Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[MHA] Sous le gui

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[MHA] Sous le gui Empty
MessageSujet: [MHA] Sous le gui [MHA] Sous le gui Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:52

Fandom : MHA
Prompt : Tu verras, on se sent mieux après.
Note : BKDK un peu nunuche, pas terrible.

***

Les traditions c’est débile, inutile, agaçant, chiant. Bakugo ne voyait pas pourquoi il participerait à cette mascarade qu’on appelait le nouvel an. Il était déjà venu à cette soirée pour la nouvelle année, c’était bien suffisant, il ne ferait pas plus d’effort. Il allait rester assis sur le canapé, les bras croisés, le regard qui tue pour que personne ne vienne l’emmerder pour qu’il danse. Kaminari avait déjà essayer de l’entraîner sur la piste, mais il s’était fait recevoir et avait abandonné l’idée.
— Eh Bakugo Kacchan-kun, tu devrais t’amuser un peu, lança Kirishima en passant à côté de lui.
— Appelle-moi encore une fois comme ça et je te satellise.
— Oh oui, j’oubliais, c’est un privilège de notre cher Midoriya, se moqua Kirishima.
— Ferme ta gueule, aboya Bakugo.
— Bon bah si t’es décidé à t’ennuyer toute la soirée, je n’insiste pas.
Bakugo lui lança un regard assassin et son ami s’éloigna pour danser avec d’autres. Le blond était bien décidé à ne pas bouger de ce canapé jusqu’à ce qu’il soit resté le temps réglementaire (c’est-à-dire minuit), ensuite il irait se coucher, et adieu les nazes.

Izuku, lui, aimait les traditions. Noël, le Nouvel An, c’était des fêtes qui lui réchauffaient le cœur et qu’il passait en général en famille. Mais cette année, il était avec ceux de Yuei et c’était vraiment chouette. Il avait décidé de s’amuser, il avait dansé, il avait vidé deux trois verres de jus d’orange – sans alcool – et surtout, il avait embrassé sur la joue la moitié des personnes présentes en passant sous le gui sans arrêt.
Il ne faisait pas exprès du tout.

Bon peut-être un peu.
Parce qu’à chaque fois, il espérait que ce serait une personne bien précise qui passerait sous ce maudit gui. Embrasser Mina, Ochaco, Iida, Mineta, et les autres, c’était marrant, mais ce n’était pas ce qu’il voulait. Lui.
Malheureusement pour Izuku, sa cible semblait bien décidée à ne jamais passer sous le gui, vautré sur le canapé, les bras croisés, jetant des regards assassins autour de lui, Kacchan donnait l’impression de bouder. Mais c’était peut-être sa façon à lui de s’amuser. Qui sait ?

Kirishima avait capté le manège du petit Midoriya, et vu les regards qu’il lançait du côté de Bakugo ce n’était pas difficile de savoir quelle était sa véritable cible. Bon, il allait devoir aider un peu, sinon ces deux-là ne s’en sortiraient jamais. Midoriya embrasserait tous les gens présents sauf l’élu, et Bakugo passerait la soirée à s’emmerder sans voir l’opportunité qui lui était donné. Ahlalala, fallait tout faire par ici.
En passant derrière Bakugo, il renversa son jus de fruits sur sa tête, en faisant semblant de trébucher. Bakugo explosa. Kirishima tenta de le calmer alors qu’il se faisait secouer comme un prunier par son ami.
— Tu peux aller te laver dans la salle de bain, fit Kirishima quand Bakugo le relâcha enfin.
Le blond grogna, enfonça ses mains dans ses poches et se dirigea vers les salles de bains pour hommes. Mais, sentant le piège, il prit un chemin plus long pour éviter de passer sous le gui. Bakugo n’avait aucune envie de devoir coller sa bouche sur un de ses camarades. Faire exploser des trucs okay, mais les bisous c’était réservé aux autres. Comme Deku par exemple, puisque celui-ci ne cessait d’embrasser tout le monde. Sûrement une de ces manies ridicules de ce naze de nerd. (Et non, ce n’était pas de la jalousie).
— Et merde ! fit Kirishima, raté.
Izuku suivit Bakugo du regard et soupira. Il ferait mieux d’abandonner, c’était ce qu’il se disait après avoir embrassé le bec de Fumikage.

Quand Bakugo revint, il avait les cheveux un peu mouillés, mais sa coiffure était toujours aussi explosive et sa tronche boudeuse. Il était fatigué. Quand est-ce que minuit sonnerait qu’il puisse retrouver son pieu ?
Il ne put plus squatter le canapé, tout le monde semblait s’être donné le mot pour y prendre place. Aucune chaise n’était plus disponible non plus. Bakugo resta donc debout comme un con les mains dans les poches à observer ces gens qui paraissaient faire exprès de l’empêcher de s’asseoir.

Et c’était le cas. Parce que Kirishima avait mit dans le coup toute la seconde A, et ils étaient tous motivés pour aider Midoriya. Ce pauvre garçon qui passait et repassait en vain sous le gui.

Bakugo finit par bloquer Deku en se mettant en face de son chemin, loin, très loin du gui :
— Qu’est-ce que t’as ce soir ? Une crise de bisous ? grommela le blond.
Deku rougit bêtement.
— Non, dit-il, ce n’est pas ça.
— Alors arrête de passer sous le gui, tu me stresses.
Le garçon baissa la tête, légèrement résigné. Kirishima passa alors son bras autour des épaules de Bakugo :
— Tu devrais toi aussi passer sous le gui, mec, tu verras, on se sent mieux après.
— Si j’ai le droit d’exploser la face de la personne qui passe en même temps, j’accepte le challenge.
— Personne ici n’a envie de se faire exploser la tronche, soupira Kirishima, t’es pas drôle mec, joue le jeu un peu quoi.
— Moi je vais le faire, fit alors Izuku retrouvant du poil de la bête. Mais si Kacchan tu as le droit de m’exploser la tronche, moi aussi !
— C’est ça sale nerd, je voudrais bien voir ça.
Ils se jaugèrent tous les deux du regard. Des bombes sortaient des yeux de Bakugo, mais Izuku ne se laissa pas intimider.
— Tu as peut-être trop peur de moi, Kacchan, le provoqua l’adolescent aux cheveux verts.
C’était exactement les paroles qu’il fallait dire pour que Bakugo attrape Izuku par le poignet et le traîne jusque sous le gui.
Et alors que Bakugo préparait une attaque contre son ami d’enfance, comme il l’avait prévenu, Izuku fut plus rapide et posa ses lèvres sur sa joue.
— C’est la tradition, dit-il l’air innocent.
Bakugo fut arrêté dans son geste et sentit son sang monter jusqu’à sa tête, faisant rougir son visage.
— Qu’est-ce que tu viens de faire le nerd ? gueula-t-il.
— Ce qu’on fait sous le gui ! répondit Izuku.
Bakugo secoua la tête et attrapa Izuku par les pans de sa veste.
— Non voilà ce qu’on fait sous le gui !
Et il l’embrassa sur la bouche. Faisant fondre Izuku sous ses doigts. Leur baiser fut court mais plutôt intense. Et avait instaurer un certain silence dans la pièce. Quand Bakugo se recula, il fusilla du regard tous ses camarades :
— Si vous dites un mot, je vous butte.
Chacun fit semblant de retourner à son occupation. Quant à Izuku, il posa sa main sur la nuque de Bakugo :
— On est toujours sous le gui, donna-t-il comme excuse.
Et à son tour il posa ses lèvres sur celle de Bakugo, dans un baiser qui dura bien plus longtemps. Aucun des deux ne virent Kirishima lever le bras en l’air en signe de victoire.

Ouais, pour Bakugo, les traditions c’était de la merde.
Mais on pouvait bien faire une exception de temps à autre.

Fin.

Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[MHA] Sous le gui Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Sous le gui [MHA] Sous le gui Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:21

Citation :
Kirishima avait capté le manège du petit Midoriya, et vu les regards qu’il lançait du côté de Bakugo ce n’était pas difficile de savoir quelle était sa véritable cible. Bon, il allait devoir aider un peu, sinon ces deux-là ne s’en sortiraient jamais. Midoriya embrasserait tous les gens présents sauf l’élu, et Bakugo passerait la soirée à s’emmerder sans voir l’opportunité qui lui était donné. Ahlalala, fallait tout faire par ici.

[MHA] Sous le gui 1f602 [MHA] Sous le gui 1f602

Merci de te dévouer, Kirishima !
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[MHA] Sous le gui Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Sous le gui [MHA] Sous le gui Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:22

Citation :
Il ne put plus squatter le canapé, tout le monde semblait s’être donné le mot pour y prendre place. Aucune chaise n’était plus disponible non plus. Bakugo resta donc debout comme un con les mains dans les poches à observer ces gens qui paraissaient faire exprès de l’empêcher de s’asseoir.

Ils l'ont fait exprès, c'est sur ptdr. J'adore
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[MHA] Sous le gui Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Sous le gui [MHA] Sous le gui Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:24

Citation :
Bakugo secoua la tête et attrapa Izuku par les pans de sa veste.
— Non voilà ce qu’on fait sous le gui !
Et il l’embrassa sur la bouche.

J'ai gueulé ptdr <3<3<3

C'était TROP BIEN !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[MHA] Sous le gui Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Sous le gui [MHA] Sous le gui Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:13

Citation :
Le blond grogna, enfonça ses mains dans ses poches et se dirigea vers les salles de bains pour hommes. Mais, sentant le piège, il prit un chemin plus long pour éviter de passer sous le gui.

J'ai copié Swato, j'ai cherché comment mettre des citations. XD Ce Kacchan, quel petit malin. Il m'a trop fait rigoler. Very Happy

Citation :
Bakugo finit par bloquer Deku en se mettant en face de son chemin, loin, très loin du gui :
— Qu’est-ce que t’as ce soir ? Une crise de bisous ? grommela le blond.
Deku rougit bêtement.
— Non, dit-il, ce n’est pas ça.
— Alors arrête de passer sous le gui, tu me stresses.

Une crise de bisous!!!!! J'adore. XDXD C'est un petit jaloux. XD

Et Deku, ce malin aussi. Il a trouvé les bons mots pour avoir ce qu'il veut, ahaha. XD

Merci, c'était très chou. Vivent les bisous!!

Contenu sponsorisé

[MHA] Sous le gui Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Sous le gui [MHA] Sous le gui Icon_minitime

[MHA] Sous le gui
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poésie - Amour sous la Lune
» [XXXHolic - Sans spoil] - Nu sous la douche
» Merlin Sans Spoil - Sous-entendu
» [The 100 - mini spoil mais pas vraiment] Sous le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marathon des Fanfictions :: Les Fanfictions :: Maliae :: Dimanche-
Sauter vers: