AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Percy Jackson~ Spoiler si vous n'avez pas lu le tome 5 des bouquins u3u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangeur d'hamburger (ou pas ?)

Keidrisse

MessageSujet: Percy Jackson~ Spoiler si vous n'avez pas lu le tome 5 des bouquins u3u    Dim 25 Aoû - 11:11

Thème : C'est moi le capitaine du bateau aujourd'hui ! Écarte les vagues !
Fandom : Percy Jackson
Pairing : Aucun. Enfin plutôt je ne fais référence à aucun pairing.
Rating : K/K+
Perso : Percy/ Annabeth

tiré par les cheveux :B Mais j'avoues que mon idée à disparut quand je l'écrivait ;w; *pleure*
----------------------------------------------------------------------
Une quête toute simple, depuis la guerre des titans. Un quête tellement simple que ça aurait pu être n'importe quel sang-mêlé qui aurait pu en être. Pourtant ce fut Percy Jackson, Annabeth Chase et leur ami le satyre Groover qui en fut. Pourquoi 3 des héros de la guerre des titans ? Parce que l'oracle avait ses raisons que la raison ignore. Donc, les voici sur un bateau dans une mer déchainée. Chose qu'avait rarement vécu le fils de Poséidon.
-Percy ! Pourquoi la mer n'est pas calme ?, demanda Groover paniqué
-Percy quesque t'as fait pour contrarié ton père, lança Annabeth.
Percy leur lança un regard qui signifiait en gros ''je sais pas ce qu'il passe alors ne vous en prenez pas à moi"
Oui parce que être le fils de Poséidon c'est bien, mais ce n'était pas pour autant qu'il savait pourquoi la mer était déchainé. Pourtant normalement, depuis que les titans étaient perdants de la guerre, son père devrait avoir retrouvé le contrôle des mers et des océans non ? Il Soupira, avant de s'avance sur l'avant du bateau. Il aurait peut être du envoyer quelque chose lors de la fête de père non ? Il y penserait la prochaine fois. Il plongea ensuite dans l'eau pour se trouver face à une Néreïde. Ils se regardèrent un instant yeux dans les yeux, quand Percy déclara :
- Euh…. Excuse mais…. C'est moi le capitaine du bateau…. Ecarte les vagues…. S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Run for it

Maliae

MessageSujet: Re: Percy Jackson~ Spoiler si vous n'avez pas lu le tome 5 des bouquins u3u    Dim 25 Aoû - 11:46

AHAHA pauvre Percy !
Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson~ Spoiler si vous n'avez pas lu le tome 5 des bouquins u3u
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1