Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Empty
MessageSujet: Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:33

Prompt : Je te déteste
Note : A la base je voulais écrire totalement autre chose :'D.

----------------------------------

Je te déteste. Toi et tes expressions, ta façon d’être, de fourrer toujours ton nez là où il ne faut pas. Tu veux toujours le suivre, tu veux toujours l’empêcher de faire des choses mal. Tu ne penses pas vraiment à toi-même, plutôt aux autres, frôlant les crises, frôlant la mort et l’ignorant avec un coup de batte. Tu n’es qu’une fragile chose que l’on nomme humain, et cela ne te dérange pas, après tout tu es si bien entouré que c’est comme si tu en faisais partie, de ce groupe. Non, tu en fais partie, d’une façon où d’une autre, tu en prends soin, alors que tu n’es rien. Tu n’as rien. Pas de force décuplé, pas de sens multipliés, tu n’es rien d’autre qu’un banal être humain que je pourrais tuer sans problème en un seul coup.
Malgré tout ça, malgré le fait que tu ne sois rien, que tu sois trop énergique pour mes yeux, il y a une chose que je ne comprends pas du tout. Pourquoi Derek te préfères à moi ? Pourquoi c’est vers toi qu’il vient quand il a besoin, et quand il veut de la joie. Il ne sait rien de moi, et, certes, j’ai le droit à plus de plaisirs que tu n’en auras jamais, mais je ne comprends pas. Dans ses yeux, l’amour pour toi brille comme mille flambeaux, et le pire c’est que je ne sais même pas si tu t’en rends compte. J’aurais voulu te tuer, après tout je le pouvais, tu es si fragile. Mais je me suis vengée quand même, j’ai pris celui que tu aimais et que tu désirais protéger plus que tout. Je suis le Darach après tout, et puis il allait me servir.
Mais je te déteste, parce que malgré tout vous avez réussi à déjouer tous les plans, toi et les autres, et je suis sûr maintenant que je ne vous vois plus, que je suis morte, que vous vous êtes tellement rapprochés que l’amour tombe par vos fenêtres.
Je te déteste Stiles. Si je n’étais pas morte, je t’aurais tué, crois moi, pour m’avoir volé celui que j’aimais de m’avoir sauvé. Tu ne le mérites pas, je ne comprends même pas pourquoi il t’aime.

Mais Stiles n’entendit jamais cette supplique, et plutôt que de se serrer contre Derek comme il en rêvait, il apprit son départ.
Et il regretta de ne pas détester Derek, vu comme la douleur lui écorcha le cœur.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:44

Wow, ben j'ai trouvé ça vachement bien moi ^^

Surtout que c'est pas tout les jours qu'un petit Darach meurt Twisted Evil 
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:45

Merchi n.n

Ben ouais attend. Mais en fait à la base, ça devait être Derek qui disait qu'il détestait Stiles et que ça finissait qu'il l'embrassait Very Happy
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:05

OOOOH pauvre pauvre Jennifer ... MOUAHAHAHAHH BIEN FAIT POUR TOI SALE PETASSE !
Et pauvre Stiles Sad ça par contre le pauvre doudou, il aurait dût le retenir et l'embrasser.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:09

Ben oui mais bon il savait pas Sad.
Et j'adore ta réaction vis à vis de Jennifer Very Happy
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:29

C'est vraiment pas mal, écrire sur Jennifer qui déteste Stiles. Surtout que je ne suis pas sûre qu'elle le porte vraiment dans son coeur dans le canon. :'D

La fin par contre... Bouuuuuh, pauvre Stiles! T.T

Merci pour ce texte. é-è


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:10

Merrrci beaucoup :3

Mais ouais pauvre pitit Stiles malheureux-doudou é_è

Contenu sponsorisé

Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste Icon_minitime

Teen Wolf spoil saison 3 - Je te déteste
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - spoil saison 1,2,3] En retard
» Teen Wolf spoil fin saison 3 - Imprévu
» [Teen Wolf - spoil saison 3] Il ne le tuerait pas.
» [Teen Wolf - spoil saison 3] Changer
» Teen Wolf Spoil Saison 2 - Arrangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: