AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Original - Les persos vulgaires c'est rigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié


avatar

Yuuki
Messages : 13493
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Original - Les persos vulgaires c'est rigolo   Dim 26 Nov - 12:45

Prompt : Ou pas
Note : Histoire basée sur l’atelier écriture de Morgan (une amie à moi) que vous trouverez ici : https://www.youtube.com/watch?v=u6j4tMD3_28&t=0s
De fait il fallait donc concevoir son personnage en quelques caractéristiques d'abord, puis faire l'histoire en donnant toutes les caractéristiques dedans, ce qui fait que si quelqu'un relit votre texte sans avoir le personnage il est censé voir ses caractéristiques quand même.
Vous aurez le personnage après, comme ça vous pourrez constater si c'est juste :p

L’histoire :
Les scies vrombissaient, les copeaux volaient de partout, alors que le portable de Caleb se mit à vibrer. Jurant violemment un mot interdit aux petits enfants, il se dépêcha de sortir de la menuiserie où il travaillait, manquant en chemin de se prendre le châssis de la porte, oubliant qu’il était trop grand. Après avoir juré une seconde fois, il décrocha enfin avec violence son combiné :

- Ouais. Pourquoi tu m’appelles ? Je suis au boulot, merde !

Ne prenant aucune pincette quant à son comportement, il faisait comme d’habitude : dire ce qu’il voulait sans penser que cela pourrait blesser. Grimaçant, ses yeux verts se plissant de colère, il n’appréciait pas la personne qui l’appelait. Entendant celle-ci s’exprimer, il leva les yeux au ciel :

- Tu m’emmerdes, déjà, je t’ai dit que je faisais ce que je voulais, si je voulais voir une autre fille, ou un autre mec, je le faisais point barre. En même temps tu faisais iech quoi, j’suis pas du genre à me marier et à avoir des gosses, j’veux être libre. Quoi ?

Des cris survinrent de l'autre côté du combiné :

- Nan mais "t'es égoïste", ou pas hein ! J’suis pas égoïste je fais ce que j’veux, c’est pas pareil !

Sa langue bien fournie en vulgarités, en lâcha encore quelques autres avant que Caleb ne raccroche violemment. Pourquoi personne ne comprenait qu’il s’en foutait de la vie de couple, de la fidélité, des mamours ? Lui, il voulait toujours plus de plaisir. Et puis, selon lui, Christelle – son interlocutrice à qui il avait raccroché au nez – aurait déjà dû se contenter du fait qu’il s’en foutait du fait qu’elle puisse avoir les dents de travers, ou que son père était un taulard, au lieu de se plaindre.

Passant une main dans ses cheveux, augmentant les épis déjà présents dans ceux-ci, il rentra à nouveau dans son lieu de travail. Il avait l’impression que sa journée avait été pourrie juste par cet appel.

Le personnage :
Caleb Melchior
blond hirsute, yeux verts, grand
sans jugement, grande gueule (trop honnête), égoïste
infidèle célibataire, menuisier, sans enfants

_________________

Sujet inquisition : 158/200


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
 
Original - Les persos vulgaires c'est rigolo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon
» mode d'emploi pour créer un gâteau rigolo [répondu]
» Dumbo
» UN TRIKE original
» Glashutte Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: