Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Première fois qu'il ramène une fille à la maison

Aller en bas
CacheCoeur
CacheCoeur
Saving people, hunting things, the family business
Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2017

Première fois qu'il ramène une fille à la maison Empty
MessageSujet: Première fois qu'il ramène une fille à la maison Première fois qu'il ramène une fille à la maison Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:45

Vacance d’été entre la cinquième et la sixième année
Allénore était paresseusement allongée sur le sable les pieds dans l’eau. Rose et Scorpius essayaient de faire décoller un cerf-volant, sans grand succès. Il n’y avait pas assez de vent. La mer ressemblait à un lac et c’était le genre de journée paisible et ensoleillé que Louis aimait. Ses parents étaient partis faire une deuxième lune de miel pour fêter leur anniversaire de mariage. Ses deux sœurs étaient rentrées pour la journée, afin de profiter de la plage… Dominique avait décroché sa première année de stylisme à Paris et Victoire… Victoire faisait son chemin. Molly et Janet s’éclaboussaient dans la mer, Tommy soutenait sa sœur en donnant de grands coups de pieds dans l’eau. Albus était resté sur le sable, un livre d’Histoire moderne dans les mains :
- C’est vrai que tu as eu un O à tes BUSES en Histoire de la Magie ? lui demanda Dominique.
- Ouep.
- Je croyais que c’était une légende, fit la blonde, impressionnée.
- Rose aussi a obtenu un O ! Allénore également…
- Ce n’est pas surprenant ça, railla Helen.
Dominique la fusilla du regard. La petite-amie de son frère l’insupportait au plus haut point… Helen était assez râleuse et froide. C’était la première fois que Louis ramenait l’une de ses copines chez lui. D’ordinaire, il les maintenait assez éloigné de chez lui. Enfin, ça comptait pas vraiment d’après elle : ses parents n’étaient même pas là… Helen et Albus partirent à leur tour, se rafraîchir : le soleil tapait fort…
- Tu ne l’aimes pas beaucoup non plus, hein ? plaisanta Dominique en regardant Victoire.
- Hier elle m’a dit que j’avais pris du poids.
Ça répondait à la question.
- Quelle pétasse.
- Tu dis ça parce qu’elle m’a dit que j’étais grosse, ou parce qu’elle et Louis ne vont pas du tout ensemble ?
- Les deux j’imagine, murmura Dominique.
- Je ne l’aime pas beaucoup non plus, avoua Janet qui les avait rejointes sur la sable.
Dominique grimaça et Janet se mît à rire :
- Oh non, je ne ressens plus rien pour Louis. C’est juste qu’Helen est assez spéciale…
- Vous parlez de quoi ? intervient Louis qui venait avec des boissons dans les mains.
- De rien, s’empressa de répondre Dominique.
Louis haussa un sourcil, peu convaincu. Il les connaissait par cœur, ses deux sœurs :
- Vous parliez de Helen.
- On peut rien te cacher !
- Vous ne l’aimez pas beaucoup…, soupira-t-il.
- Ce qui compte c’est toi non ? Tu l’aimes bien ?
Louis hocha la tête. Helen était le genre de fille qui ne lui tombait pas dans les bras, qui ne lui disait jamais ce qu’il avait envie d’entendre. Non. Helen, elle était honnête, franche, et elle n’hésitait pas à le rembarrer. Et ça, ça plaisait vraiment à Louis.
- Ça me surprend, c’est tout ! expliqua Dominique.
- Pourquoi ?
- Pour rien, murmura-t-elle.
Allénore s’avança vers eux, les cheveux trempés, et Victoire l’enveloppa dans sa serviette avant de lui frotter les épaules :
- Tu dois être frigorifiée !
- Non ça va…
Il s’approcha d’Allénore et passa une main dans ses cheveux pour les secouer dans tous les sens. Elle se plaignit, un grand sourire sur les lèvres, le grondant doucement en hurlant qu’elle aurait un mal fou à démêler sa tignasse.
- Tu m’adores petite tête !
- Evidemment, grâce à toi j’ai eu un E en défense contre les forces du mal !
Louis s’esclaffa, en levant les yeux au ciel : Allénore ne devait sa réussite qu’à elle-même, et bien que leurs cours particuliers l’aient aidé, c’était elle qui avait réussis haut la main l’examen. Helen passa devant lui, en maillot de bain. Ses jambes fuselées étaient bronzées, parfaites. Il détailla son corps, ses seins, et Allénore lui fit une pichenette sur le front :
- Pervers !
- C’est ma copine ! rit-il.
- T’as de la bave au coin de la bouche …
L’après-midi passa à une vitesse folle, et le soir venu, il se retrouva seul avec Helen dans la chaumière aux coquillages, enfermé à double tour dans sa chambre. Elle le regarda, et Louis ne vit plus qu’elle, ne pensa à rien d’autre. La rousse enleva son haut, ainsi que sa jupe et posa une main sur son torse. Elle l’embrassa langoureusement, le plaquant sur le matelas, à califourchon sur lui. Il caressa ses cuisses, et plongea ses yeux dans les siens. Helen avait un petit sourire en coin, malicieux, taquin :
- J’en ai envie. Toi aussi ?
Il hocha la tête. Louis se déshabilla à son tour. Ils joignirent leurs deux mains, leurs deux souffles, et plongèrent sous les draps. Ils s’emmêlèrent, se lièrent, se touchèrent du bout des doigts et Louis se sentit bien. Pour la première fois depuis longtemps, il ne pensait ni à Jiya, ni à Mina, ni à personne d’autre.
Le lendemain, il se leva, en baillant et descendit les escaliers, avant d’entendre un cri. Il ne s’en formalisa pas, avant de se rappeler qu’on était dimanche, et que tous les dimanches, ses sœurs venaient le réveiller le matin en sautant sur son lit. Il remonta les escaliers, le cœur battant et découvrit Dominique et Victoire appuyées sur sa porte, les yeux écarquillés :
- Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a une personne visiblement nue dans ton lit. Juste au cas où..., murmura Dominique.
Louis grimaça. La prochaine fois qu’il inviterait une fille à passer le nuit avec lui, il penserait à verrouiller sa porte… ça évitera à ses sœurs et à lui, ce genre de situation plus que gênante.
Première fois qu'il ramène une fille à la maison
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première fois qu'il est ivre
» Première fois en difficulté
» Première fois qu'il est tonton
» La première fois qu'on m'a vomi dessus
» Première fois qu'il s'endort sur quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CacheCoeur-
Sauter vers: