AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Teen Wolf, spoil saison 3] Lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Teen Wolf, spoil saison 3] Lettre   Lun 28 Oct - 13:11

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Sans toi, rien n'est plus pareil
Note : spoil saison 3 et c'est court et pas génial et déjà vu.

***

Salut Derek, où que tu sois j’espère que tu es heureux.
Je t’écris une lettre que je ne peux pas t’envoyer vu que je ne sais pas où toi et ta sœur avez perdu vos jolies fesses de loups garous, mais j’ai des trucs à te dire, même si tu ne les lis jamais. Tout se passe bien ici, Danny et Ethan roucoulent, Lydia et Aiden sont chaud comme la braise, Allison se marre avec Isaac un peu trop souvent au goût de Scott mais il s’en remet à moi et on est encore plus inséparable que d’habitude.
Mais bon, je dois dire que sans toi, rien n’est plus pareil. Scott fait un très bon alpha, les bêtas le suivent avec des étoiles dans les yeux et une confiance absolue, et je trouve ça plutôt louche et bizarre de voir mon meilleur ami en leader. Je me souviens alors du type à bouclette qui avait une crise d’asthme pour un oui ou pour un attention-ne-court-pas-trop-vite, du type avec qui j’ai passé mon enfance, que j’entrainais dans tous mes délires, et maintenant j’ai l’impression que c’est lui qui dirige les opérations, c’est un peu triste non ? J’aimerais que tu reviennes, que tu le bouscules un peu, que tu montres tes grands crocs et que tu fasses savoir qui est le grand méchant loup !
Sans toi, Peter devient encore plus lourd, il s’incruste partout où on va et me rappelle un peu ces vieux papys sans amis qui cherchent à se rappeler de leur jeunesse en trainant avec des adolescents. J’aimerais bien qu’ils nous lâchent la grappe, que tu débarques et lui transperce une nouvelle fois la carotide, pour avoir un peu de paix et de tranquillité.
Sais-tu que je ne me fais plus menacer par personne ? Il n’y a plus de loup garou pour me donner des ordres, pour me faire flipper, et me montrer ses crocs. Sur ce coup là, même ta sœur me manque, elle te ressemble tellement, si étonnement sincère, si menaçante, si jolie. Mais sans toi, la vie est incroyablement banale et routinière. Oh je ne dis pas que l’on n’a pas du pain sur la planche, des tas de monstres sont apparus à Beacon Hills et on doit se défendre et les battre, sauf que je m’y suis habitué à force, cela devient une habitude.
Des fois je me croirais dans un mélange Buffy et les vampires et de monstre et compagnie, sauf que ça s’appellerait Scott et ses amis contre les monstres pas beaux vilains méchants. Un coup de main ne serait pas de trop, un coup de croc non plus, et j’avoue que je t’imagine bien débarquer un jour comme tu en as toujours l’habitude : avec beaucoup de classe et de mise en scène.
Sans toi peut-être qu’on ne s’en sortira pas.

Mais surtout, sans toi, je me sens parfois terriblement triste. Comme si mon cœur, le pauvre idiot, se perdait au fond de mon corps, ne connaissait plus la bonne mélodie et battait n’importe comment. Mon cerveau me joue des tours en m’empoisonnant de rêves sur ta belle gueule, ou en me faisant oublier mes cours pour ne penser qu’à toi. Est-ce bien normal que depuis que tu n’es plus là j’ai envie de te prendre dans mes bras ? Comment est-ce que ça se fait que je meurs de désir d’entendre le son de ta voix, même si c’est pour me dire que tu vas m’égorger avec tes dents ? Je deviens fou parfois à cause de ton absence et je n’ai personne à qui le dire, à part toi. Scott ne comprendrait pas, il ne te déteste plus, mais il n’imagine pas son meilleur ami en manque de toi et les autres se moqueraient, croiraient que je blague. Danny pourrait bien m’écouter, mais enfin, il croit que tu es mon cousin.
Sans toi, rien n’est plus pareil, je me rends compte que je suis sans doute tombé amoureux de toi, je ne sais pas quand, ni comment, mais c’est ton absence qui m’a fait prendre conscience de cela. A un moment j’ai trébuché et tant que tu étais sous mes yeux, j’étais si bien comblé que je ne pouvais pas le remarquer. Et quand je regarde ce que je suis entrain d’écrire, je suis presque content que tu ne liras très certainement jamais cette lettre, c’est sans doute mieux comme ça. Tu te moquerais, tu te grognerais, mais même ça je le préférerais à ton absence. Je crois.
Sans toi peut-être que je ne m’en sortirai pas.

Je dois y aller, Scott a besoin de moi, apparemment Bloody Mary a encore fait des siennes. Quand je te dis qu’on est attaqué par des tas de monstres, je ne te mentais pas.
Je vais aller mettre cette lettre chez toi, au cas où tu rentrerais, au cas où je ne m’en sortirais pas cette fois-ci, au cas où tu ressentes pareils toi aussi…

A bientôt ou Adieu.
Stiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Si vous rejoignez, Phineas et Ferb on va bien s'amuser !


avatar

Yuuki
Messages : 12768
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Teen Wolf, spoil saison 3] Lettre   Lun 28 Oct - 13:15

.... ç_ç
Stiiiiiiles-doudou ç_ç Le pauvre ç_ç. Faut que Derek revienne et lui saute dessus façon koala ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Pudding \o/


avatar

Swato
Messages : 958
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Teen Wolf, spoil saison 3] Lettre   Lun 28 Oct - 13:49

Ah naon hein ! Pas adieu ! Faut que Derek revienne et bousille les méchants et vienne tomber Stiles dans ses bras ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teen Wolf, spoil saison 3] Lettre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teen Wolf, spoil saison 3] Lettre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler - Perception saison 2
» [Supernatural - Destiel - Spoil saison 4 et 5] - L'amour ?
» La lettre... (attention spoiler fin de saison 3 !) ^
» 2x14 Crying Wolf
» Higurashi - Hinamizawa, le Village Maudit (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: