AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drabbles de Maliae (17/02/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exterminate

Maliae

MessageSujet: Drabbles de Maliae (17/02/2018)   Sam 17 Fév 2018 - 21:26

Pairing : Jonty
Dés :

Qui avait rangé ces idiots de cookies si haut ? Monty était monté sur une chaise, mais même en se mettant sur la pointe des pieds, il n’arrivait pas à attraper la boîte que sa mère avait planqué tout en haut du meuble de la cuisine. Il manquait juste quelques fichus centimètres. Heureusement, Monty avait le meilleur des meilleurs amis du mon, mieux que Timon et Pumba, mieux que Ron et Harry, mieux que John et Sherlock. Jasper monta sur la chaise derrière lui et avec sa grande taille attrapa les cookies. Ces merveilleux cookies aux pépites de chocolats et aux noix de pécans, parsemés comme sur la face d’un dé. Une véritable tuerie.
Les deux enfants se régalèrent sur le canapé du salon, écrasant des miettes sur le cuir du fauteuil, ce qui fit hurler Hannah quand elle rentra.
- Mais c’est pas nous, mentirent les enfants.
Mais pour que le mensonge fonctionne, il aurait fallu que les deux petiots n’ait pas la bouche pleine de chocolat.
Ils furent punis tous les deux, la prochaine fois Monty irait faire ses bêtises chez Jasper.

Qui avait caché ces idiots de bonbons dans un espace aussi petit ? Pas pratique pour Jasper et sa grande taille.
Heureusement, Jasper avait le meilleur des meilleurs amis du monde…

Fin.

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Exterminate

Maliae

MessageSujet: Re: Drabbles de Maliae (17/02/2018)   Sam 17 Fév 2018 - 22:25

Pairing : Drarry
Dés :

Poudlard, quel magnifique endroit de magie et de beauté, un endroit où les jeunes sorciers allaient pouvoir exercer leurs talents tout en s’amusant et en volant sur leur balai. Poudlard, lieu de politesse et de…

- Eh Potter, t’es le mouton de Dumbledore, beeeeeeeeeh, s’écria un blond à l’adresse d’un brun à lunettes.
- Ta gueule Malefoy, fais plutôt gaffe de pas te transformer en fouine.
- Je sens que tu veux te battre tête de balais !
- C’est toi qui veux te battre, le chauve.
- Je suis pas chauve !
- En tout cas, tu risques de bientôt l’être vu ton amour pour le gel !
- Je t’emmerde Potter !
- Et moi donc Malefoy !
- Sors ta baguette si t’es un sorcier !
- Je croyais que j’étais un mouton ?
Mais le brun feintait et dégaina sa baguette plus vite que le blond. Seulement, avant qu’il ne puisse attaquer, un homme aux cheveux noirs et terriblement gras attrapa le brun par le col :
- Potter, vous voulez vous ramassez des heures de colle ? J’ai justement des chaudrons à faire laver. Vous pourrez la faire en compagnie de Malefoy.
La poisse pour le brun que d’être avec cet abruti de fouine blonde bientôt chauve.
Mais faire briller des chaudrons réchauffaient les cœurs et rapprochaient les âmes, paraissait-t-il, ce fut donc sans doute pour ça qu’entre deux insultes et deux lancers de sorts ratés, les deux adolescents finirent bouche contre bouche et y prirent goût.

Aaaaah Poudlard, là où naissent les plus grandes histoires d’amour…

Fin.

Exterminate

Maliae

MessageSujet: Re: Drabbles de Maliae (17/02/2018)   Sam 17 Fév 2018 - 23:27

Pairing : surprise
Dés :

Harry l’utilisait pour des raisons stupides et variés, uniquement pour profiter de sa présence encore et toujours. Pour lire de la poésie, pour se promener, pour voler sur son balais. Remus les avait surpris une fois, ensemble, en train de compter des haricots pour une possible future potion, et il avait bien essayé de raisonner Harry, en vain. L’amour qu’il éprouvait était trop fort, et tant pis si personne ne savait les comprendre.
Ron tenta d’assommer son meilleur ami à coup de cannes, gentiment, Hermione frappa un peu plus fort, pour lui faire retrouver la raison. Mais quel raison pouvait-il retrouver alors que l’amour s’était installé en lui ? La raison n’existait plus quand on aimait.
Et Harry l’aimait tellement.
Son choixpeau.

Fin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drabbles de Maliae (17/02/2018)   

Drabbles de Maliae (17/02/2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1