Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Hunter x Hunter, HP] Kirua et Gon à Poudlard (61)

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Hunter x Hunter, HP] Kirua et Gon à Poudlard (61) Empty
MessageSujet: [Hunter x Hunter, HP] Kirua et Gon à Poudlard (61) [Hunter x Hunter, HP] Kirua et Gon à Poudlard (61) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:14

Prompts : C'est bon de te revoir.
501. Feu

***

Kirua avait presque tout essayé avec ce carnet. Il l’avait jeté, avait sauté dessus à pieds joins, il l’avait mis sous l’eau, avait essayé de le mordre et l’avait jeté au feu sans qu’il ne se passe rien. Finalement avait tourné toutes les pages une à une et essayer des sorts qui ne fonctionnèrent pas. Il savait donc que ce carnet avait mauvais goût, qu’il n’y avait rien d’écrit dedans, et qu’il paraissait indestructible.
La seule chose qu’il n’avait pas faite était sans aucun doute la plus logique. Kirua trempa sa plume dans l’encre et le temps qu’il réfléchisse à ce qu’il pourrait écrire, une tâche tomba sur le papier. Puis elle disparu. Kirua fronça les sourcils.

xxx

Gon était en train de travailler à la bibliothèque sur un devoir que Rogue leur avait donné et dire qu’il galérait aurait été un euphémisme. Si Kirua avait été là, il aurait pu l’aider, mais il devait se contenter de Retsu, qui n’était pas plus douée que lui en potion. Gon raturait une phrase quand Kirua débarqua dans la bibliothèque sans prévenir, se rapprocha de lui, attrapa son poignet et lui dit :
– Viens ! C’est important.
Gon ne prit même pas la peine de réfléchir et suivit son meilleur ami, abandonnant ses affaires, son devoir et Retsu.

xxx

Kirua l’emmena dans un couloir où il n’y avait personne, et ils s’assirent tous les deux contre le mur.
– Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda Gon.
– C’est une longue histoire, mais d’abord, laisse-moi te montrer un truc.
– Quoi ?
Kirua sortit le carnet de sa poche, puis une plume et un encrier. Il trempa la plume dans l’encre et écrivit dans le carnet « Salut Tom ». Aussitôt ce qui était écrit disparu, et une phrase apparut « Salut Kirua ».
– Woh, fit Gon. Il y a quelqu’un d’enfermé dans ce carnet ?
– J’en ai aucune idée, répondit Kirua, peut-être qu’on parle à quelqu’un dans un autre espace temps, ou quelque chose de ce genre.
– Demande-lui s’il est un fantôme.
Kirua s’exécuta et écrivit «Es-tu un fantômes », l’autre répondit « Non, pas exactement ». Gon tendit les mains :
– Laisse-moi essayer !
Kirua lui passa le carnet et la plume. Gon écrit : « Salut je suis Gon, le meilleur ami de Kirua ». Il attendit la réponse «Salut Gon, je suis Tom Jedusor, vous êtes deux à écrire sur mon journal alors ? ». Gon répondit que oui.
– Où tu as trouvé ça ? Demanda Gon.
Kirua lui raconta toute l’histoire, il parla même des pouvoirs spéciaux de sa petite sœur, car il savait que Gon ne le répéterait pas, il lui faisait confiance. Gon resta attentif, mais plus Kirua parlait, plus il était émerveillé.
– Tu vois que le monde magique c’est génial, regarde, on peut parler à quelqu’un à travers un carnet magique.
– Les moldus ont internet Gon.
– Tu crois qu’on s’entendra un jour sur ce sujet ?
– Je n’en sais rien, sourit Kirua, mais c’est pas grave.
– On écrit quoi maintenant ?
– Je ne sais pas si on devrait continuer d’écrire pour le moment, j’aimerais en savoir plus sur ce Tom Jedusor avant.
– Tu n’as jamais entendu parler de lui ?
– Non.
– On peut peut-être lui demander directement ?
– Non !
– Ça sert à quoi d’avoir un journal magique si on ne peut pas écrire dedans ?
– Tu ne comprends pas Gon, ça peut être dangereux !
Gon fit la moue et Kirua se dit que maintenant qu’ils étaient ensemble, il fallait qu’ils se disputent.
– Bien, soupira-t-il, demande-lui.
« Qui es-tu Tom Jedusor ? » « Je suis un élève de Poudlard ». « Il n’y a pas de Tom Jedusor à Poudlard » « Je suis un ancien élève ».
Gon tendit le journal à Kirua en souriant :
– Tu as ta réponse, c’est un ancien élève. Si ça se trouve on parle à un mort. C’est incroyable.
– Tu parles déjà à des fantômes Gon.
– Mais là c’est pas pareil.
Kirua haussa les épaules et rangea le journal dans sa poche. Puis il discuta d’autre chose avec Gon, parce qu’ils avaient du temps à rattraper. En rigolant avec son meilleur ami à propos d’un truc quelconque, il ne vit pas le carnet glisser de sa poche, il n’y fit pas plus attention en se levant et en partant avec Gon, pour l’aider à faire son devoir pour Rogue.
Ils avaient été séparé un temps, mais ça n’avait pas duré, parce qu’au fond, ils avaient besoin l’un de l’autre. C’était bon de se revoir.

À suivre.
[Hunter x Hunter, HP] Kirua et Gon à Poudlard (61)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Hunter x Hunter, HP] Kirua et Gon à Poudlard (57)
» [Hunter x Hunter, HP] Kirua et Gon à Poudlard (45)
» [Hunter x Hunter, HP] Kirua et Gon à Poudlard (46)
» [Hunter x Hunter, HP] Kirua et Gon à Poudlard (58)
» [Hunter x Hunter, HP] Kirua et Gon à Poudlard (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: