Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:39

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Vivement ce soir qu'on se couche
Note : pas de spoil, un truc super mignon

***

Derek le regardait avec ses yeux à la couleur indéfinissable. Bleu, gris, vert ? Son regard était trop intense, Stiles en avait le cœur qui se faisait chef d’orchestre, avec pour instrument ses organes, son sang, ses genoux (pour les castagnettes). Son cerveau avait buggué, et sa bouche imitait la carpe.
Comment résister ? Comment lui résister ? C’était impossible. Pas quand Derek posait sa main sous son menton, faisait son petit sourire arrogant – connaissant le pouvoir qu’il avait sur Stiles – et que son regard transperçait l’humain, lisait dans son âme ou en tout cas comprenait la signification de sa nouvelle odeur. Il ne fallait jamais faire confiance à quelqu’un qui pouvait savoir ce que vous pensiez rien qu’en collant son nez sur vos vêtements.
Derek alla souffler sur l’oreille de Stiles, le faisant frissonner jusqu’aux os :
- Je dois partir, mais vivement ce soir.
Et tous les matins c’était pareil, Stiles n’était pas sûr de survivre à son petit-ami longtemps. Il était trop amoureux, trop envoûté.
- Ouais… Vivement ce soir qu’on se couche.
Avait-il répondu bêtement. Cela avait fait rire Derek, et fondre Stiles dans le même temps. Le loup garou avait embrassé l’humain et ils partirent chacun de leur côté. L’un au lycée, l’autre vers sa sœur.
Chacun le cœur dans le cœur de l’autre, et l’envie de se retrouver à la fin de la journée.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:40

Guimauve.

*seul commentaire que je trouveà dire*

Gna *o*
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:43

Coucou. Smile

C'est très très beau. Et j'*adore*, quand on décrit la couleur des yeux de Derek comme "indéfinissable". Je le fais moi-même, parce que c'est ainsi que je les vois. Il a des yeux magnifiques. Very Happy

Et ça:

"Son regard était trop intense, Stiles en avait le cœur qui se faisait chef d’orchestre, avec pour instrument ses organes, son sang, ses genoux (pour les castagnettes)."

Utiliser les réactions du corps pour décrire les sentiments, c'est, guh. <3

La phrase de fin est également une perle.

Merci pour ce petit texte.^^


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:50

C'est vrai qu'il a des magnifiques yeux ahlala je me souviens encore l'année dernière quand je gagatisais comme une dingue sur ses BEAUX yeux <3 !

Merci merci ça me touche Smile
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:55

t'as raison: c'est vraiment trop mimi ! <3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:01

merci >///<

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement Icon_minitime

[Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - pas de spoil] La relativité
» [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu
» [Teen Wolf - pas de spoil] La plus grosse
» [Teen Wolf - Spoil S04] Des frangins
» [Teen Wolf - Pas de spoil] Qu'est ce qu'un Dedek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: