Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tsubasa Chronicle sans spoil - Provocation

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Tsubasa Chronicle sans spoil - Provocation Empty
MessageSujet: Tsubasa Chronicle sans spoil - Provocation Tsubasa Chronicle sans spoil - Provocation Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:37

Thème : Je n'ai pas de famille

---------------

Kurogane grognait tout seul dans son coin. Un peu comme d’habitude quoi. Fye vint à l’embêter, parce qu’il aimait ça, que ça l’amusait, qu’il adorait voir le vilain toutou se tordre de pas contentement et attaquer comme un méchant. C’était vraiment marrant et c’était son petit plaisir de la journée, alors il lui fit :

- Kurooopuuuu est si misérable qu’il ferait mieux de retourner dans les jupes de sa maman !

Ce n’était pas très gentil, mais vu que le méchant toutou grognait dans son coin tout seul, c’était un peu comme s’il avait l’air misérable. Et puis il fallait bien le faire réagir, donc quitte à faire autant employer les grands moyens.
Le ninja se leva avec brusquerie et se mit à brailler :

- Ferme là foutu magicien ! Je n’ai pas de famille donc pas de jupes de ma mère et je ne suis pas un lâche !

Et il commença à le poursuivre, jusqu’à le coincer contre un mur, épée en main, prêt à le découper…..Jusqu’à ce que le blond lui fasse un léger baiser sur la joue, et un grand sourire aux lèvres :

- T’as pas de famille ? Bah, t’as un ami, je veux bien être ton ami !

Kurogane grogna et se retint de lui dire que dans son cœur il était déjà un peu plus. Il se contenta donc de ruminer tout seul, de le traiter d’abruti de magicien et de le laisser courir…Encore une fois.

Fin.
Tsubasa Chronicle sans spoil - Provocation
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Tsubasa Reservoir Chronicle - Sans spoil] - Une princesse respectée
» [Tsubasa Chronicle, je crois pas de spoil - Sans Titre (c'est nouveau ça tiens)]
» Tsubasa Chronicle Spoil du passé de Kurowan mais ça va - Sa fiertée.
» La grande enquête de Mokona - [Tsubasa Reservoir Chronicle pas de spoil]
» Tsubasa Chronicle RP - Un doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: