Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Empty
MessageSujet: Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:54

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Artémis est quand même une sacré connasse !
Note : pas de spoil sur Teen Wolf mais je parle du Tome 3 de Percy Jackson, rien de grave cependant. Relation établie.



Les joies de la lecture




Ça n'arrivait pas souvent que Derek et Stiles soient dans le même lit quand ils lisaient. Déjà parce qu'avec les petits, c'était compliqué de lire tout court, quand ils ne vous appelaient toute les trente secondes :

- Papa, j'ai soiiiiif !
- Papa, je veux un bisouuuus !
- Papa, Oliver il veut un caliiiiin !
- Papaaaaaa ! Non pas papa Derek, papa Stiiiiiiles !

Bref, c'était déjà compliqué d'avoir un livre entre les mains quand les petits étaient aux alentours, mais quand miraculeusement ça arrivait, soit ils avaient … tout sauf envie de lire, c'est à dire qu'ils étaient mort de fatigue ou.... Comment dire... Il fallait dire que se retrouver dans le même lit, quand les petits dormaient à poing fermés et que Stiles s'amusait à se mordre les lèvres toutes les deux secondes avec un regard malicieux... La tentation était tout simplement irrésistible.

Mais il y avait une raison de plus pour laquelle ils ne lisaient jamais en même temps, dans le même lit. Et dire que Derek avait faillit oublier pourquoi !

« Mais vraiment ! N'importe quoi... , grommela Stiles. »

Derek leva les yeux au ciel et fronça les sourcils en se replongeant dans son livre avec concentration. Il réussit à lire deux lignes avant que Stiles ne fasse un saut de carpe dans le lit, le faisant sursauter et lâcher son livre.

« Stiles ! Râla t-il.
- Mais !!! C'est vraiment pas de ma faute, c'est celle de Percy Jackson ! Répondit Stiles en pointant son livre du doigts comme pour l'accuser.

Derek lui lança un regard noir et Stiles haussa les épaules, remontant les couvertures sur ses genoux avant de relever son livre pour enfouir son nez dedans. Derek le regarda, attendant de voir si Stiles allait de nouveau péter un câble mais il se tint tranquille. Il se replongea donc dans sa lecture. Une page plus tard de son coté et le pied de Stiles battait la mesure sous la couette. Derek s'apprêtait à râler quand Stiles poussa un cri outré et balança son livre à l'autre bout de la pièce, le faisant une fois de plus lâcher son livre avec un grognement.

« Bon sang mais c'est pas possible, c'est une vraie crétine cette Bianca ! Alors tranquille, elle laisse son frère, sans rien en avoir à battre ! Et puis Artémis, elle débarque, comme une fleur ! Bon je sais que c'est une déesse et qu'elle fait ce qu'elle veut mais NON. Ouais mais non ! Je suis pas d'accord moi ! C'est n'importe quoi, comment elle peut...
- Stiles ! »

Stiles se coupa dans sa phrase en un scouic' parfaitement ridicule et tourna les yeux vers lui avec un petit sourire contrit. Derek soupira lourdement, leva les yeux au ciel, posa son livre inachevé sur sa table de nuit et éteignit la lumière sans demander l'avis de Stiles avant de lui tourner le dos.
Un silence s'installa et Stiles ne fit aucun mouvement ni pour rallumer la lumière, ni pour aller chercher son livre toujours à l'autre bout de la pièce. Derek ferma les yeux.

« Artémis est quand même une sacré connasse ! »

Derek se retint mais finit par soupirer tout de même alors qu'il sentait plus qu'il ne voyait Stiles se ronger un ongle derrière lui.

« Papaaaaaaa !!! J'ai soiiiiiiif ! »

Derek rouvrit les yeux, se mit sur le dos et poussa un grognement désespéré. Voila pourquoi ils ne lisaient jamais en même temps dans le même lit.




Fin


Dernière édition par Swato le Dim 29 Déc - 14:59, édité 1 fois
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:57

...HAAHAHAHHAHAHAA. Vive toi !
Et on est bien d'accord :d
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:58

BOUHAHAHAHAHHAHAH Pauvre pauvre Derek. Mais Stiles a parfaitement raison, Artémis est une connasse :'D (non en fait j'adore Artémis, c'est Aphrodite que je déteste !!) !
J'adore Stiles

Invité
Invité

Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Icon_minitimeLun 30 Déc - 7:34

Hahahahaha, pauvre Dereeeek ! xD Il a la vie dure !

Contenu sponsorisé

Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture Icon_minitime

Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Percy Jackson/Aucun spoil - Prière
» [Twilight - Spoil mais je sais pas de quel tome, on s'en fout] Méchancetés.
» Harry Potter - Spoil léger tome 7 - Epilogue fantasmé :P
» Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci
» [Noctes - Spoil jusqu'au chapitre 7] Lecture mensongère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: