AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fullmetal Alchemist] - Si tout était différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Tchoupi Grey.

Timira

MessageSujet: [Fullmetal Alchemist] - Si tout était différent   Sam 28 Déc - 13:06

Prompt: Vous permettez, monsieur, que j'emprunte votre fille…

Et voilà, c'était le grand jour ! Elysia allait assister à son bal de fin d'année au lycée ! Elle s'était faite toute belle, à la fois folle d'impatience et incroyablement nerveuse. Elle avait coiffé ses cheveux châtains, devenus bien longs, en une sorte de chignon lâche, comme lui avait apprit le Lieutenant-Colonel Hawkeye. Elle avait enfilé une robe bleu ciel, légèrement pailleté, qui mettait en valeur son ventre plat et sa petite poitrine. La jeune fille adorait cette robe, car elle l'avait choisie avec sa grande-soeur Winry, et ses grand-frères Edward et Alphonse l'avaient complimentés en la voyant, la qualifiant de "sublime".

Il ne manquait plus que le maquillage. Ca faisait des semaines qu'elle s'entrainait avec sa mère, et enfin elle arrivait à se maquiller toute seule et correctement. Léger, juste du mascara, du fard à paupière qui mettait en valeur ses yeux verts, et un peu de gloss rose sur ses lèvres. Voilà, elle était prête !

Elysia descendit les escaliers, et fut accueillie par une maman souriante et un papa boudeur.

- Je n'arrive pas à croire que mon petit bébé va à un bal de promo ! Tu va avoir des ennuis !
- Mais non Papa, Kyle est très gentil, il ne m'arrivera rien.
- Mais…tu es encore une si petite fille ! Ma petite princesse !

Sans pouvoir se retenir, Papa Hugues serra sa fille dans ses bras. Elle avait beau protester en lui rappelant ses 16 ans, elle adorait le voir ainsi. Soudain, la porte sonna, et Gracia alla ouvrir. Le jeune Kyle, un voisin et ami d'enfance d'Elysia venait d'arriver pour l'accompagner au fameux bal, portant un costume noir simple mais élégant, et ramenant un bouquet de fleur pour Gracia.

- Bonsoir Mme.Hugues !
- Bonsoir Kyle, je t'en prie, entre.

Kyle lui donna le bouquet et entra. Ses joues se colorèrent de rouge quand il aperçut et Elysia, et elle en fit de même.

- Salut….Tu es très belle…
- M-merci…
- STOP ! Si ça continue j'annule la sortie ! intervint Maes, qui n'appréciait pas vraiment leurs regards.
- Papa !

Kyle sourit, connaissant le caractère protecteur du père de son amie, et s'approcha.

- S'il vous plait monsieur… Laissez moi emprunter votre fille pour ce soir…

Maes grommela, mais devant les regards insistants de sa femme et de sa fille, il abdiqua en soupirant.

- Vous avez jusqu'à minuit…

Elysia laissa échapper un cri de joie, et embrassa son père avant de s'enfuir…

Gracia imaginait très bien la scène dans sa tête. Si son mari avait survécu, c'est certainement ainsi que ça se serait passé. Mais il n'était plus là. Elle était seule sur le palier, à regarder Elysia partir au bras du nouvel et seul homme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Every memory, I have : there is Jasper

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Fullmetal Alchemist] - Si tout était différent   Sam 28 Déc - 13:09

Ooooh Sad.... Huuuuguuuues t_t
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
God ! No, I'm Dean.

Maliae

MessageSujet: Re: [Fullmetal Alchemist] - Si tout était différent   Sam 28 Déc - 15:51

OIIIIIIIIIIIIIIIN >o<, c'est clair que Hughes aurait réagi comme ça BOUHOUHOUHOU
Conn*rd d'Envy T___T

*part en chialant*
Tu es une licorne, Harry

Maeve

MessageSujet: Re: [Fullmetal Alchemist] - Si tout était différent   Sam 28 Déc - 23:54

HUUUUUUUUUGHES!!! T-T

C'est cruel de nous montrer le "Et si?". Sad

C'est très bien écrit. Bravo et merci pour ce petit texte!

Maeve

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fullmetal Alchemist] - Si tout était différent   

[Fullmetal Alchemist] - Si tout était différent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1