AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée drabble du 10 mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tu es une licorne, Harry

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Soirée drabble du 10 mars 2018   Sam 10 Mar - 20:14

----

Sherlock

----

John parlait, c’était une évidence. Il employait des mots, il les sortait de sa bouche, mais ceux-ci n’avaient aucun sens.
Enfin non. Ils avaient du sens, mais Sherlock se fichait bien ce celui-ci. Il leva les yeux au ciel. John n’était pas content. John se plaignait. Soi-disant que…Quoi ? Sherlock n’en avait aucune idée. Pour lui c’était futile. Parfois, il aimait écouter John, mais là c’était futile.

- Sherlock tu m’écoutes ?

Et voilà que le bourdonnement reprenait. John continuais de parler. Et il semblait s’énerver un peu plus. Haussant la voix à propos d’un œil. De sa bouche. De son estomac. Sherlock lui, il aurait voulu qu’ils se concentrent sur l’affaire.
En fait, il ne voulait pas que John le dispute de cette façon. Il voulait que John l’admire. Ou que John parle d’un truc intéressant autre que le fait qu’il ait avalé un œil parce que Sherlock l’avait mis dans un plat.

Alors, le détective sut comment le calmer d’un seul coup.

- Moi aussi je t’aime, John.

Déjà, de la part de Sherlock c’était surprenant, ensuite, le temps que ça monte au petit cerveau du médecin, ça mettra du temps, et pour finir… John se demandera sûrement si c’était vrai ou pas.
John ne se demanda pas ça en fait.
Il parut décontenancé certes, mais il maugréa surtout un :

- Moi aussi mais ce n’est pas le sujet

Et cette phrase ne tourna pas comme un bourdonnement à l’oreille de Sherlock.
Elle fut même loin de tomber dans l’oreille d’un sourd.
Et Sherlock avait trouvé son nouveau sujet.
Beaucoup plus intéressant.

Fin

Sujet inquisition : 158/200

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org En ligne
Tu es une licorne, Harry

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: Soirée drabble du 10 mars 2018   Sam 10 Mar - 21:23

-----

Belulu

----

Qu’est ce que je foutais à sécher le linge. J’étais le roi des enfers, merde. Et moi, je me retrouvais là, chez lui, parce qu’il m’avait dit « Je veux bien te répondre mais ».
Y avait que Bélial pour me sortir ça. Y avait que lui pour me dire « Esaias a fait la lessive, tu peux étendre ? »
Moi j’étais venu parce que le temps était venu de bouger. Faire quelque chose. Genre, je ne sais pas, foutre la merde autour de moi sur Terre.
Mais pour ça j’avais besoin d’une info que seul quelqu’un qui sait tout pourrait répondre. Et cette dite personne, ce frère auquel je faisais confiance, m’avait vu arriver. Il m’avait tendu la panière de linge, et m’avait dit : « Il y a aussi des habits pour Eleazar. »
Et je me retrouvais à laisser mes pouvoirs étendre le linge. Parce que faut pas déconner je n’allais pas me fatiguer à ça.
N’empêche que ce temps que je voulais consacrer à m’amuser semblait être lent. Ralenti façon tortue. C’était désagréable.
Foutu Bélial.
Mais, quand j’eus terminé, et qu’il me donna mon info, j’arrêtais de lui en vouloir.
- N’empêche on pourrait s’amuser un peu avant que j’y aille, j’avais lâché.
- Tu as raison, Lucifer.
Wouhou, si je pouvais en plus me le taper histoire de faire passer le temps…
Sauf que je ne m’attendais pas à ce qui suivit. Il fallait dire que si je pouvais voir l’avenir, je ne savais jamais tout contrairement à lui.
Alors je ne pensais pas qu’il me tendrait une autre bassine de linge :
- Tu peux laver ceux-là, maintenant ?
Il avait de la chance d’être mon frère.
Sinon je l’aurais cramé depuis longtemps.

-----

CrowBear

-----

Quand Aurélius entra dans leur chez lui, il haussa un sourcil. Dans le salon, une tortue. Et Prosper devant à essayer de communiquer.

- Madame tortue, j’aimerais vous comprendre, mais vous ne faites aucun effort.

Parfois, l’auror se demandait si Prosper se rappelait ce qu’il était. Mais il savait très bien que son amant était plus intelligent qu’il ne le semblait au premier abord. Et que malgré ses lubies, il restait un très bon ministre de la magie. Sa façon de « régner » était sans reproches
Et puis, il devait y avoir une explication.

- Pourquoi cette tortue est-elle dans le salon ?
- Un non-maj l’a accroché avec des drôles de pinces.
- Quoi ?

Prosper expliqua alors l’histoire étrange de la tortue étendu comme un habit sur un filet à linge.

- Et tu as vu qui a fait ça ? demanda le plus âgé
- Oui.

Le sourire que fit le corbeau fut clair. Il semblait évident pour Aurélius que qui que soit le non-maj, il avait dû souffrir.
Il haussa les épaules et passa une main dans les cheveux de Prosper

- Et donc tu as pris la tortue.
- Oui, je lui cherche un nom. Mais elle refuse de me donner le sien.

C’est comme ça que la tortue resta dans le salon. Parce qu’Aurélius vint à aider finalement – et de façon étrangement bien méthodique – son amant à apprivoiser la tortue.

Sujet inquisition : 158/200

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org En ligne

Soirée drabble du 10 mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1