AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Potter - Spoil tome 5 super méga léger - Un nouveau couple favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Harry Potter - Spoil tome 5 super méga léger - Un nouveau couple favori   Dim 26 Nov - 15:42

Prompt : C’est toi qui m’a tendu la perche
Note : Du Ombrage x Détraqueur pour les 50 drabbles…
Leur nouvelle professeure de Défense contre les forces du mal était de toute évidence une plaie. Une horreur pour les yeux autant que pour l’esprit.
Et au fond, cela rappela quelque chose à Ron :

- Vous trouvez pas qu’elle ressemble aux détraqueurs ?

Il y eut un silence, puis un rire de la part des deux compères qui se trouvaient à sa table :

- C’est vrai, mais je préférerais quand même qu’elle se fasse embrasser par eux, fit Harry, qui ne pouvait plus la supporter
- Mais c’est terrible, non ? murmura Neville qui avait entendu leur conversation
- C’est Ron qui m’a tendu la perche, et en plus, ils feraient un merveilleux couple, répliqua Harry, souriant doucement
- Ils n’auraient rien à avaler, aussi, soupira Ron
- Tu rigoles ?! s’exclama alors Hermione qui les écoutait aussi mais qui n’avait pas encore participer : elle prend trop de plaisir à ce qu’elle fait. Mais j’approuve.

Les trois amis rirent ensemble :

- Je crois que j’ai trouvé mon nouveau couple préféré dans l’école, fit Hermione, hilare

Et ils continuèrent de rire jusqu’à la fin du repas.
Fin

Sujet inquisition : 158/200

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org

Harry Potter - Spoil tome 5 super méga léger - Un nouveau couple favori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1