Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur Empty
MessageSujet: [Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur [Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:28

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Arrête de taper des pieds quand tu marches
Note : Pas de spoil mais beaucoup de rondoudou

***

Stiles était de mauvaise humeur, cela lui arrivait de temps en temps, mais ça ne durait jamais longtemps. De façon générale, Derek réussissait toujours à faire en sorte qu’il retrouve son joli sourire. Ce matin là, il s’était levé du mauvais pied, sans doute suite à un cauchemar – il en faisait parfois – et du coup marchait tel un éléphant comme s’il voulait se venger sur le parquet. Et Bam que je te claque les portes, et Clak que je te ferme les placards violement, et Boum que je te pose les couverts sur la table comme si je voulais les casser. Derek grogna et enfonça sa tête sous l’oreiller. C’était dimanche, bon sang !
Stiles fini par devenir silencieux, sans doute le temps qu’il mange, et au moment où le loup garou retrouvait le sommeil, cling cling cling ce fut repartit, avec Stiles faisant la vaisselle – ou essayant d’en faire des miettes peut-être ? Derek soupira et décida qu’il ne pourrait plus dormir. Il avait meilleur temps de se lever. Il alla prendre sa douche pour se réveiller un peu plus, puis il rejoignit Stiles dans la cuisine qui continuait à marcher comme s’il voulait faire des trous dans le sol.
- Arrête de taper des pieds quand tu marches, grogna Derek.
Stiles par pur provocation tapa encore plus fort des pieds. Le loup garou se leva, attrapa son petit-ami et le posa sur son dos comme un sac à patate :
- Je vais te porter ce sera plus silencieux.
- Lâche-moi espèce d’andouille monumentale ! S’énerva Stiles.
Mais Derek n’obtempéra pas, et l’autre eut beau se tortiller dans tous les sens et ordonner à son petit ami de le lâcher il ne réussit pas à s’échapper. Le loup garou bu son café debout sans tout en tenant Stiles, puis il nettoya la table et finalement alla déposer son paquet sur le canapé.
- Tu es calmé ?
Stiles croisa les bras et détourna la tête l’air boudeur. Derek patiemment nicha son nez dans son cou et embrassa doucement son cou. Le brun s’écarta et le loup garou demanda :
- Tu as passé une mauvaise nuit ?
- J’ai fais un cauchemar où tu embrassais une pétasse blonde.
- Hm tu te montres plutôt vulgaire envers cette femme.
- Parce que tu la connais ?
- Non pas du tout, c’était qui ?
Stiles le scruta d’un petit air très énervé :
- Je n’en sais rien, mais il paraît que les rêves reflètent une part de vérité, alors est ce que mon inconscient essaie de me dire que tu me trompes ou que tu vas me tromper peut-être ?
Derek haussa un sourcil :
- Stiles, ce n’était qu’un cauchemar rien de plus.
- Mouais.
- Tu ne me fais pas confiance ?
Stiles secoua la tête :
- Bien sûr que si, mais je n’ai pas intérêt de te surprendre avec cette blondasse… Et avec personne d’autre que moi, d’ailleurs.
- Il n’y a personne d’autre que toi.
L’humain n’avait pas des supers pouvoirs, mais il sentait que Derek était sincère et commença à se radoucir :
- Vraiment ?
- Bien sûr. Acquiesça Derek. Tu es mon seul et unique éléphant tapeur de pied !
Stiles lui pinça le bras mais eut un petit sourire quand même. Derek colla son nez contre le sien :
- Néanmoins, j’aime bien que tu sois jaloux.
- Ah ouais et pourquoi ?
- Parce que ça prouve que tu tiens à moi.
Stiles fronça les sourcils :
- Tu en doutais ?
Derek haussa les épaules :
- Non, mais j’aime bien avoir quelques preuves.
Puis il embrassa sa bouche pour conclure la réconciliation. Stiles noua ses bras autour de lui possessivement.
En se reculant un peu il demanda :
- Et toi tu es jaloux ?
- Oui oui très très jaloux ! Acquiesça Derek.
Et c’était vrai, il ne supportait pas qu’on approche SON Stiles, il avait eut trop de mal à l’avoir pour laisser à qui que ce soit d’autre. La réponse sembla satisfaire son petit ami, et ils passèrent finalement un très très bon dimanche.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur [Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:30

Roooooon *ronronne* tout choupinet doudou-piou :3
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur [Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:34

C'est tout mimi, j'adore quand tu écris des passages comme ça, ça fait tout chaud dans le coeur ^^ Et puis voir un Stiles jaloux... C'est au top XD

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur [Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur Icon_minitime

[Teen Wolf, sans spoil] Mauvaise humeur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - sans spoil] Frisson
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» [Teen Wolf - sans spoil] Jackson
» [Teen Wolf - sans spoil] Un sens à sa vie
» Teen Wolf Sans spoil - Déclaration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: