Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[Sherlock - Mini spoil] La question

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Sherlock - Mini spoil] La question Empty
MessageSujet: [Sherlock - Mini spoil] La question [Sherlock - Mini spoil] La question Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:54

Fandom :Sherlock
Prompt :Juste parce que
Note :mini spoil sur Irène, Johnlock

***

Sherlock pouvait résoudre tous les mystères, aucun meurtrier, pas même le plus doué, ne pouvait le bluffer, il finissait toujours par analyser, par comprendre, par se montrer plus malin et par découvrir le coupable, ainsi que son mobile.
Quand il était plus jeune Sherlock avait eut un livre à énigme et avait tout résolu à une vitesse quasiment inhumaine, et encore maintenant pas le moindre casse-tête ne lui résistait. Son intelligence était telle que personne ne pouvait lui faire de cachotteries, que ses yeux voyaient tout, qu’ils savaient tout.
Peu importe la question, le détective y répondrait, il en était sûr.
Jusqu’au jour où John avait plongé ses yeux dans les siens, froncé les sourcils, et l’avait interrogé bêtement :
- Pourquoi est ce que tu m’aimes ?
Qu’est ce qu’il aurait pu répondre à ça ? Il avait toujours trouvé l’amour tellement stupide, une faiblesse terriblement humaine, qui avait perdu Irène Adler. Et voilà que lui-même avait été pris au piège, et était sans doute « tombé amoureux » de John.
Non, il était tombé amoureux de John, sans guillemet, sans hésitation. C’était bizarre, illogique, mais c’était comme ça.
Et pour la première fois de sa vie, Sherlock n’avait pas de réponse à une question.
- Juste… Parce que.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Sherlock - Mini spoil] La question Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock - Mini spoil] La question [Sherlock - Mini spoil] La question Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:56

Oooh c'est comme moi mais c'est tellement vrai. J'adore :3
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Sherlock - Mini spoil] La question Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock - Mini spoil] La question [Sherlock - Mini spoil] La question Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:15

Awwwww, c'est le genre de texte qui me donne envie de miauler tellement c'est mignon, adorable !

Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Sherlock - Mini spoil] La question Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock - Mini spoil] La question [Sherlock - Mini spoil] La question Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:16

Mdr, conclusion: mes fics font miauler.

Invité
Invité

[Sherlock - Mini spoil] La question Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock - Mini spoil] La question [Sherlock - Mini spoil] La question Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:23

JONHLOCK♥ I LOVE THAT♥
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Sherlock - Mini spoil] La question Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock - Mini spoil] La question [Sherlock - Mini spoil] La question Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:10

NYuhmunub. <3

J'adore quand "parce que" est utilisé dans ce sens-là. C'est juste parfait! Smile

Merci d'avoir partagé!^^


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Sherlock - Mini spoil] La question Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock - Mini spoil] La question [Sherlock - Mini spoil] La question Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:32

Ben voilà en même temps pourquoi/parce que ahahah!

Contenu sponsorisé

[Sherlock - Mini spoil] La question Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock - Mini spoil] La question [Sherlock - Mini spoil] La question Icon_minitime

[Sherlock - Mini spoil] La question
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sherlock - pas de spoil - Les SMS
» Sherlock - pas de spoil - Fou
» Sherlock - spoil - A un vieil ami
» Sherlock - pas de spoil - Tu en valais la peine
» [Sherlock - spoil saison 2] Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: