AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frozen: L'invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La madame cousine de Mama Eve et qui est rigolote

San

MessageSujet: Frozen: L'invasion   Dim 2 Mar - 13:05

Prompt: De l'invasion de la Terre par les pingouins
Note: En l'honneur à une VDM qui a changé ma vie.
PS: Oui, j'ai un grain ^^"

Le soleil caressait le visage d'Anna qui dormait à point fermé dans l'herbe de la colline non loin du palais. Son sommeil ce faisait léger mais paisible... jusqu'à ce qu'un flocon atterrisse sur sa pommette rosée. Elle porta sa main à sa joue et approcha ses doigts de l'impacte gelé. Les paupières entrouvertes, elle regarda le ciel d'un bleu éclatant agrémenté d'une soucoupe vol... UNE SOUCOUPE VOLANTE ? La rouquine écarquilla ses prunelles et battit des cils. Arendelle, une contrée calme et paisible - en théorie – n'avait jamais vu d'OVNI dans ses ciels !
Anna se leva précipitamment, en prenant le temps de trébucher sur sa robe et de perdre une chaussure. Elle courut en direction du palais tout en gardant la tête levait vers le vaisseau. Mais qu'était-ce ? On aurait dit une orque de métal, blanche et noire, volant dans le ciel par sa seule volonté. Ce ne pouvait être qu’irréelle ! Rien de tout ceci ne pouvait exister ! Un cétacé volant... Inconcevable ! Certes il y avait des pierres parlantes, des bonhommes de neige parlant, et Elsa, mais pas d'orque ! La princesse arriva près du port d'Arendelle où des formes étranges discutaient avec les habitants. Des formes blanches et noires dotaient de bec.
« OH MON DIEU ! Hurla Anna. CE SONT DES PINGOUINS !!! »

Elle tomba à la renverse avant de s'enfuir en direction du château. Étrangement, elle était la seule à courir comme une folle, les autres ne semblaient ni surpris ni effrayés. Elle passa les portes, entra le palais et se rendit dans la chambre de sa sœur en hurlant son nom. Arrivée devant la porte, elle frappa mainte et mainte fois, comme à l'accoutumé :
« ELSA ! Tu es là ? Elsa !
- Pas maintenant Anna ! Répondit sa sœur qui semblait occupé.
- Non ! Je ne veux pas un bonhomme de neige ! Ouvre moi ! Vite ! »

Mais ne la voyant pas ouvrir, la rouquine prit l'initiative de forcer la porte. Et c'est avec une écharde au doigt qu'elle découvrir sa sœur, luisante comme à l'accoutumé dans sa robe de glace, entourée de pingouins qui se tournèrent immédiatement vers elle d'un air interloqués :
« Anna, je te présente les pingouins perdus ! Ils sont venus en paix ! Déclara la jolie blonde avec un large sourire.
- Perdus... Per-per-perdus ! Dit une des créatures. »

Anna resta figée quelques secondes, le regard fixait sur les pingouins, et tomba dans les pommes sur le tapis de la chambre de sa sœur.

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Every memory, I have : there is Jasper

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: Frozen: L'invasion   Dim 2 Mar - 13:33

....Oh my god. J'adore trop, c'est juste génial, c'est juste trop bien trouvé, c'est juste....Oh god. Youpi.
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org

San

MessageSujet: Re: Frozen: L'invasion   Dim 2 Mar - 14:05

Oh merci c'est trop gentil ^^ ♥
Tu es une licorne, Harry

Maeve

MessageSujet: Re: Frozen: L'invasion   Dim 2 Mar - 14:35

Coucou!^^

Héhé, j'adooore ton texte, et je ne m'attendais pas à aimer autant un texte sur Frozen (ce qui est stupide, car j'adore Frozen), mais. Je suis vraiment contente de retrouver Anna ici! *yeux plein d'étoiles*

Continue d'écrire!! ><

Gros bisous à toi! Very Happy

Maeve

San

MessageSujet: Re: Frozen: L'invasion   Dim 2 Mar - 16:24

Merci !!! Maintenant Let it go pour la suite ♥ xD
Pudding \o/

Swato

MessageSujet: Re: Frozen: L'invasion   Lun 3 Mar - 22:11

lol, je connais pas Frozen mais ton petit texte m'a bien fait rire et c'était très bien écrit ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frozen: L'invasion   

Frozen: L'invasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1