Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Original - pas de spoil - Princes 1

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Princes 1 Empty
MessageSujet: Original - pas de spoil - Princes 1 Original - pas de spoil - Princes 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:04

Fandom: Original
Prompt: Ce n'était qu'un rêve.
Note: j'ai commencé à écrire à partir de "bienvenue à Red High" mais je vous ai mis tout le passage pour que ce soit plus compréhensible. Tchaou et bonne lecture !




- Princes -
Prince Tyler




Le Roi William s'avança d'un pas et inclina la tête.
— Roi Asa, salua t-il.
— Roi William, se vit-il répondre cordialement malgré un accent étranger prononcé.

Ce sauvage ? Un Roi ? Tyler serra les dents. La peau du Roi Asa était aussi brune qu'une noix, sa barbe noire était d'autant plus impressionnante comparée à son crâne rasé de près. La dame à sa gauche remua nerveusement sur sa monture. Tyler nota avec surprise qu'elle et la jeune femme qui les accompagnait étaient les seuls à posséder un teint pâle, presque laiteux. Le Roi Asa parut se souvenir de la présence des femmes :
— Ma femme, Gillian, et ma fille Ruby, présenta t-il.

Le Roi William opina du chef et étendit la main pour la poser sur l'épaule de son fils, Tyler fit de son mieux pour ne pas frémir et se dégager.
— Mon fils, Tyler...

Le regard du Roi William vacilla un instant et ses sourcils se froncèrent, ce qui ne fit rien pour apaiser l'ambiance tendue qui régnait entre eux. Ce dernier se reprit finalement avec un petit sourire :
— Bienvenue à Red High.

Le domaine s'agita, chacun s'affaira à sa tâche, les chevaux furent emmenés à l'écurie, les gardes de la famille royale de Springrise restèrent à proximité, près à défendre et à combattre en cas d'attaque ou de trahison. Tyler se poussa nonchalamment sur le coté pour laisser tout ce beau monde passer et écouta d'une oreille distraite les paroles politiquement correctes que son père déclamait avec un espoir et un enthousiasme presque embarrassant. Le Roi William n'avait pas été éduqué pour régir le royaume et son manque d'expérience et d'instruction était douloureusement évident. Ses mouvements étaient frénétiques, la moindre émotion se lisait sur son visage et il était bien trop expansif pour représenter correctement leur royaume. Tourmenté par le comportement indécent de son père, Tyler détourna les yeux et sourit à la Reine Gillian.
— Avez-vous fait bon voyage ? L'interrogea t-il.
— Très bon, Altesse, mais nous avions hâte d'arriver.

Malgré lui, l'intérêt de Tyler se dirigea vers Ruby, la jeune-femme que son père s'imaginait qu'il allait épouser. Ils échangèrent un regard franc, elle ne baissa pas les yeux, ne rougit pas et ne montra aucune gêne à son attention.
— Je pensais que votre fils devait se joindre à nous..., émit le Roi William.

Un tic nerveux crispa la mâchoire du Roi Asa, il glissa un coup d’œil vers sa femme et tous deux parurent entretenir une discussion silencieuse composée uniquement de levés de sourcils.
— Une affaire l'a retenu un peu plus longtemps à notre dernier campement, il devrait arriver un peu plus tard dans l'après-midi.

Un autre sauvage ? Tyler cacha son mécontentement en prétendant observer une peinture murale. Son père leur fit visiter sommairement Red High, ils auraient tout le temps de flâner dans les couloirs et de terroriser les serviteurs plus tard avec leurs habits impudiques. Tyler retint un soupir de soulagement lorsque la Reine Gillian demanda à voir leurs appartements, sous-entendant à demi-mots qu'elle était fatiguée et que le reste pourrait attendre. Une fois les invités dans leurs chambres respectives, Tyler prit congés sans un regard pour son père.



**




Un sifflement de douleur lui échappa, Tyler serra les dents et continua à s'entraîner malgré le tremblement de ses bras. Ses cheveux trempés de sueur lui tombèrent devant les yeux et il les repoussa en arrière d'un geste sec et précis. Il fit une feinte sur le coté et fendit l'air avec son épée d'un coup d'estoc pour occire son adversaire imaginaire.
Quelqu'un applaudit et Tyler fit volte face.

Ruby se tenait dans l'encadrement de la porte, un petit sourire amusé aux lèvres et une épée étrange fichée dans la terre battue entre ses pieds. La garde était fine, assez petite pour convenir à une femme ou à un petit homme et le bout de l'épée était recourbée. Tyler n'avait vu une telle épée que dans les livres. Ruby cessa d'applaudir.
— Impressionnant ! Le complimenta-t-elle. Un peu scolaire, mais impressionnant malgré tout.

Tyler se rendit compte que sa propre épée était toujours levée, il la baissa et inclina la tête.
— J'ignorais que vous étiez là, dit-il.
— Je ne vous ai pas réellement fait remarquer ma présence, nuança t-elle.

Ruby dénoua le ruban qu'elle portait au poignet pour attacher ses cheveux en un catogan serré sur sa nuque avant de se saisir de son épée.
— Que diriez-vous d'un réel opposant ?

Offusqué, Tyler fronça les sourcils :
— Sans vouloir vous offenser, je ne pense pas que cela soit sage.

La princesse pencha la tête sur le coté et planta ses yeux dans les siens, une lueur d'avertissement brillait dans ses iris.
— Parce que nous sommes ennemis ou parce que je suis une femme ?
— Un peu des deux, répondit honnêtement Tyler.

Le regard de Ruby le parcourut de la tête aux pieds, Tyler resta impassible. La princesse haussa une épaule, se planta devant lui et leva son épée. Surpris par son obstination et naturellement méfiant, Tyler releva légèrement la pointe de son arme.
— Je viens de vous dire que...
— Je vais vous attaquer, vous n'allez pas vous défendre ? Dit-elle d'un ton badin.

Avant que Tyler ne puisse répondre, la princesse se jeta en avant, il leva le bras et leurs armes se percutèrent avec un tintement assourdissant. Hébété qu'une femme puisse manier une épée, il perdit contenance et se surprit à reculer comme un débutant sous la puissance de ses coups. Un rire féroce secoua la princesse, un grand sourire s'accrocha à ses lèvres.
— Avez-vous besoin de faire une pause ?

La remarque eut le don de lui faire retrouver ses esprits, Tyler planta fermement ses pieds dans le sol et il fut prêt quand Ruby lança à nouveau l'assaut. Il avait sous-estimé sa force, les bras de la jeune femme étaient fins et délicats mais les muscles sous sa peau saillaient, elle était habituée à combattre. Ils luttèrent l'un contre l'autre pendant ce qui sembla être des heures, chacun refusant de céder du terrain, bien décidé à faire plier l'adversaire.
Soudain, alors qu'ils étaient lames contre lame, Ruby lâcha sa prise sur la garde. Tyler crut y voir son avantage et fit une estocade. Mais la princesse n'avait pas échappé son épée par hasard, elle la récupéra habilement de la main gauche, tourna sur elle-même et tapa le poignet de Tyler du plat de son arme. Le choc lui fit ouvrir les doigts, son arme s'échoua au sol contre un pilier. Un métal froid se pressa contre sa gorge, Tyler redressa la tête, encore ébahi. Ruby le tint en respect, essoufflée mais victorieuse. Une lueur de colère passa dans ses yeux et Tyler déglutit en scrutant le fil de la lame posée si près de sa carotide. La princesse la garda délibérément posée contre son cou tandis qu'elle prenait une posture plus détendue, elle ressemblait à un chat qui venait d'obtenir un pot de crème en plus du canari.
— Je vais être franche avec vous, je n'ai aucune intention de m'enchaîner à un homme par le mariage.

Mes parents espèrent encore me convaincre mais ils ont peu de poids sur mes décisions, je suis une femme libre et j'entends le rester.
La lame se pressa un peu plus fort contre son épiderme, Tyler grimaça et fit un pas en arrière. Ruby le regarda une dernière fois avant de baisser son épée. Il porta une main à son cou et fronça les sourcils en voyant le sang maculer ses doigts. Ce n'était qu'une égratignure, rien d'alarmant. Ruby rangea son arme dans son fourreau en ne le quittant pas du regard.
— Je n'ai pas l'intention non plus de vous épouser.
— Bien, se réjouit Ruby. Si nos pays souhaitent réellement la paix, ils devront la faire sans lien matrimonial.

La lèvre supérieure de Tyler se retroussa imperceptiblement avec mépris.
— Pourquoi est-ce que je voudrais établir la paix avec le pays responsable de la mort de ma mère ?

Ruby leva un sourcil et croisa les bras, attendant clairement qu'il s'explique. Tyler sentit la bile lui monter à la gorge.
— La paix ? Ce n'est rien qu'un rêve ! Ma mère venait tout juste d'accoucher, vos hommes l'ont tué dans son lit alors qu'elle se reposait et vous parlez de paix ? Où sont vos valeurs ?
— Et où sont les vôtres ? Rétorqua Ruby. Mon frère aîné a été poignardé par derrière à la bataille de Neuver et le deuxième a reçu une flèche dans la nuque pendant qu'il parlementait avec vos généraux à la bataille de Dorea.

Ils se regardèrent en chien de faïence, de chaque coté de la pièce. Ruby finit par lever les yeux au ciel, elle défit le ruban et ses longs cheveux blonds cascadèrent sur ses épaules et dans son dos.
— Je vous propose de passer ce mois de visite contrainte à nous éviter et à nous adresser la parole le moins possible.
— J'y consens et c'est le seul point sur lequel nous serons jamais d'accord, grommela-t-il.

Tyler ramassa son épée et quitta la salle d’entraînement.




A suivre...
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - pas de spoil - Princes 1 Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Princes 1 Original - pas de spoil - Princes 1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:52

Coucou!!^^

J'adooooore!!!<3<3 Tyler est bourré de défauts mais c'est bien, il a plein de choses à apprendre et le voir évoluer va être très chouette!!! Very Happy Le combat était impressionnant et j'aime beaucoup Ruby.

Ah!! D'habitude ce n'est pas trop mon truc, les histoires de princes, etc, mais tu te focalises sur les personnages et cela me plaît. J'ai des flashbacks de Prince Captif et de la série Merlin de la BBC! :'D

Je cours lire le chapitre suivant. Merci!!!


Maeve
Original - pas de spoil - Princes 1
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - Deuil 4
» Original - pas de spoil - Chapitre 1
» Original - pas de spoil - Chapitre 14
» Original - pas de spoil - Les deux L (16)
» Original - pas de spoil - L'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: