AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KHR- pas un spoil je pense :rire:.... My Feel s:w:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangeur d'hamburger (ou pas ?)

Keidrisse

MessageSujet: KHR- pas un spoil je pense :rire:.... My Feel s:w:   Dim 25 Aoû - 15:05

Thème :   C'est qu'un détail
Fandom : KHR
Pairing : D18
Rating :
Perso : Dino Hibari , mention de Hibird, Tsuna et les autres
/!\ ame sensibles s'abstenir.
---------------------------------------------------------------------
Hibari se tenait assis au bord de toit du collège de Nanimori, les jambes dans le vide. Le regard dans le vide, Hibird dans les mains. Du moins son cadavre. C'était Tsuna qui l'avait emmené le petit oiseau mort. Il l'avait reçu dans une petite boîte, avec une lettre de menace. L'oiseau avait disparut il y a quelques jours plutôt. Si il l'avait su, il l'aurait surement fouillé terre et ciel, il aurait surement mordu à mort la terre entière pour le retrouver.
Car oui, il était quelqu'un de froid oui il tabassait (ou plutôt mordait à mort)  tous ce qui l'agaçait, était contre le règlement oui il était solitaire. Mais pourtant, il aimait cet oiseau. Comme il aimait aussi Roll, sa boite armes. Malgré qu'il n'en n'ait pas l'air, le chef du comité du discipline était bouleversé. Et en colère, très en colère. Il trouverait le coupable. Il avait déjà la liste de ceux qui aurait pu s'en prendre au petit oiseau. En tête de liste, Mukuro Rukudo. Il en avait rien à faire de l'oiseau, mais ce n'était qu'un détail pour Hibari.
La nuit commença a pointer son nez, la lune s'éleva dans le ciel, mais le jeune homme restait là, caressant doucement le petit oiseau, maintenant froid. Il chantonnait doucement l'hymne de son école, l'hymne que l'oiseau chantait le plus souvent. Le regard d'acier d'Hibari était adouci.
Ce n'est qu'un détail, mais il avait laissé tomber son portable au sol, 3 étages plus bas, il n'avait pas qu'à tout le temps sonné. L'appelant ? Le stupide cheval, son amant ? Copain? Amoureux ? Ce n'est qu'un détail de plus.
Tout ce qui comptait, c'était son oiseau, mort. Son petit Hibird.
Il ne se retourna pas lorsque quelqu'un entra sur le toit bruyamment, ni quand celui-ci dit son prénom, paniqué. Il ne réagit pas lorsque la personne l'enlaça, le collant contre son torse musclé. Il se laissa faire.

- IL est mort.
- Je sais

Ils se turent. Dino, car c'était lui, soulagé, gardé serrait contre lui son amant. Dès qu'il avait su pour le petit oiseau, il avait foncé au Japon. Il avait eu la frayeur de sa vie quand il l'aperçut son Kyoya assis ainsi les jambes dans le vide son portable au sol, écrasé. Peur que le chef de discipline saute. Peur de ne pas arrivé à temps. Pour tout le monde Hibird n'était que un petit oiseau, ou l'oiseau de compagnie de Hibari. Mais ce qu'ils ignoraient c'était que pour Hibari il était bien plus. Pour le jeune homme, l'oiseau était la chose la plus important au monde. La première preuve au monde qu'il était humain et non comme certains le pensait, un monstre sans cœur qui n'aimait que Nanimori. Il était capable d'aimer des êtres vivants.
Ce n'était qu'un détail pour beaucoup, mais pour Hibari ça n'en était pas un. Son oiseau était mort. Et ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas

KHR- pas un spoil je pense :rire:.... My Feel s:w:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1