Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Empty
MessageSujet: Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:50

Fandom : Teen Wolf
Prompt: Mon jeu préféré, c'est...
Note : pas de spoil

.
Le jeu de la bouteille
.


Mon jeu préféré, c'est le jeu de la bouteille. On dirait pas comme ça. Une petite intello comme moi, ça devrait préférer des jeux plus intellectuels et intelligents. Mais c'est comme ça. Vous voulez savoir pourquoi ? C'est parce que j'adore regarder la tête des gens quand la bouteille s'arrête et décide enfin qui vous devrez embrasser. Certains ne cachent pas leurs joies et affichent un grand sourire amoureux ou pervers selon les gens. Oui, pervers. Je n'ai jamais dit que j'avais des fréquentations toujours recommandables et des fois on ne choisit pas ses amis, ce sont eux qui nous choisissent.

D'autres ont l'air déçu et attendent le prochain tour.

Et ... D'autres ont l'air dégoutés, mais si vous regardez plus attentivement, vous pourrez voir qu'en fait ils font semblant et qu'ils sont secrètement ravi de s'embrasser.

Vous voulez des exemples ? Bien.

Alors, Scott est complétement ravi d'embrasser Alisson. On se demande pourquoi il a besoin du jeu de la bouteille pour embrasser sa propre copine. Pauvre Alisson.

Ensuite, nous avons Erica. Erica qui affiche un sourire allumeur quand la bouteille s'arrête sur Boyd. Ne me demandez pas, je ne veux surtout pas savoir ce que ces deux là fabriquent quand ils sont dans une chambre. Yeurk.

Et puis enfin, il y a Stiles. Stiles qui fait une grimace dégoutée et qui s'indigne que la bouteille ne pointe même pas Derek mais une pierre à coté de lui, nuance. Et qui, quand il embrasse Derek, ferme plus fort les yeux, serre et desserre les doigts comme si il avait des fourmis dans les mains et qui pousse un petit soupire satisfait et déçu à la fois quand il doit s'éloigner de lui.

Oui, définitivement, je crois que mon jeu préféré, c'est le jeu de la bouteille.

Mais d'après ce que je vois, je ne suis pas la seule.


Fin


Note: alors ? Qui parle ? muhahahaha
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:52

C'est carrément Lydia qui parle et ... Stiles aurait pu embrasser la pierre mouahaha, mais c'est trop chouette qu'il embrasse Derek.
Par contre, je me demande comment Derek a pu se laisser entraîner dans ce jeu !
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:56

Bonne réponnnnnse ! ah ah

Et c'est une bonne question, les bétas ont du l'entrainé dans le jeu lol
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:58

Bah Lydia forcément.
BWAHAHAHAHAHAAH LA PIERRE A COTE TROP BIEN \o

Contenu sponsorisé

Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille Icon_minitime

Teen Wolf - pas de spoil - Le jeu de la bouteille
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Les 100 - pas de spoil] La bouteille
» [Les 100 - spoil s2] La bouteille d'eau
» [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu
» [Teen Wolf - pas de spoil] La plus grosse
» Teen Wolf- pas de spoil - La vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: