AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Attacks on Titan - Spoil] - La présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Tchoupi Grey.


avatar

Timira
Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: [Attacks on Titan - Spoil] - La présence    Dim 29 Déc - 15:08

Prompt: Je parles à un fantôme




Jean pensait au départ qu'il était cinglé. Il avait vu Marco, enfin ce qu'il en restait, mort, et certainement pas sur le point de revivre. Alors pourquoi, dans ses rêves, Marco revenait-il à chaque fois ? Il était là, souriant, ses tâches de rousseurs mettant en valeur ses joues.

Puis il sortit de ses rêves. Il commença à apparaitre à son lever, et à son coucher, lui racontant sa journée. Petit à petit, Jean aussi se mit à lui raconter sa journée, ce qu'il faisait, ce qu'il mangeait, les bêtises d'Eren et des autres, mais aussi les combats…

Puis, Marco commença à le suivre. Un peu partout: à la cantine, à l'entrainement, dans ses rondes… Et ils se mirent à discuter. Ouvertement. Devant les autres. Marco aidait même Jean lors des combats, le prévenant quand des Titans arrivaient… Jean était rassuré, Marco était une présence rassurante pour lui. Ils s'entendaient si bien, et parfois quand il était couché, Marco venait le rejoindre dans son lit, et ils dormaient enlacés l'un contre l'autre. Jean ne ressentait pas sa chaleur, mais sa présence le suffisait. Parfois, Marco l'embrassait sur le front, et alors Jean avait presque envie de pleurer, parce qu'il se sentait si bien avec lui. Il s'en fichait que les autres le regardent bizarrement, lui il avait Marco, et c'était suffisant pour lui redonner la joie de vivre qui lui manquait dans son travail.




Erwin soupira quand on lui annonça que Jean n'était plus apte à combattre. Il semblait être devenu fou. Il allait falloir l'interner, car il devenait dangereux pour les autres. Il soupira encore, et la mort dans l'âme, ordonna l'enfermement de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Attacks on Titan - Spoil] - La présence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attack on Titan : toutes les chansons ! [ouvert à 9 personnes minimum]
» Spoil Bleach chapitre 274
» Le naufrage du Titan
» Nouveau titan Reaver ........
» Règles titan warmonger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Timira-
Sauter vers: