AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mawaru Penguindrum - Tomber dans l'oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Tchoupi Grey.

Timira

MessageSujet: Mawaru Penguindrum - Tomber dans l'oubli   Dim 2 Mar - 11:02

Fandom: Mawaru Penguindrum
Titre: Tomber dans l'oubli
Prompt: Crois en moi parce que je ne crois plus en rien

Le monde ne mérite pas de survivre. Tout doit être détruit. Le monde doit disparaitre, pour que tout les pêchés soient effacés, et que l'humanité puisse recommencer de zéro.

Mais comment était-il sensé faire, maintenant qu'il n'existait plus ? Sanetoshi était un fantôme, une ombre qu'on ne voit pas, une présence agaçante, dont le sourire nous donne des frissons glacés dans la nuque. Il était là sans l'être, et si il n'avait pas la capacité d'apparaître pour répandre le désespoir autour de lui, tout le monde l'aurait oublié. C'est dur d'être rejeté, ça l'est encore plus de tomber dans l'oubli…

Parce que personne n'avait pleuré sa mort. Il n'avait pas eu de funérailles, on n'avait pas cherché son corps dans les débris du métro explosé, personne n'avait pleuré sa disparition, il n'avait même pas eu de tombe. Il avait simplement cessé d'existé.

Alors il se raccrochait à elle. A sa jolie frimousse qui lui souriait, même si ils se haïssaient tant. A ses grands yeux dorés, porteurs d'espoir et d'amour. Elle était la seule à le voir, et à rester à ses cotés.

- Je t'en prie… Crois en moi, moi qui ne crois plus en rien… Je ne veux pas disparaitre…

Et Momoka souriait et caressait ses cheveux roses comme des fleurs de cerisiers.

- Je ne t'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tu es une licorne, Harry

Maeve

MessageSujet: Re: Mawaru Penguindrum - Tomber dans l'oubli   Lun 3 Mar - 18:08

Coucou. Smile

Je ne connais pas ce fandom, mais c'est triste et poignant. >< Cela me fait penser à ces histoires de Père Noël où celui-ci disparaît si plus personne ne croit en lui.

C'est beau.

Merci pour ce texte!!

Maeve
Revenir en haut Aller en bas

Mawaru Penguindrum - Tomber dans l'oubli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1