AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ The 100 - Murphamy ] OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound


avatar

Jaaxely
Messages : 76
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: [ The 100 - Murphamy ] OS    Sam 27 Jan - 21:23

Fandom : The 100 [ Murphamy]
Prompt : Compte les étoiles !

Comptes les étoiles, Murphy. Comptes-les, tant que tu le peux, tant que le contexte est agréable. T'es pas seul non, t'es avec Bellamy et tu sais pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'il a un peu vu, Bellamy. Toi aussi en soi, t'as un peu bu. Un demi verre, parce que ce soir tu te sentais pas trop bien et tu voulais pas être encore plus brassé. De toute façon, ils avaient tous l'air d'avoir assez vu pour plusieurs personnes dont toi. Tu les avais regardé, tous, un a un. Vraiment des bonnes grosses gueules de con. Sauf Bellamy. Bellamy, il avait été rendu un peu rouge par l'alcool, et il avait les yeux encore plus pétillants que d'habitude. Bon, il avait l'air un peu con aussi, quand même, mais pas autant.

Sauf que tu t'attendais pas à ce que Bellamy ne finisse pas se lever de là où il était assis pour te rejoindre et te prendre pas le bras. Tu ne savais pas ce qu'il te voulais, ce Bellamy. Bah il t'avait tiré pour que tu te lèves toi aussi, et il t'avait entraîné plus loin. Bien plus loin, jusqu'à une plaine dégagée de tout arbre. Tu savais pas s'il s'était cassé la gueule ou qu'il avait décidé de s'asseoir de manière assez particulière. Mais Bellamy s'était retrouvé par terre, et toi avec. Couché sur le dos, t'avais bien manqué de t'éclater sur lui. Mais t'avais eu de la chance et t'étais tombé juste à côté. Il avait bien ri et toi t'avais levé les yeux au ciel. Et il était beau le ciel, parsemé d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres. On se serait presque cru sur l'Arche à regarder par le hublot. Et puis Bellamy s'est redressé et son visage était juste au dessus du tiens. Il était toujours aussi souriant.

" Comptes les étoiles. Y en a plein. "

Tu le savais qu'y en avait plein, des étoiles. Mais il t'avait dit de compter les étoiles, alors oui t'allais compter les étoiles. T'avais suivi son visage des yeux quand il s'était recouché face au ciel, et tu t'étais mis à le fixer. Et tu les avais comptées, les étoiles sur son joues, principalement concentrées sur le centre de son visage. Et c'est vrai qu'y en avait vraiment plein, et t'avais plusieurs fois perdu le compte. Mais tu réussirais si tu te concentrais, t'en étais certain. Alors concentres toi, et comptes les étoiles, Murphy.

_________________

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Run for it


avatar

Maliae
Messages : 1899
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: [ The 100 - Murphamy ] OS    Dim 28 Jan - 10:01

woh c'est trop trop mignon ! J'aime bien qu'il compte les étoiles sur les joues de Bellamy :p ! il a un peu oublié le reste <3

_________________
I'm Sexy

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ The 100 - Murphamy ] OS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The 100 | Murphamy | Pas de spoil | Saleté de temps
» New | The 100 | Murphamy | Spoil S1 | Une nuit de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jaaxely-
Sauter vers: