AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangeur d'hamburger (ou pas ?)

Keidrisse

MessageSujet: Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon   Dim 25 Aoû - 12:02

Thème : - T'es parti loin !
- Pourtant je suis resté à côté de toi
Fandom : Hetalia
Pairing : sous entendu Spamano
Rating : T (parce que y'as Romano les gens ôo)
Perso : Romano, Papy Rome.
---------------------------------------------------------------
Une nuit comme une autre. Ou peut être pas. Le lit que lui et son amant partageait n'était rempli que de son amant. Lui était debout, devant le miroir. Sortit d'un cauchemar. Romano regarda son reflet, un peu perdu.
Il avait toujours était seul. Seul quand il était jeune, Spain, Belgique et Pays-Bas était là pour combler la solitude du cœur du jeune homme. Mais maintenant il n'y avait plus que Spain. Il sortit de la salle de bain, et passa un regard dans le lit qu'il venait de déserter.
Il observa son amant, qui malgré les siècles n'avait pas changé. Il espérait qu'il se réveillerait, lui demanderait si il avait fait un cauchemar. Romano l'enverrait chier, mais Spain s'en foutrait, comme toujours. Il lui sourirait et l'attirerait contre lui, pour s'endormir, l'italien dans les bas. Comme toujours. Mais Spain ne se réveilla pas. L'italien descendit se faire un cappuccino. Il repensa la première fois qu'il avait était abandonné. Par son nono. Laissé seul en Italie du Sud, part de l'Italie qu'il représentait maintenant. Part qu'il haïssait, mais pourtant, jamais il ne la laisserait à Feliciano.
Il se souviendrait de se grand dos musclé, entraînant son frère, sans jamais se retourner, malgré ses cris, malgré ses demandes.
Il avait essayé de ressemblait à Feliciano, essayé de calmer son caractère, essayé de faire des jolis choses. Sans vraiment y arriver. Il avait était abandonné et ça ne serait que le premier abandon, un série en suivrait. Son frère l'avait abandonné, tout le monde le détestait. Avec son sale caractère, son égoïsme, on ne pouvait même pas compter sur lui.
Puis il avait eu, ce que beaucoup oublié, la mafia. Il en était son berceau. Certain en rejetait même la naissance sur lui. Comme s'il pouvait contrôler son peuple. Enfin, c'était juste une raison de le détester en plus.
Il ferma les yeux, laissant quelques larmes dévaler ses joues. Puis parmi tous ses mauvais souvenirs. Un en particulier lui revint en mémoire. Un de l'époque ou Spain était un pirate. Il se souvint de l'avoir accueillit à moitié en pleurant.
Romano eu un vague sourire. Il se souvint de la mini conversation qu'ils avaient eu.
Il lui avait lançait, en colère.

-TOI AUSSI TU ESSAIS M'ABANDONNÉ?

Un Spain , hilare lui avait répondu

- Mais voyons, d'où te viens cette drôle d'idée
- Tes partit loin !
- Pourtant je suis resté a coté de toi…

L'espagnol s'était mis à la hauteur du jeune Italien, et lui avait mis l'index sur le cœur.

-J'était ici Lovi.

Il lui avait caressait les cheveux et était partit aider sa flotte. Laissant l'italien choqué par ses mots.
Oui; c'était à cet instant que Romano était tombé amoureux de l'espagnol. Même s'il avait compris ses sentiments récemment. Il l'avait toujours était plus ou moins amoureux de l'espagnol. Et le resterait surement toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tu es une licorne, Harry

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon   Dim 25 Aoû - 12:09

Aaaaaw Sad Romano piou piou Sad. Je t'aaaaaime t_t.

Et j'aime bien ce couple c'est choupinet :3
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org

Keidrisse

MessageSujet: Re: Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon   Dim 25 Aoû - 12:22

le Spamano is my OTP ♥
Tu es une licorne, Harry

Yuuki

Feuille de perso
Pudding:

MessageSujet: Re: Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon   Dim 25 Aoû - 12:23

OTP ? 'o'.

Keidrisse

MessageSujet: Re: Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon   Dim 25 Aoû - 12:41

j'ai pas la traduction exacte mais en gros, c'est les couple que tu prefère :3
Tu es une licorne, Harry

Yuuki

Feuille de perso
Pudding:

MessageSujet: Re: Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon   Dim 25 Aoû - 12:44

Oooké ! Moi c'est le Hongrie x Autriche je crois :Det le Chibitalia x Holy Roman Very Happy Bon pis le Jeanne d'Arc x France aussi

Keidrisse

MessageSujet: Re: Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon   Dim 25 Aoû - 13:10

xD moi c'est le :
Spamano, le Frukl, Ameruss. 8D
Tu es une licorne, Harry

Yuuki

Feuille de perso
Pudding:

MessageSujet: Re: Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon   Dim 25 Aoû - 13:12

Frukl. C'est quoi ce couple ? xD France x UK ? XD

Keidrisse

MessageSujet: Re: Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon   Dim 25 Aoû - 13:14

yep XD
No one decides my fate, except me

Maeve

MessageSujet: Re: Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon   Dim 25 Aoû - 14:29

J'ai énormément entendu parlé d'Hetalia, même si je ne regarde pas.

C'est adorable et j'aime beaucoup. Smile

Merci d'avoir partagé ce petit texte!!^^

Maeve

Keidrisse

MessageSujet: Re: Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon   Dim 25 Aoû - 14:37

Avec plaisir demoiselle ^^

*hetalien on* REGARDE LE OWO c'est un anime trooooop bien ! Il est WTF, epic ! Il ya des passage triste, mais beaucoup plus de drôel et en plus, les épisode durent 5 minutes donc si tu aimes pas (ce qui m'étonnerais oui PERSONNE ne peux pas aimer Hetalia /BAM/ (deconne ) ) tu auras pas beaucoup perdu de ta vie D: hetalien off*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon   

Hetalia~ Pas réellement de spoil sur la séries même me semble... Mais bon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1