AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naruto (le premier qui me sors Kikoo j'en fais de la bouffe pour Squalo pigé?) sans Spoil vu que AU XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangeur d'hamburger (ou pas ?)

Keidrisse

MessageSujet: Naruto (le premier qui me sors Kikoo j'en fais de la bouffe pour Squalo pigé?) sans Spoil vu que AU XD   Dim 25 Aoû - 16:26

Thème : Elle ne t'aimera jamais plus que moi
Fandom :Naruto
Pairing :Tema/shika
Rating : K+
Perso : Temari, Shikamaru, Ino

Ceci est un AU♥ bon c'est classique mais OSEF :B
--------------------------------
Shikamaru était un flemmard, très intelligent, mais flemmard. Ce qui faisait qu'il n'avait pas de ci bonnes notes que ça. Pourtant s'il s'en donnait plus la peine, il serait capable d'avoir déjà finis le lycée. Mais c'était trop ''galère'' pour le citer. Alors il restait en seconde.
Ino était certainement une des filles les plus populaires de son lycée. Elle avait des notes moyennes, mais était capitaine de l'équipe des pompom-girl. Elle connaissait Shikamaru depuis l'enfance. Et en était amoureuse. Persuadée que celui-ci ne pouvait qu'être amoureux d'elle, elle lui proposa de sortir avec elle. Comme si elle lui faisait une fleur.
Celui-ci refusa. Il avait déjà une petite amie disait-il. Puis il partit, rejoignant la ledit demoiselle.
Temari était une jeune fille de l'université d'as coté. Elle était intelligente, et avait un sacré caractère. Au lycée, elle n'avait pas était dans les gens les plus populaire, un trop fort caractère, trop flippante.
Elle avait rencontrée Shikamaru par hasard. Au début, ils étaient très loin de s'apprécier. Pourtant 3 ans plus tard ils étaient en couple. Depuis 2 autres années avait passée. Il était toujours ensemble et amoureux.
Quant il vint la chercher ce jours là, il lui dit franchement qu'une amie lui avait demandé de sortir avec elle. Pourquoi lui cacherait-il de toute façon ?

- Tu lui as répondu quoi ?

Demanda la jeune femme, curieuse. Le jeune homme planta son regard noir dans celui d'émeraude de la blonde, juste un instant, avant de le reporter droit devant lui.

- Qu'j'avais une petite amie. Flippante et dangereuse.

Temari eu un léger sourire en coin, lui frappant doucement le bras, manière pour elle de le punir de la petite vanne du jeune homme. Celui-ci s'en formalisa pas plus que ça. Il lui attrapa juste la main. La jeune fille sourit doucement au contact de cette main, un peu rugueuse. Avant de lancer

- Hmm…. Y'avait intérêt. Pour toi et pour elle.
- Pourquoi ? Tu nous aurais tabassés ?
- Non… C'est juste que…

Shikamaru regarda sa petite amie, un sourcil levé. Il savait que ce n'était pas le genre à être jalouse, ni à hésitait d'ailleur. Il pu s'empechait de sourire tendrement devant les rougeur de la jeune femme, alors qu'elle lui disait.

- Elle t'aimera jamais plus que moi !

Le jeune homme rougit légèrement à son tour. Il la tira doucement vers lui, et se penchant doucement, il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: Naruto (le premier qui me sors Kikoo j'en fais de la bouffe pour Squalo pigé?) sans Spoil vu que AU XD   Dim 25 Aoû - 16:33

Roooon j'adore Temari :3
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Mangeur d'hamburger (ou pas ?)

Keidrisse

MessageSujet: Re: Naruto (le premier qui me sors Kikoo j'en fais de la bouffe pour Squalo pigé?) sans Spoil vu que AU XD   Dim 25 Aoû - 16:54

j'adore aussi xD♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto (le premier qui me sors Kikoo j'en fais de la bouffe pour Squalo pigé?) sans Spoil vu que AU XD   

Naruto (le premier qui me sors Kikoo j'en fais de la bouffe pour Squalo pigé?) sans Spoil vu que AU XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1