Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre Empty
MessageSujet: Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:35

Prompt : Tout le monde a un côté sombre

-------------------------------------------------------

Tout le monde en avait un. Personne ne pouvais y échapper. Chaque personne sur Terre se devait s’en posséder un. Il pouvait se manifester de plusieurs façons, et pouvais prendre plusieurs sens, mais dans tous les cas c’était impossible de ne pas en avoir.
Gokû pêtait un plomb et se révélait être un gros psychopathe, Hakkai était tellement moins souriant qu’il le prétendait parfois, et Gojyô pouvait être vraiment cassant et méchant quand il le voulait.
Alors Sanzô aussi en avait un. De côté sombre que personne ne connaissait. Alors bien sûr, ça allait être difficile pour lui, vu qu’il était déjà le plus abominable méchant du monde, tant que même Ukoku devait prendre peur devant sa méchanceté.
Pourtant Sanzô avait un côté sombre, bien caché au fond de lui, qui de fait était l’inverse de ceux de d’habitude. Il aimait les choses mignonnes. Notamment celle qui couraient partout en braillant des « j’ai faim » à tout va.

Fin.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:43

c'est meuuugnon
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:03

J'ai fait un petit "oooh" à voix haute. X'D

C'est adorable. Il faut qu'il le montre plus, ce "côté sombre"-là. Very Happy

Merci...^^


Maeve

Contenu sponsorisé

Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre Icon_minitime

Saiyuki - Sans spoil - Son côté sombre
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saiyuki/sans spoil - Lavage de voiture
» [Saiyuki Gaiden - Sans spoil] - L'utilité d'un nom
» [Saiyuki - Sans spoil] - Je le suis
» Saiyuki Sans spoil - Lapsus
» [Saiyuki - Sans spoil - Ennemi Nocturne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: