AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OC~ Les pommes et le frère de la sorcière. donc NO spoil donc voula !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangeur d'hamburger (ou pas ?)

Keidrisse

MessageSujet: OC~ Les pommes et le frère de la sorcière. donc NO spoil donc voula !    Dim 11 Aoû - 13:29

Thème : Les pommes c'est la vie
Fandom : aucun uu c’est le dernier promis
Pairing : aucun
Rating : K?
Perso : Brian, mon perso de RP♥ mon bébé à moi ;;♥, et Arsène celui d’une amie à moi
------------------------------------------
Brian ne comprenait pas tellement les gens. Il les regardait, du haut de son mètre soixante, les enfants qui râlaient. Il se trouvait à l’orphelinat ou était sa meilleur amie, et avait accepté de l’aider à faire le goûter. Mais visiblement ce qu’avais préparé les deux compères n’était pas au gout des jeune enfants. Après tout, en quoi les pommes pouvait les tuer ?
Il se retint de faire le geste habituelle quand il ne comprenait pas un truc, mais qu’il en avait rien à foutre, c'est-à-dire fumer.
Il regarda sa camarade qui semblait pas étonnait de la réaction…. Excessive des enfants. Au contraire elle les regardait son sourire de ‘’ahaha je t’ai bien eu’’ aux lèvres.
La jeune albinos se tourna vers le brun, son sourire aux lèvres. Elle connaissait sa phrase favorite, les pommes c’est la vie, pour excusait le fait qu’il mangeait parfois que ça de sa journée. Elle lui sourit disant un grand sourire aux lèvres.

-Je leur ai dit que tu étais le frère de la sorcière dans Blanche neige.

Elle eu un petit rire amusée, devant l’incompréhension du jeune homme. Mais déçut de sa réaction. Contrairement à leur deux autres amis qui lui aurait surement traité de tous les noms, Brian se contenta de soupirer, passant une mèche dans ses mèches ébènes.

-Arsène !
Revenir en haut Aller en bas
Tu es une licorne, Harry

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: OC~ Les pommes et le frère de la sorcière. donc NO spoil donc voula !    Dim 11 Aoû - 13:31

Haaaanc 'est choupinet :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org

OC~ Les pommes et le frère de la sorcière. donc NO spoil donc voula !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1