait ou pour un monstre, ou les deux. Il resta silencieux et décida qu’il avait mangé assez de pop corn.
Au bout de quelques minutes le film démarra enfin, c’était un dessin animé pour les enfants et Lohot semblait passionné par ce qu’il se passait dedans. Merlin jeta un coup d’œil à Arthur pour voir ce qu’il en pensait et le surpris entrain de l’observer. Arthur détourna les yeux assez vite, et Merlin sentit des espèces de picotements dans son ventre, mais il essaya de se calmer aussitôt, il n’avait pas envie de mettre le film en panne.
Merlin trouvait qu’Arthur agissait bizarrement, mais c’était sans doute parce qu’il y avait Lohot, voilà tout. Merlin savait que très vite il redeviendrait son patron intransigeant.

Une fois le film terminé, Arthur proposa à Merlin de le raccompagner en voiture. Merlin qui utilisait les moyens de transport habituellement, accepta. Lohot voulu qu’il monte derrière avec lui et Merlin fut d’accord. Très vite l’enfant s’endormit la tête sur ses genoux et Merlin interrogea Arthur sur son fils.
- Je ne savais pas que vous aviez été marié, dit-il.
- C’est parce que je ne l’ai pas été répondit Arthur, en lui jetant un coup d’œil dans le rétroviseur.
- Ah. Désolé. Je me suis peut-être montré indiscret, s’excusa Merlin.
Arthur haussa les épaules :
- C’est une histoire banale Merlin, pas la peine de t’excuser. J’étais jeune, elle était belle, nous pensions nous aimer. Elle est tombée enceinte et Lohot est né. Au début j’étais sûr que ça marcherait entre elle et moi, et puis Lohot n’avait pas trois mois qu’elle nous quittait tous les deux pour un acteur.
- Désolé, répéta Merlin.
Arthur eut un petit rire et conclu :
- Tu sais ce qu’on dit. Ils vécurent heureux… Mais pas ensemble. Je ne regrette pas d’avoir eut Lohot, il est la meilleure chose que j’ai dans ma vie, ma plus belle réussite aussi.
Et Merlin voulait bien le croire vu le sourire qu’il avait en regardant Lohot.
- Je regrette que pour mon père il s’agisse là d’un échec.
Merlin tendit la main et la posa sur l’épaule d’Arthur :
- Moi je trouve que c’est une réussite, assura-t-il.
Arthur eut un accro dans sa respiration et répondit :
- Merci Merlin.
Ils arrivèrent devant l’immeuble où habitait Merlin et Arthur le déposa.
- Merci pour le cinéma, dit-il à son patron en sortant de la voiture.
- Merci de t’être occupé de mon fils, répondit Arthur en ouvrant sa vitre.
Merlin s’approcha de sa portière et lui sourit :
- Lohot est adorable, je serais ravi de m’en occuper d’autres fois.
Arthur eut un petit rire :
- Tu as déjà beaucoup de paperasses à remplir, le taquina-t-il.
Merlin grimaça :
- Je préfère largement m’occuper de Lohot.
- Je n’en doute pas.
Un petit silence s’installa et Merlin basculant d’une jambe sur l’autre finit par dire :
- Bon… Ben je vais y aller.
- Oui.
- Bon ben… Au revoir.
- Au revoir.
Merlin restait planté là devant Arthur qui le regardait fixement, et avait l’impression que quelque chose de bizarre était entrain de se passer, il n’avait pas tellement envie d’y aller tout compte fait. Mais il n’avait pas trop le choix. Il finit par faire un pas en arrière puis tournant le dos à la voiture, il s’éloigna.
- Merlin ? l’appela Arthur.
- Oui ? Répondit-il avec précipitation en se retournant tellement vite qu’il failli trébucher.
Arthur ouvrit la bouche comme s’il s’apprêtait à dire quelque chose, puis finalement sembla changer d’avis, secoua la tête et lança juste :
- Bonne soirée.
Avant de fermer la vitre et de démarrer.
Merlin resta bêtement debout dans la rue alors que tous les lampadaires autour de lui s’éteignaient, sûrement à cause du frisson qui lui remontait dans le dos.
- Bonne soirée, murmura-t-il avant de se secouer et de rentrer chez lui, persuadé que tout redeviendrait normal le lendemain.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Tchoupi Grey.


avatar

Timira
Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Lohot   Dim 2 Mar - 16:00

HUUUUUUUUUU ;///; Lohot est trop mignon, et Merlin aussi, il est tout chouuuuu ! Rooooh je les aime *^* merci pour ce moment de cuteness ultime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu es une licorne, Harry


avatar

Maeve
Messages : 902
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Lohot   Dim 2 Mar - 17:14

Coucou!

Lohot est tellement, tellement adorable. Et Arthur me fait tellement sourire. Il aime Merlin mais il est nuuuul pour l'exprimer, ahahah. :'D

J'adore le développement, une nouvelle fois! <3 Et la magie de Merlin qui fait des siennes.^^

Vive Lohot! Merci pour ce texte! Smile


Maeve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 11996
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Lohot   Dim 2 Mar - 17:16

OOOOH. Lohot est juste une barbe à papa je crois. Et j'aime comment leur relation aux deux s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Pudding \o/


avatar

Swato
Messages : 958
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Lohot   Dim 2 Mar - 22:00

Kyaaaaa !!! Owww, mon âme de bisounours aurait voulu un bisou et je suis sûre que Merlinou en aurait voulu un aussi ! XD Super sinon le coup de la magie et Lohot est trooooop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Lohot   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin - pas de spoil] Lohot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Merlin BBC 2008 : saison 1
» Bleach spoil 283
» Reborn! (SPOIL)
» Warbirds, moteur merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: