Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[My Hero Academia] Blagues

Aller en bas
Haru
Haru
I don't feel so good
Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2018

[My Hero Academia] Blagues Empty
MessageSujet: [My Hero Academia] Blagues [My Hero Academia] Blagues Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:41

Son sourire se figeait, il n'y arrivait pas à y croire. Il faisait tout pour faire sourire ne serait-ce qu'un peu Bakugo Katsuki, mais tout ce qu'il avait en retour, c'est des piques sur lui ou son apparence. Mais c'était la première fois qu'il disait que ses blagues n'étaient pas drôles. Eijiro se gratta le cou affreusement gêné. Il devait rebondir sur le ton agressif de l'autre garçon, comme d'habitude. Mais il ne s'en sentait pas la force. Il avait beau avoir un alter qui le protégeait des coups physique. Il ne pouvait rien faire contre les paroles blessantes de celui qu'il considérait comme un ami. Au même titre que les autres de la classe. Même plus. Son côté solitaire le poussait à faire des tonnes. C'est comme ça qu'il se retrouvait silencieux face à un adolescent explosif frustré.

La licence provisoire viendra à tous les étudiants de sa classe, il le savait, il le sentait, mais c'était plus le cas de Bakugo qui l'inquiétait. Plus que celui de Shoto, lui, c'était une question de malchance. Il respirait à fond. Et il sourit au garçon.

« Si tu as besoin d'en parler, sache que je serai là pour toi.
-Tu rêves, tête d'ortie. Je serai numéro un et si pour ça, je dois attendre encore un peu, je m'en fous complètement. Je les exploserais tous.
-Je te retrouve, mais essaye d'être plus raisonnable, peut-être que ça ira mieux.. »

Il avait à peine dit ces mots que Bakugo le poursuivait en créant quelques explosions au passage. Le caractère à l'image de son alter ne l'aiderait pas. Mais il était sûr qu'avec un peu d'amour. On trouverait un garçon effrayé. Il aiderait n'importe qui à atteindre son cœur. Ce garçon le méritait amplement, même si en connaissait son sale caractère plus que le reste. Son comportement lui rappelant le sien avant de se faire des amis en or comme ceux qu'il avait à l'académie Yuhei.

« Je te jure qu'un jour, tu riras à mes blagues.
-Rêve abruti. »

Eijiro rit, Bakugo s'ouvrirait, il avait bon espoir. Après tout devenir un héros était un travail qui mettait à mal beaucoup de choses. Le mental d'un adolescent comme lui subirait des changement aussi violent qu'il pouvait l'être dans ses gestes. Ce garçon à l'alter explosif avait déjà changé, et s'en réjouissait de ses modifications.
[My Hero Academia] Blagues
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question - My Hero Academia [Denki Kaminari/Bakugo Katsuki] 17/26 - T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haru-
Sauter vers: