AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terre cultivable - Voltron: Legendary Defender - K+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I don't feel so good


avatar

Haru
Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2018

MessageSujet: Terre cultivable - Voltron: Legendary Defender - K+   Sam 8 Déc - 13:54

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.

_________________________________________________________


Cette planète est infâme, tout simplement infâme. Lance lâcha un soupir. Pas une seule fille à l’horizon. Quel était donc ce cauchemar ? Il allait se réveiller. Il allait rencontrer une jolie demoiselle. Lui parler et la séduire. Oh, il y avait bien Allura, mais elle, c’était plus compliqué. Il fallait dire que vivre avec cette fille faisait d’elle une personne plus proche. Plus proche de ce qu’il cachait parfois aux autres. Pour le moment seul Keith était au courant. Keith, son putain de rival, était au courant. Il était fichu, complètement fichu. Il lâcha un soupir.

« Au moins, il y a des champs. »

Hunk, naïf Hunk. Toujours à voir le bon côté des choses. Oh Lance appréciait les sourires ou les maladresses de son ami paladin. Ais son enthousiasme, il n’arrivait pas à le sentir. La nourriture depuis qu’il voyageait dans l’immensité de l’univers avait changé sa manière devoir les choses. Il y avait que Hunk et parfois Pidge pour faire en sorte que ça ressemble plus à ce qui avait sur terre. Entre la purée verte de Carron et les ananas argentés de cette planète, il y avait de quoi. Heureusement qu’il avait acheté cette vache. Enlevée par un vaisseau alien. Rien que d’imaginer la scène, il aurait pu rire. Oui, il y avait des champs. Mais cet endroit n'était pas joli. Il ne méritait pas son attention. Il préférait aller s’occuper de Rouge. Il devait de toute façon s’habituer à ce lion. C’était le sien à présent. Il laissait l’enthousiasme des terres cultivables aux autres. Ce n’étaient plus vraiment ses affaires tout ça. Qu’importe ce qu’on pourrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terre cultivable - Voltron: Legendary Defender - K+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Honaker - Terre Noire
» Planète Terre, système solaire et mappemonde
» Le Titanic (maquette en terre)
» Salvatore, R.A. - Terre Promise - La Légende de Drizzt 3 - Les Royaumes Oubliés
» [Tajadod, Nahal] Debout sur la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marathon des Fanfictions :: Les Fanfictions :: Fanfics de Haru :: Samedi-
Sauter vers: