AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ The 100 - Jonty ] OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean and I, have a more profound bound

Jaaxely

MessageSujet: [ The 100 - Jonty ] OS    Sam 27 Jan - 20:47

Fandom : The 100  [ Jonty ! ]
Prompt : S'il te plait, restes avec moi

Il avait attrapé froid. Jasper avait attrapé froid, et pendant un moment il avait refusé d'admettre pourquoi. Ce n'était qu'une dixaine de minutes après avoir mangé au camp et a avoir passé son souper à éternuer qu'il avait avoué que c'était sans doute parce qu'il avait passé son après midi à se baigner dans un petit étang pas loin. Mais il faisait chaud, en même temps. Il n'aurait pas pu faire autrement, même s'il le voulait !  Vraiment pas. Même si tout le monde lui avait dit non, qu'il faisait trop froid pour se baigner et qu'il allait certainement attraper froid, il l'avait fait.

Et maintenant, ils se moquaient de lui. C'était pas très simpa de leur part franchement, mais c'était plutôt prévisible. Y avait que Monty qui se moquait pas de lui. Monty, il le regardait du coin de l'oeil, tantôt inquiet, tantôt amusé par la manière qu'il avait d'éternuer. Au début il s'était vexé, pendant une ou deux minutes tout au plus. Puis il avait commencé à rire aussi, et au final ils riaient tous les deux à chaque fois qu'il éternuait. On avait beau les regarder bizarrement par moments, Jasper s'en foutait un peu. Et Monty aussi, à vrai dire. Ils s'amusaient bien, tous les deux. Et c'était bien le principal.

Sauf que ce soit, il s'amusait pas trop. Il n'arrivait pas à dormir, Jasper, vu qu'il avait le nez bouché. Sur le dos, c'était la fin du monde et il n'arrivait pas à respirer du tout. Sur le côté, il pouvait respirer d'une narrine. Et Jasper, il n'arrivait pas à dormir sur le côté. Non non. Alors il respirait tant bien que bien que mal, surtout très mal, par la bouche. Mais il n'arrivait décidemment pas à dormir. Alors il essayait de parler à Monty, vu qu'ils étaient dans la même tente et qu'il savait que vu que Jasper éternuait toujours aussi régulièrement, il ne dormait pas.

" Jasper, pour la troisième fois, fermes là ! Je sais pas quelle heure il est et j'ai pas envie  de savoir, mais tu me saoules ! Je suis crevé, et tu sais que si tu continues de parler aussi tu le seras dem-

- Bais Bonty, v'arrive bas à-...à.. aaAAAAA-"

Il n'arrivait pas à respirer, mais visiblement pas à parler non plus sans éternuer. Génial. Mais bon, il supposait que Monty 'avait compris. C'était très certainement le cas de toute façon. Et il avait continué de parler d'un peu de tout. Et Monty ne répondait pas. Et à un moment, Jasper était certain de l'avoir entendu bouger. Il bougeait bien en plus. Et au bout d'un moment, il avait compris que Monty était en train de préparer ses affaires.

" B-Bais qu'est-ce que tu fais ?

- Je vais dormir plus loin, désolé mais tu fais vraiment trop de b-

- Bais non ! F'te blait, v'veux bas être tout feul...

- Et moi j'aimerais dormir, si tu veux bien.

- Bonty, f'te blaît, reftes avec boi !

- Jasper..

- Fte blaît..! "

Monty avait soupiré, Jasper avait reniflé. Et Monty s'était rapproché, pour prendre une chaise et s'asseoir à côté de lui. Jasper avait essayé de lui sourire, mais ça n'avait plus été difficile une fois qu'il sentit la main de son ami dans ses cheveux. Et bizarrement, il s'endormit en moins de cinq minutes. Du coup, il ne pouvait pas voir que Monty souriait en le regardant. Parce qu'il était mignon. Et que ça vallait le coup, de rester avec lui malgré la fatigue.

Tartiflette, Joséphine, Michacha, P'tit Caneton
Vous êtes entrain de pêcher Bell et Murphy dans un placard pendant que je fais des fractions avec ma gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Run for it

Maliae

MessageSujet: Re: [ The 100 - Jonty ] OS    Dim 28 Jan - 9:56

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWW purée ça fait du bien un peu de Jonty super mignon dans ce monde. C'était super adorable <3 <3 <3
J'adore "Bonty" putain ça m'a trop fait rire, en plus j'entendais vraiment Jasper et son nez bouché. Bref c'était cool et ça fait super du bien <3

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas

[ The 100 - Jonty ] OS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1