AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Teen Wolf - pas de spoil] La nouvelle collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorry Women


avatar

Maliae
Messages : 1713
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Teen Wolf - pas de spoil] La nouvelle collègue   Mar 29 Oct - 21:36

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Oh non elle s'est fait enlever par les extraterrestres !
Note : pas de spoil, mais c'est très nul, Sterek.

***

Stiles était avec Derek depuis bientôt cinq ans et cela faisait deux ans qu’ils vivaient ensemble, et plus encore qu’ils se connaissaient. Stiles avait eut le temps d’apprendre à mieux connaître Derek, à mieux le cerner, avec lui il montrait des facettes que personne d’autre n’avait la chance de voir. Son sourire, voir ses éclats de rire, son côté très câlin, ses ronronnements incessants quand Stiles lui caressait doucement les cheveux pendant son sommeil – bien qu’ils ne veuillent pas le reconnaître « un loup ne ronronne pas ! ».
Et puis il y avait sa possessivité presque maladive, des fois il s’accrochait à Stiles pour l’empêcher d’aller au boulot, ou aux courses, mais son chéri résistait toujours et partait quand même, ce qu’il trouvait plutôt injuste. Bien entendu il pouvait également se montrer très jaloux, après tout les deux allaient ensemble. Mais ces derniers temps, c’était pire.
Dès que Stiles rentrait, il semblait humer l’air et venait se frotter à lui comme un chat qui marque son territoire – et la comparaison avec le chat le faisait grogner « je suis un loup ! ».
Stiles ne comprenait pas trop pourquoi il avait cette réaction, c’était nouveau. Des fois même il grognait en le respirant :
- Tu n’aimes plus mon odeur ? Demandait Stiles
- Bien sûr que si, grondait Derek.
- Alors qu’est ce qui te dérange ?
Derek le noyait de câlin et ne répondait pas. Stiles trouvait cela très mystérieux, mais ne se plaignait pas puisqu’au final Derek le comblait de tendresse et d’amour.

Au travail, Stiles avait une nouvelle collègue qui venait d’être embauchée. C’était une jolie femme qui portait un parfum très fort, et comme Stiles était facile d’approche, elle aimait venir discuter avec lui. Comme ils devinrent assez facilement amis, Stiles l’invita à manger chez lui le vendredi soir, avec son partenaire si elle en avait un. Toute rougissante et gloussante elle expliqua qu’elle était totalement célibataire et qu’elle acceptait l’invitation.
Stiles ne remarqua rien d’anormal, il était déjà entrain de penser ce qu’ils pourraient cuisiner et aux câlins que Derek allait sûrement lui faire en rentrant comme il le faisait depuis quelques temps.

Quand il expliqua à son chéri qu’il avait invité la nouvelle collègue à venir dîner, Derek grogna longuement pour montrer son désaccord, néanmoins quand Stiles avait une idée il était difficile de la lui déloger. Derek tenta les bisous, les câlins, d’autres choses, il tenta les bouderies, la colère, les grognements. Mais rien n’y fit.
- Je ne comprends pas pourquoi tu n’es pas d’accord, tu ne la connais même pas. C’est une femme très gentille.
Ce qui fit râler Derek encore plus, cependant il finit par laisser faire Stiles comme il voulait et quand le vendredi soir arriva, la nouvelle collègue sonna à la porte. Elle s’appelait Rose et c’est Stiles qui alla ouvrir. La femme était ravissante, elle s’était habillée comme pour une grande occasion, Stiles la félicita, avant de prendre le bouquet qu’elle lui tendait.
- Merci, entre ! L’invita-t-il.
Rose ne se fit pas prier deux fois, très curieuse de découvrir l’appartement de son collègue, qu’elle trouvait incroyablement sexy. Surtout ce soir, avec ce jean noir et cette chemise blanche. Stiles alla mettre les fleurs dans un vase, pendant qu’elle faisait le tour du propriétaire. Rose trouvait qu’il était très bien installé, l’appartement était tout à fait à son goût et quand Stiles revint vers elle, Rose lui lança son plus beau sourire, celui pour qui personne ne peut résister. Sur le moment elle cru que son collègue était sensible à son charme puisque ses yeux s’illuminèrent et qu’il eut un sourire plus grand encore, mais elle ne comprit pas les mots qui sortirent de sa bouche :
- Derek, tu es enfin sortit de la chambre. Viens que je te présente Rose.
La femme se retourna ne comprenant pas à qui parlait Stiles, et elle se retrouva devant… Un mannequin. Un type tellement beau qu’il sortait forcément tout droit d’un magazine. Seulement il n’avait pas l’air ravi et la regardait comme s’il allait la mordre.
- Bonjour, dit-il d’une voix très grognonne qui l’intimida.
- Euh… Bonjour.
Elle se demanda qui il était, le frère de Stiles ? Il ne lui ressemblait pas beaucoup. Un ami ? Mais pourquoi l’inviter le même jour qu’elle ? Peut-être son colocataire tout simplement.
- Rose, je te présente Derek, mon compagnon.
- Ton compagnon ? Demanda-t-elle sans comprendre.
Derek fronça les sourcils et lança :
- Son petit-ami, son mec, son amant, si c’est plus clair pour toi !
Rose ouvrit la bouche et la referma. Stiles était… Gay ? Et sortait avec ce type trop bien foutu ? Elle avait dût louper un épisode, ou même dix.
Elle se tourna vers son collègue, attendant qu’il lui dise que c’était une blague, mais il semblait très sérieux.
- Je vous laisse vous installer dans le salon, j’ai encore quelques petites préparation à faire dans la cuisine. Leur lança-t-il, faisant un signe à Derek pour qu’il se montre poli.
Le loup garou soupira et se dirigea vers le salon. La femme le suivit, plutôt pâle et incapable de dire un mot. Ils s’assirent, l’ambiance était lourde, Rose se sentait très mal à l’aise. Derek eut un sourire en coin :
- Il est déjà prit comme tu peux le voir, mais si jamais t’essaie quand même de mettre le grappin dessus, je te retrouve et je t’égorge, avec mes dents. Compris ?
Il était très sérieux, il était bien capable de faire ça. Stiles sortait donc avec un mannequin psychopathe ? Elle prit peur. Elle ne savait pas que son collègue avait un mec aussi dangereux et fou à ce point. Tout à coup elle n’avait plus du tout envie de sortir avec lui, mais plutôt de fuir le plus vite possible. Ce qu’elle fit d’ailleurs, elle s’éclipsa, sans même s’expliquer ou dire au revoir. Il ne lui fallut que deux secondes pour retrouver la porte d’entrée et s’enfuir, sous le regard très amusé de Derek.

Quand Stiles arriva dans le salon il demanda :
- Où est Rose ?
- Elle s’est fait enlever par les extra-terrestres, lui répondit Derek avec moquerie.
Stiles soupira :
- Tu l’as fait fuir c’est ça ?
Le loup garou haussa les épaules :
- Elle voulait te draguer, je protège mon territoire. Et puis je déteste son parfum !
Stiles ouvrit la bouche pour le réprimander comme il le ferait avec un enfant, puis laissa tomber, referma la bouche et s’assit en posant le plat, qu’il tenait à la main, sur la table.
Il servit Derek, puis lui-même. Et après avoir mangé quelques bouchées, il demanda :
- Elle voulait vraiment me draguer ?
- Exactement ! Tu es trop insouciant, tu ne fais pas assez attention.
Stiles haussa les épaules :
- J’ai l’esprit complètement accaparé par toi, alors c’est vrai que je ne suis pas attentif à ce genre de choses.
Derek eut un petit sourire en entendant ce que Stiles lui disait et le regarda amoureusement. Rose fut très vite oubliée, par l’un comme par l’autre. Tous les deux passèrent une très bonne soirée, bien meilleure sans doute que si la femme était restée.

A partir de ce jour, Rose n’adressa plus jamais la parole à Stiles, elle ne voulait pas que son mec vienne la tuer dans son sommeil, de toute manière elle ne s’intéressait plus à lui. Plus du tout.
Pour Stiles et Derek, les choses rentrèrent dans l’ordre, Stiles ne rentrait plus avec du parfum de Rose sur lui, et Derek arrêtait de grogner en sentant son odeur. Néanmoins, le loup garou continua de venir câliner son chéri quand il rentrait du boulot, cette habitude lui plaisait et il ne voulait plus la changer. Au plus grand plaisir de Stiles, bien entendu.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ore demo, suki dayo....Hanabi


avatar

Yuuki
Messages : 12875
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] La nouvelle collègue   Mar 29 Oct - 21:41

Grrrr Derek Jaloux choupi !
Bien fait pour Rose XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Pudding \o/


avatar

Swato
Messages : 978
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] La nouvelle collègue   Mar 29 Oct - 21:53

Mdr ! J'adore la précision "avec mes dents" XD.

Awwww, les câlins de Derek après une journée de boulot... Je veux aussi moi, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorry Women


avatar

Maliae
Messages : 1713
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] La nouvelle collègue   Mar 29 Oct - 22:00

J'aimerais bien tu m'étonnes <3
Un câlin de Derek quand tu rentres chez toi.... ooow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] La nouvelle collègue   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teen Wolf - pas de spoil] La nouvelle collègue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SW: La colère de Ragnar Crinière noire.
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» Nouvelle gamme des peintures [SW] :
» Nouvelle venue à Beacon Hills :)
» Une petite nouvelle dans la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: