AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hetalia - seul spoil sur la guerre d'indépendance :rire: et encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangeur d'hamburger (ou pas ?)

Keidrisse

MessageSujet: Hetalia - seul spoil sur la guerre d'indépendance :rire: et encore...   Dim 25 Aoû - 13:42

Thème : Maman, je suis adulte maintenant
Fandom : Hetalia
Pairing : mention de Fruk
Rating : K+
Perso : F.A.C.E Family ( France, America, Canade,England) presence de Nyotalia aussi (genderbend des personnages d'Hetalia)
-------------------------------------------------------------

Il aurait du le savoir. Pourtant il avait préférez fermer les yeux. Faire comme si de rien n'était. Arthur avait le cœur lourd en ce moment même.
Il s'était relevait péniblement de la boue, les yeux encore rouge d'avoir pleuré. Le poids du remord s'ajoutant à la douleur des pertes de cette guerre. il avait perdu
Il aperçut au loin son amant…. Non ex-amant, France, le regarder. Il détourna la tête. Cet enfoiré l'avait trahit, surement pour venger sa ''Jeanne". Il serras les poing, avant de se traîner comme il pu jusqu'à son bateau. Il y retrouva sa version féminine, Elizabeth, qui était en larmes. Il secoua négativement la tête. Lui comme elle savait. Elle alla dans les bras du l'anglais et restèrent un moment comme ça.
Alfred, et son homologue féminin, Emilie, fêtait leur victoire et leur indépendance avec leur peuple. Même si au font, le cœur n'y était pas chez les deux jeunes nations. Au fond, ils venaient aussi de perdre ceux qu'ils considéraient comme leurs parents.
Elizabeth était assise au coté de Arthur. Tout deux ne pleuraient plus, Elizabeth lui racontait sa propre rencontre avec Emilie. Moins violente que celle d'Arthur/Alfred. Après tout les hommes se battaient tandis que les filles discutaient.
Elizabeth lâcha :

-Et la, elle m'a dit ''Maman je suis une adulte maintenant… Non… Je suis indépendante maintenant, tu n'as plus à être ma mère. Je peux me défendre seule avec Alfred…"

Malgré les larmes qui menaçaient de coulait, Elizabeth commença à critiquais les deux américains qui leur avait brisé leur cœur. Puis des deux français qui les avaient trahis. Leur avait arrachait leur plus précieux des trésors.

Revenir en haut Aller en bas
Tu es une licorne, Harry

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: Hetalia - seul spoil sur la guerre d'indépendance :rire: et encore...   Dim 25 Aoû - 13:45

Roooooon Sad Pauvre p'tits Englands é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org

Hetalia - seul spoil sur la guerre d'indépendance :rire: et encore...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1