Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Axis Power Hetalia/Sans spoil - Adoration

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Axis Power Hetalia/Sans spoil - Adoration Empty
MessageSujet: Axis Power Hetalia/Sans spoil - Adoration Axis Power Hetalia/Sans spoil - Adoration Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:44

Note : mon dieu. C'est pas du tout comme ça que je le voyais dans ma tête, mébon

------------------

J’adore regarder ce blond à lunettes hurler pour que je le lâche, que d’accord il fera en sorte qu’Australie ne l’admira plus, qu’il sera gentil, mais que je le lâche quoi. J’aime viser ses fesses avec mes yeux de tueurs et bondir tel un félin pour m’accrocher à celles-ci en plantant mes petites dents dedans, mes griffes sur ses cuisses. Je me délecte, quand je le poursuis et qu’il crie pour qu’on l’aide, et que son espèce d’ovni moche tente de faire quelque chose mais qu’il fini quand même dans ma gueule. C’est tout une joie de pratiquer ce sport là, et souvent je gagne.
Mon jeu préféré se nomme « Manger Amérique par jalousie »
Et je m’appelle Jimmy.

Fin

Thème : Mon jeu préféré c'est....
Axis Power Hetalia/Sans spoil - Adoration
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Axis Power Hetalia/Sans spoil - Hallucination
» Axis Power Hetalia/Sans spoil - Ornithorynque
» Axis Power Hetalia/Sans spoil - Le titre
» Axis Power Hetalia/Sans spoil - Le miracle
» Axis Power Hetalia/Sans spoil - Le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: