AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Teen Wolf - Spoil sur les trois saisons] Le meilleur des meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Teen Wolf - Spoil sur les trois saisons] Le meilleur des meilleurs amis   Sam 28 Déc - 19:57

Fandom : Teen Wolf
Prompts : Ton regard pisse l'amour
J'aime la sensation de ses cils qui papillonnent contre ma paume
Note : Peter/Stiles
Sterek

***

Stiles connaissait vraiment bien Scott, en même temps c’était son meilleur des meilleurs amis, tellement proches que même Timon et Pumba n’avaient pas l’air tellement amis que ça à côté d’eux. Par exemple il savait exactement comment il assaisonnait sa mayonnaise, ou à quel heure il ne fallait pas le déranger parce qu’il y avait son émission préféré, ce que voulait dire cet haussement de sourcil, ou son login et son mot de passe (qui étaient « lacrosse » et « lacrosse », avant sa rencontre avec Allison tout du moins). En retour Scott le connaissait par cœur également et le suivait dans toutes ses embrouilles, même s’il savait que c’était des embrouilles justement. Ils étaient quasiment inséparables, ils étaient comme des frères et ce n’était pas quelques méga-problème-loup garoutesques qui y changeraient quoi que ce soit.
Ils savaient tous les deux qu’ils resteraient sans doute amis jusqu’au bout, qu’ils ne vivraient pas très loin l’un de l’autre et que leurs enfants joueraient ensemble.
Que Scott soit devenu un loup garou, qu’il soit amoureux d’Allison – et toujours collé à elle, ou qu’il soit dorénavant un Alpha, n’y changeait rien du tout non plus. L’amitié qu’il se portait allait au-delà de ça.
Ca ne signifiait pas qu’ils ne s’engueulaient jamais, ou bien qu’ils étaient toujours d’accord sur tout, ni même qu’ils ne se faisaient jamais de crasse, simplement qu’ils savaient se pardonner, passer à autre chose et rire ensemble de leurs stupides mésententes.
Stiles avait volé la copine de Scott au CE1, alors quelle importance que Scott roule une pelle à Lydia des années plus tard ? Bon certes ça en avait, mais pas tant que ça, pas si on y réfléchissait. Parce que pour Scott il n’y avait aucun sens derrière, parce qu’il avait juste été manipulé par son loup garou.
Et puis Scott aimait Allison, envers et contre tous. Ca amusait Stiles et il lui disait souvent qu’il devait le faire parrain d’un de leurs enfants et qu’il serait son témoin à leur mariage, si Chris les laissait se marier un jour. De son côté il parlait d’un futur improbable avec Lydia, à moitié amusé, à moitié sérieux.
Dans ce futur idéal, Derek serait marié à une gogo danseuse et Isaac aurait tout une portée de chiots pour se tenir compagnie. Cette remarque avait fait mourir de rire Scott qui se demandait où Stiles allait chercher ses idées, grand secret mystérieux qu’il n’avait jamais réussi à découvrir, mais peu importe ce qui se passait dans la tête de son meilleur ami, il l’acceptait comme tel.

Bon jusqu’au jour où Stiles avait eut ce regard bizarre, ce regard qui pissait l’amour, qui brillait jusque dans son sourire, qui semblait le faire fondre. Scott pouvait presque voir son cœur battre tellement il l’entendait. Au début, Scott avait pensé que c’était à cause de Cora. C’est vrai que Stiles ne s’était jamais montré indifférent envers ses airs froids, ses paroles durs, et son sale caractère. Ils auraient même fait un plutôt jolie couple, Stiles supportant incroyablement bien la jeune fille – sans doute grâce à ses sarcasmes et son humour – et Cora s’apaisant bizarrement en compagnie de Stiles.
Et puis Stiles lui avait dit « j’aurai peut-être jamais d’enfants » et Scott avait compris. C’était vraiment dur à avaler, pas que Stiles soit homosexuel, ça c’était bien le cadet de ses soucis, mais la personne dont il avait pu tomber amoureux, celui à qui était destinés ses regards langoureux, voilà ce qui l’embêtait.
Si Scott ne le détestait plus autant qu’avant, il avait du mal à imaginer pourquoi Stiles était tombé amoureux de Derek. Ils ne feraient pas du tout un beau couple d’ailleurs. Stiles était trop jeune, trop vivant, trop marrant pour une brute pareille. Il lui ferait du mal, il le réduirait à un torchon, un paillasson, il le mangerait tout cru.
Stiles avait rit :
- Du calme Scott, je ne suis pas le petit chaperon rouge.
Scott avait eut des doutes. Après tout son pull rouge à capuche n’était-il pas son préféré ?
Scott espérait que ce ne soit jamais réciproque, que Stiles épouserait quelqu’un comme… Comme Danny par exemple, quelqu’un de doux, de gentil. Mais Danny était casé avec Ethan et il était trop follement amoureux pour même s’apercevoir que Stiles était du même bord que lui.

Puis Scott l’avait vu dans les yeux de Derek, cette espèce de lubricité quand il regardait Stiles. Car il était sûr que ce n’était pas de l’amour, juste du « hm un petit jeune veau miamiam ». Il en était tellement sûr qu’il se refusait d’écouter les battements de cœur de Derek, ou même de sentir cette nouvelle odeur sur lui, il bouchait tous ses sens et mettait Stiles en garde.
- Ce n’est que pour le sexe.
Et Stiles s’en amusait :
- Bah j’ai rien contre le sexe tu sais, malgré mes airs de puceau.

Scott refusait que son meilleur ami tombe dans les filets de ce sale pervers. Décidé à le protéger de Derek, il le suivait dorénavant partout délaissant un peu Allisson, qui ne lui en voulait pas, qui le soutenait même au contraire. Derek avait trop l’air d’un ogre friand de bébés loutres pour être honnête.
- Je ne suis pas un bébé loutre ! Avait râlé Stiles, mais au regard de Scott et Allison il ne les avait guère convaincu.
C’était sans doute stupide de la part de ses amis, mais Stiles s’en amusait la plupart du temps. Scott cherchait vraiment à prendre soin de lui, il voulait le meilleur pour lui et s’inquiétait réellement des intentions de Derek. Mais les intentions de Derek étaient plus que bonnes. Certes il était un peu froid, un peu grognon, mais quand on le brossait dans le bon sens du poil il pouvait montrer qu’il était aussi doux et gentil, et surtout parfois très seul et malheureux.
Stiles en était tombé amoureux, que ce soit de son côté ronchon ou de ses manières plus douces, et Derek lui aimait en retour Stiles, parce qu’il avait ce quelque chose qui lui plaisait sans qu’il ne puisse expliquer tout à fait quoi. Un mélange de son odeur, de sa personnalité, de son sourire. Scott se lasserait de vouloir les séparer, et ils seraient ensemble un jour.

Dans un futur proche. Scott serait le témoin de Stiles, il serait les parrains d’un de leur gosse (s’ils arrivaient à en avoir par un moyen détourné), et les couples s’inviteraient pour dîner pendant que leurs enfants referaient le monde ensemble tout en détruisant leur maison. Et bien sûr si ce futur était idéal, Isaac adopterait une portée de chiots tous trop mignons, si Cora était d’accord bien entendu.

Comme prévu Scott ne tint pas longtemps, après tout quand son meilleur ami lui avait sorti une ânerie telle que « j’aimerais sentir ses cils battant sur ma paume » il avait compris qu’il avait perdu, il ne pourrait jamais combattre autant de… niaiserie ? Et il laissa Derek s’approcher et capturer Stiles dans ses bras. Il se surprit à trouver ce couple, plus qu’improbable, assez mignon finalement. Surtout au sourire de son meilleur ami. Ou peut-être à celui de Derek. Scott avait en tout cas fait le bon choix en laissant tomber sa pseudo guerre contre leur amour.

Et les deux couples se marièrent. Il y eut des enfants de chaque côté (Stiles et Derek trouvant une solution pour en avoir). Et puis un soir devant une bière, Scott et Stiles discutaient en regardant leur famille. Derek jouaient dans le jardin, il faisait un parfait cheval pour tous les petiots, tandis qu’Allison réparait un bobo à un des petits en lui faisant un bisou. Isaac et Cora étaient venus dire bonjour et un des enfants jouaient avec leurs chiots.
Scott et Stiles étaient tous les deux satisfait d’en être arrivé là, tous les deux heureux. Et continuait à partager ensemble les moments forts de leur vie, comme deux frères qui se sont choisis, deux meilleurs amis des meilleurs amis.
Mieux que Calvin et Hobbes, mieux que Astérix et Obélix. Et même mieux que George et Fred Weasley eux-même.
- Mieux que les trois petits cochons, avait fini par surenchérir Stiles.
Tous deux échangèrent un sourire complice, puis allèrent rejoindre leur petite famille et leurs amis. Le monde qu’ils avaient construit ensemble.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 11994
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil sur les trois saisons] Le meilleur des meilleurs amis   Sam 28 Déc - 20:04

OOOOOOOOOOOOOOOOOH
C'est trop coool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Pudding \o/


avatar

Swato
Messages : 958
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil sur les trois saisons] Le meilleur des meilleurs amis   Sam 28 Déc - 20:59

"Derek avait trop l’air d’un ogre friand de bébés loutres pour être honnête" BOUHAHAHAHAHAHA ! <3 Ça m'a trop fait rire XD

Et c'est vraiment trop mignon, l'amitié de Scott qui veut protéger Stiles à tout prix du méchant Derek ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - Spoil sur les trois saisons] Le meilleur des meilleurs amis   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teen Wolf - Spoil sur les trois saisons] Le meilleur des meilleurs amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du meilleur héro
» Oz : sa meilleure saison ?
» Enrique Iglesias : Découvrez son meilleur ami, une véritable superstar !
» Buffy : sa meilleure saison ?
» C’est quoi votre meilleur poisson d’avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: