AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scorose imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You, Sulfur son of a bitch

nesache

MessageSujet: Scorose imposé   Sam 18 Aoû - 16:17

Fandom HP
Prompt : il a le pouvoir d'allumer mon coeur

OoO

Il ajusta son col, épousseta sa robe et toqua à la porte décidé.
Puis il entendit les bruits de pas approcher et commença à paniquer. Pourquoi avait-il toqué comme un imbécile, ça allait attirer l’attention. Était il présentable ? Son discours, où était passé son discours ?

-Scorpius ! Rose l’accueillit surprise. Tu sais que je t’aime mais qu’est-ce que tu fous ici ?
-Je viens, il s’éclaircit la gorge, je viens parler à Mr Ronald Weasley. On m’a dit qu’il était à la maison.

Elle le regarda blasée.

-Qu’est-ce que tu viens rapporter sur moi à mon père ?
-Les rumeurs qui courent sur ta beauté ma mie.
-Tu me fais peur.
-Je demande un entretien avec Mr Ronald Bilius Weasley, répéta t-il mécaniquement.

Elle se recula pour le laisser entrer, l’embrassant au passage.

-Dans la cuisine, avec tonton Georges. Qu’ils me regardent bizarrement ce soir et je te tue, dit elle gaiement en s’enfuyant dans les escaliers.

Il s’avança vers la cuisine le cœur palpitant à mille à l’heure. Ça ne se passait pas comme prévu. Il avait pensé venir détendu, classe, cool, blond. À la Malefoy.
Alors que le seul vocabulaire qu’il avait actuellement sortait tout droit du moyen âge. Ça avait sûrement un lien avec ce qu’il cherchait à faire d’ailleurs. Des mots moyenâgeux pour un acte moyenâgeux. Il prit une grande inspiration pour se détendre. Il était lax, lax, laaaaaaaaax.

-Regarde, il essaie de devenir flanc, entendit il une voix pas discrète chuchoter.
-Tant qu’il ne se liquéfie pas, j’ai la flemme de passer l’éponge après.

Il redevins brique. Il avait trop avancé. Il était entré dans la cuisine.

-Mr Weasley, commença Scorpius solennellement.

Pourquoi était il solennelle ? Il n’était jamais solennel !

-Lequel ? Demanda Ron pas impressionné.
-Le qui m’intéresse, le roux. Vous êtes tous roux. Le père, vous.

Le côté Malefoy revenait trop vite au galop là par contre.

-Je t’écoute.

Le jeune homme sortit une feuille de sa poche avec un regard fuyant.

-Mr Weasley, voilà quelques années que j’ai commencé à courtiser assidûment votre fille…

Ron et George acquiescèrent, très sérieux.

-Je ne vais pas vous cacher que ça a été difficile…
-On en a tous été témoin, confirma George.
-Mais à force de persévérance et à la sueur de mon âme, je pense avoir réussie à la convaincre de ma bonne volonté. Elle a le pouvoir d’allumer mon cœur. Je fond. J’ai besoin d’elle. Surtout de sa main. M’accorderiez vous sa main ?
-Je vais chercher une scie, George se leva. Ron prépare le bras.

Il sortit de la cuisine et Ron se tourna vers Scorpius.

-Je dois te dire que je suis aux anges. Des années que Bill se fout de la gueule de Teddy pour son soudain formalisme lors de sa demande et maintenant j’ai la mienne. Il faut vraiment que vous arrêtiez de demander comment faire à vos grands mères.
-Du coup ? Je fais quoi ? Demanda Scorpius perdu.
-Tu montes et tu vas demander à l’intéressée comme tout le monde. Il y aurait eu Hermione elle aurait trouvé ton geste mignon mais moi j’ai peur d’en prendre une si je réponds à la place de ma fille. Ne me donne pas des responsabilités comme ça.
-Ah…
-Mais quand même bravo, un Malefoy et une Weasley, ça doit se retourner dans leur cercueil dans ton caveau de famille, s’amusa t-il.
-Je vais demander, dit il en pointant les escaliers.
-Cours.

Elle accepta. Et il se fit charrier pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Scorose imposé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1