Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

RP (oui encore) - Matthew & Martial

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

RP (oui encore) - Matthew & Martial Empty
MessageSujet: RP (oui encore) - Matthew & Martial RP (oui encore) - Matthew & Martial Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:06

Prompt : - Qu'est-ce que tu fais ?
- Ça se voit pas ? Je glande.

La matinée avait démarrée simplement. Vraiment simplement. De ce genre de matinée, où tout le monde est relativement calme, où Matthew n'a pas tant de choses à faire, pas de gamins récalcitrants à choper. L'après midi, il y avait quelques sorties pour certains, mais ça se passerait probablement bien, donc il n'y aurait pas de soucis.
Normalement.
Matthew ne savait tellement pas quoi faire, qu'il s'était retrouvé à faire un jeu de société avec certains des ados. Les jeux étaient enfermés dans une armoire, où les ados n'avaient pas accès, afin qu'ils évitent de les saccager.
Même sans ça, certains jeux manquaient de pièces, où avaient des pions tordus.

Le jeu auquel il jouait manquait d'un dé, mais ils faisaient tous avec. Matthew se tourna vers un des morveux qu'il gardait, et qui ne semblait pas faire grand chose de sa vie :

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Ça se voit pas ? Je glande.
- Si justement, tu ne veux pas venir jouer ?

L'ado, un dénommé Jeremy, refusa. Il faisait partie de ceux qui avaient l'autorisation pour sortir cet après midi là.

Et finalement, ça n'avait pas été la meilleure idée du monde.
L'après midi arrivée, les ados autorisés, purent aller dehors, prendre un peu d'air frais, sortir, marcher, aller en ville, revoir de la famille s'il fallait, aller à des rendez vous, s'il fallait etc.
Jeremy, cet après midi là, avait demandé à Matthew de l'accompagner à un entretien pour un boulot. Un petit boulot, mais suffisant pour qu'il puisse avoir au moins un peu d'expérience, pour le jour où il devrait travailler réellement.
Matthew n'avait pas dit non, il l'avait accompagné.

Alors qu'il était dans la voiture, il vit alors quelque chose de surprenant. Et de choquant, aussi un peu. Un accident suffisamment violent pour qu'à son avis, les pompiers débarquent vite. Soupirant, il espéra que Jeremy le retrouverait. Il lui envoya tout de même un sms, et fonça dans le tas.
Enfin, "fonça dans le tas". Matthew se précipita pour voir comment ça allait, voir s'il y avait un problème. Et en effet, les voitures semblaient tellement bien amochées, que les gens dessous devaient y restés enfermés, et pas dans un bon état.
Forcément, il y avait déjà des badauds autour. Un qui avait appelé les pompiers, d'autres qui tournicotaient sans raison de vivre.

Matthew, lui, se précipita, pour aller s'assurer qu'il pouvait faire quelque chose. Techniquement, il n'était pas agrée, n'était pas médecin, mais il avait un certificat prouvant qu'il pouvait être là en cas de besoin de secours, au foyer où il travaillait.
Alors, il alla d'abord s'assurer que les gens étaient vivants, et en vu une qui essayait de sortir de la voiture, sous le choc. Matthew, oubliant tout le reste, se précipita pour l'aider, alors que derrière, les pompiers signalaient leur arrivée, suffisamment rapide pour montrer qu'ils n'étaient pas si loin.
RP (oui encore) - Matthew & Martial
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: