Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

[Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping [Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:05

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Me faire sacrifier ok, mais t'es obligé de dire à tout le monde que je suis vierge ?
Note : Gros spoil saison 3, réécriture de la saison 3 aussi, et grosse débilité Smile

***

Stiles s’était encore mis dans le pétrin. Et ce n’était même pas sa faute pour une fois. Jennifer sa prof de littérature était en fait une méchante druidesse vengeresse, et comme chacun sait : on ne choisit pas ses profs. Elle s’était donc mis en tête de faire un sacrifice de trois jeunes vierges, et Stiles aurait pu paniquer un tout petit peu, parce qu’il était lui-même puceau. Il avait alors bien fallut qu’elle lui tombe dessus et le kidnappe après l’avoir forcé à rester après les cours soit disant « parce qu’elle avait quelque chose de TRES important à lui dire ». Sale menteuse.
Elle l’avait accroché – et pas du tout délicatement en plus – avec une corde pendu au plafond, les bras en l’air et semblait s’amuser à le regarder essayer de se débattre.
- Mon pauvre petit Stiles, qui aurait cru qu’être puceau te coûterait la vie.
L’adolescent préféra ne pas répondre à cela et essaya de réfléchir à toute vitesse pour trouver un moyen pour s’enfuir. Sachant que la pièce ne contenait qu’une porte qui se trouvait bien entendu derrière son monstre de prof et que – si vous vous souvenez bien – il était suspendu au plafond.
- Alors quoi ? Aucune fille ne voulait de toi ? Ou peut-être aucun garçon ?
Stiles aurait bien aimé chanter une à voix haute pour ne pas entendre les propos de la mégère.
- Mais comme j’avais besoin de vierge pour mon sacrifice, disons que cela m’arrange. Pourtant c’est presque dommage, parce que tu as une belle gueule pour un puceau évidemment…
- Bon tu vas répéter encore longtemps que je suis vierge ou tu me sacrifies maintenant ? Parce que franchement je crois que je préfère mourir que continuer à t’écouter.
Jennifer fut très offusqué et sortit son arme de prédilection : le fil de nylon, afin d’étrangler l’adolescent.
Malheureusement pour elle, et heureusement pour Stiles, elle ne put pas mettre son plan à exécution. En effet Scott avait attendu Stiles à la sortie du lycée et inquiet de ne pas voir son meilleur ami sortir, était allé voir ce qu’il se passait. Il avait alors vu la prof emmener Stiles avec elle et grâce à son odorat avait réussi à repérer la trace de l’adolescent prisonnier. Il vint donc le libérer (avec comme renfort Derek et sa meute de bêta) et Jennifer s’enfuit.
Et tout fut bien qui se termina bien.
Sauf pour Stiles, évidemment, qui se plaignit d’être encore vierge, et qui jura de se trouver quelqu’un très vite pour ne plus l’être.
Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, et Derek se promit de venir régler son problème, peut-être le soir même…

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping [Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:07

Stiles va se faire violer !
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping [Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:08

Mdrrr Derek qui saute sur l'occasion ! J'adoooore XD c'est trop marrant <3

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping [Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping Icon_minitime

[Teen Wolf - MEGA spoil Saison 3] Le kidnapping
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Les 100 - Mega gros spoil saison 2 complète] Six ans et demi (3)
» [Les 100 - Mega gros spoil saison 2 complète] Six ans et demi.
» [Les 100 - Mega gros spoil saison 2 complète] Six ans et demi (2)
» [Teen Wolf - spoil saison 3] Il ne le tuerait pas.
» [Teen Wolf - spoil saison 3] Changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: