AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Teen Wolf - sans spoil] L'odeur de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No times outs. Only death !

Maliae

MessageSujet: [Teen Wolf - sans spoil] L'odeur de l'amour   Dim 25 Aoû - 10:00

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Cesse de mentir, ça se voit trop
Note : pas de spoil, un truc marshmallow.

Le problème avec l’amour, c’est que ça se sentait. C’était une odeur agressive, forte, elle emplissait le nez sans qu’on ne puisse rien y faire, encore pire que la menthe ou le poivre, encore pire que la lavande ou la cannelle. C’était une odeur de désir, d’envie, et de cœur qui bat trop vite. C’était difficile à expliquer parce que ce n’était pas descriptible, ce n’était pas une odeur où l’on pouvait se dire « tiens un brin de citron, une pincée de sel », simplement on ne pouvait pas la louper. On pouvait sentir sous la peau dans ces moments là et c’était une sensation bizarre, comme si la personne ne se résumait plus qu’à une odeur et à des sons.
Pourtant, c’est une odeur rare malgré ce que l’on peut croire, parce que c’est rare que quelqu’un soit amoureux à ce point, soit sincère de cette façon, éprouve quelque chose de si fort que de tout son corps émanait les effluves de l’amour.
Même Stiles quand il racontait à qui voulait l’entendre qu’il aimait Lydia, ne sentait pas aussi fort, il s’agissait plus d’hormone, d’admiration sans doute, mais pas de cet amour qui retourne les entrailles et fait perdre la tête.
Seulement son parfum avait changé, tout doucement il avait évolué, il sentait peu à peu le cerveau qui s’arrête, le cœur qui s’emballe, le sang qui se retourne, les rêves louches, les mains moites, les yeux qui sont dans le vague, les soupirs non retenues, et Derek avait froncé le nez chaque fois qu’il s’en rendait compte.
On pouvait sentir l’amour sans savoir à qui il s’adressait, mais Stiles ne se cachait même pas. Sans doute ne le faisait-il pas exprès, il ne se rendait pas compte que tous les signaux pointaient vers Derek et que tous les loups garous présents pouvaient le remarquer.
Quand l’odeur ne pu plus tromper personne, Derek mit Stiles au pied du mur – et donc le bloqua contre le mur. Une main à côté de son visage, la tête baissée pour bien planter ses yeux dans les siens :
- Tu es amoureux de moi.
- Pas du tout, s’écria Stiles tremblant.
Son cœur battait trop vite, son odeur d’amour était encore plus forte.
- Bien sûr que si ! Insista Derek
- Tu racontes n’importe quoi, il faut vraiment que tu arrêtes de prendre tes désirs pour la réalité.
Ses joues étaient plus rouges, sa lèvre tremblait.
- Stiles !
- Puisque je te dis que tu fabules, pourquoi j’aimerais un type aussi tordu et dangereux que toi ?
Il transpirait, avait du mal à respirer. Et l’état de Stiles empira quand Derek rapprocha sa bouche de la sienne.
- Cesse de mentir, ça se voit trop. Murmura le loup garou.
- Je ne mens pas, mentit Stiles.
Derek haussa les épaules :
- Si tu n’es pas amoureux de moi, alors inutile que je t’embrasse. Dit-il en se reculant.
Stiles sembla changer d’avis et pris son bras :
- Non, non vas-y embrasse moi, si tu veux m’embrasser tu peux.
- Tu ne m’aimes pas ! Insista Derek les yeux brillants.
- Si si, bien entendu que je t’aime voyons, avoua Stiles. Je t’aime et je veux que tu m’embrasses, le plus passionnément possible okay ?
Derek eut un petit sourire arrogant, et approcha sa bouche de celle de Stiles frôlant ses lèvres, alors que l’odeur de l’humain entrait dans chaque pore de la peau du loup garou. Tellement enivrante, tellement agréable, tellement assortit à la sienne.
Il embrassa Stiles. Stiles l’embrassa en retour. Ils s’embrassèrent. Passionnément, tendrement, follement, éperdument.
Furieusement.
Amoureusement.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Every memory, I have : there is Jasper

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] L'odeur de l'amour   Dim 25 Aoû - 10:04

Je ne mens pas, mentit-il. => ..... XD

C'est trop choupinet !
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org En ligne
Tu es une licorne, Harry

Maeve

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] L'odeur de l'amour   Dim 25 Aoû - 10:07

Coucou. Very Happy

Aha, c'est tout dégoulinant et chaleureux! <3 Stiles est adorable à continuer de nier. Et Derek sait ce qu'il veut, huhu.

"Stiles sembla changer d’avis et pris son bras :
- Non, non vas-y embrasse moi, si tu veux m’embrasser tu peux." Petit Stiles. ><

Maeve

Maliae

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] L'odeur de l'amour   Dim 25 Aoû - 10:09

Yuuki : ouais comme tu dis

Maëve : Stiles ne sait pas trop ce que va dire Derek, il a tout de même un instinct de survie, mais il change vite d'avis ahaha !
Normal people scares me

Swato

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] L'odeur de l'amour   Dim 25 Aoû - 10:16

eh eh, c'est le genre de texte qui te donne chaud partout, c'est troooop migon <3

Ça m'a mise de bonne humeur tout ça :'D

Maliae

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] L'odeur de l'amour   Dim 25 Aoû - 10:18

Merciii, contente d'avoir égayé ta journée :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] L'odeur de l'amour   

[Teen Wolf - sans spoil] L'odeur de l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1