Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Empty
MessageSujet: Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:32

Fandom: Merlin
Prompt: Elle ne t'aimera jamais plus que moi
Note: mini spoil

.
Jamais plus que moi
.


Merlin était certain d'une chose: Gwen aimait Arthur. Mais le problème, c'est qu'elle aimait Lancelot. Et quitte à choisir, il était certain que Gwen choisirait Lancelot. C'était un tel gâchis, pourquoi avait-elle accepté de se marier avec Arthur si c'était pour pousser des soupirs au passage d'un autre homme ? Et surtout, pourquoi lui avoir "volé" Arthur ?

Pas qu'Arthur lui ait jamais appartenu, mais maintenant que Gwen était dans les parages, le prince passait beaucoup moins de temps avec lui, et il détestait ça. Les boutades et piques d'Arthur lui manquait. Même ses ordres lui manquaient, il devait être sacrément atteint. Merlin ne pouvait maintenant voir le prince qu'à quatre occasion: le matin, le midi et le soir pour lui donner ses repas. Et une dernière, juste avant que le prince ne ferme les yeux. Généralement, Arthur se contentait de le mettre dehors en lui balançant un coussin mais il tenait à ce rituel. C'était une excuse de plus pour le voir.

Certains soirs – comme celui-ci - il restait plus longtemps, faisant semblant de ranger l'appartement du prince, de réarranger les meubles ou les habits... Puis il venait près du lit, regardait le profil d'Arthur. De ses cheveux blonds à ses yeux fermés, cachant ses pupilles sombres, de son nez droit à sa bouche masculine, à sa mâchoire carrée... Et des fois il craquait, il perdait la raison, comme ce soir:

« Elle ne vous aimera jamais plus que moi, dit-il rageusement. »

Mais le profil du prince resta inchangé, aucun froncement ne vint troubler ses traits et Merlin se reprit et tourna les talons, le cœur serré.

Dans sa chambre, Arthur rouvrit les yeux et ses sourcils se froncèrent alors qu'il regardait la porte par laquelle son serviteur venait de partir.

« Merlin... soupira t-il. »

Que vais-je faire de toi, pensa le prince avec peine.

Peut-être qu'un jour, les hommes pourraient s'aimer librement... Peut-être...

Un jour...


Fin
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Empty
MessageSujet: Re: Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:51

Mais c'est hyper mélancolique! Bouh! T-T

Pour te remonter le moral à propos de Gwen, des fans avaient demandé à Bradley James (donc, l'acteur qui joue Arthur) qui Arthur préférait entre Gwen et Merlin. Et Bradley James avait répondu, haussant un sourcil:

- C'est évident, non? Avec qui Arthur passe-t-il toutes ses journées?

(Bradley James est connu pour ne pas aimer le ArthurGwen, ahaha^^')

Dans cette petite fic, Merlin me rend triste. J'aimerais tellement qu'il soit heureux avec Arthur. Sad

Merci pour cette histoire!


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Empty
MessageSujet: Re: Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:00

Ooooooooh Sad Pauvre merlinoudoudou Sad
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Empty
MessageSujet: Re: Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:01

C'est trop cool ça, il est vachement marrant le petit Bradley James ^^
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Empty
MessageSujet: Re: Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:21

^Il est trop bien, le petit Bradley James. XD En apprenant l'existence du Merthur, durant la saison 1 (donc au tout tout début de la série), le pauvre Colin Morgan était totalement apeuré. :'D "Mais les gens sont fous!" (il a changé d'avis après, ahaha)

Bradley James, lui, très classe, a simplement haussé les épaules, fait un grand sourire et dit: "Moi, je prends ça comme un compliment!" Very Happy Very Happy

(j'ai plein d'anecdotes sur ces deux acteurs. Je les adore. Ils sont mes Hoechlin/O'Brien à moi *tousse*)

Autre anecdote, parce que je ne résiste pas:

L'épisode où Gwen est capturée. Arthur et Merlin partent à sa rescousse. Je pense que vous l'avez vu.^^ Ils vont dans une caverne de rats géants et tout. Very Happy

Bref. Bradley et Colin faisaient les commentaires de l'épisode, sur le DVD. Et Bradley, voyant Arthur et Merlin se débattre, a fait: "Franchement, je ne comprends pas. Elle est très bien avec Lancelot, Gwen! Je crois vraiment qu'ils sont faits l'un pour l'autre! Ils devraient se mettre ensemble et c'est tout!

Quant à Arthur... Eh bien, Arthur a Merlin."

Il est très très bien, Bradley James, ahahaha! <3


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Empty
MessageSujet: Re: Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:33

Mdr, après toute ses anecdotes, je ne peux qu'être fan *o*

J'adore le Merthur, qu'un acteur l'approuve, je trouve ça drôle et en même temps je me dis, dés fois, quand il tourne un épisode où leur relation est très ambiguë... Ils doivent forcément y penser !
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Empty
MessageSujet: Re: Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:47

C'est vachement triste, pauvre Merlin Sad si seulement Merlin pouvait les emmener à notre époque, ils pourraient s'aimer librement et tout.
Et puis Gwen a lancelot !

Contenu sponsorisé

Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Empty
MessageSujet: Re: Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi  Icon_minitime

Merlin - mini spoil - Jamais plus que moi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» [Le successeur - Spoil, mais bon personne n'a jamais lu ma nouvelle] - Le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: