Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

[God Child - un peu spoilant quand même] Sans tendresse

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[God Child - un peu spoilant quand même] Sans tendresse Empty
MessageSujet: [God Child - un peu spoilant quand même] Sans tendresse [God Child - un peu spoilant quand même] Sans tendresse Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:25

Fandom : God Child
Prompt : J'ai envie de câlins
Note : je met que ça spoil, mais pas tant que ça quoi... Rien qui peut vraiment surprendre en tout cas. Riff/Caïn (super léger)

***

Il avait l’impression d’un vide immense au creux de l’estomac, et pas parce qu’il avait faim. Quoi que ce n’était pas tout à fait juste, si, il avait faim, faim d’amour, faim de tendresse, de tout ce qu’il avait eut du mal à obtenir tout au long de sa vie. Elevé par un père comme Alexis qui pour guise d’amour le fouettait, quand sa belle-mère avait essayé de le tuer avec une faux, Caïn avait grandit avec ses poisons pour se protéger.
Le seul qui avait été différent avec lui c’était Riff, toujours à ses côtés, à le protéger, l’habiller, prendre soin de lui, l’écouter (même quand il se montrait diabolique), et sans lui Caïn n’était plus que l’ombre de lui-même, il le savait bien.
Et aujourd’hui, il était d’humeur maussade, comme cela pouvait arriver parfois quand il se rendait compte à quel point la mort était présente dans sa vie, le nombre de massacre qu’il avait vu autour de lui, comme s’il ne pouvait pas connaître autre chose que ça : le décès – souvent violent - des gens qui l’entouraient.
Caïn était du genre fier, orgueilleux et sûr de lui (du moins essayait-il de se montrer ainsi), il était intelligent et réussissais à résoudre les mystères qui l’entouraient. Mais était-il capricieux ? Peut-être un peu, parfois. Quand il était avec Riff, quand tous les autres étaient absents, qu’il ne restait plus que lui et son serviteur.
Et à cause de ce vide qui lui pesait à l’intérieur du corps, de cette douceur qui lui manquait, à laquelle il n’avait jamais eu droit, il regardait Riff avec tristesse.
- Qu’avez-vous ? Lui demanda ce dernier.
Caïn soupira et tel un enfant réclama :
- Je veux un câlin !
Mais n’était-il pas encore un enfant dans le fond ? Il avait grandit trop vite, n’avait obtenu que très peu d’amour, avait vu plus de morts que n’importe qui d’autres auraient pu le supporter et pourtant il y avait sans doute quelque part au fond de lui quelque chose qui tenait encore de l’enfance.
Riff lui sourit :
- S’il n’y a que ça que je puisse faire pour vous combler…
Et il prit Caïn dans ses bras, le serrant fort pour un câlin qui durerait le temps dont il en aurait besoin, pour remplir un peu ce vide.
Riff était là, Riff était tout pour lui, et Caïn retrouva un peu de sa bonne humeur.

Fin.

Invité
Invité

[God Child - un peu spoilant quand même] Sans tendresse Empty
MessageSujet: Re: [God Child - un peu spoilant quand même] Sans tendresse [God Child - un peu spoilant quand même] Sans tendresse Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:10

Je connais pas ce manga, mais ooooow, c'est meugnon évè
[God Child - un peu spoilant quand même] Sans tendresse
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - sans spoil] Tendresse (à lire après "un sens à sa vie")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: