AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Donald Stratchey - Spoil du film 1 léger - C'est dur d'aimer un détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Donald Stratchey - Spoil du film 1 léger - C'est dur d'aimer un détective   Sam 25 Nov - 22:05

Prompt : Moi je suis du genre à aimer si fort que même quand je dors, j'ai tout qui s'inquiète.
Note : Donald x Timothy des films Donald Stratchey pour les 50 drabbles

C’est dur, souvent, d’être lié à un flic, à un détective, à quelqu’un, qui peut se faire tuer au beau milieu de son travail. A quelqu’un qui peut partir au beau milieu de la nuit. Mais Timothy faisait avec. Il attendait Donald, il faisait attention à lui, il lui préparait du martini. Et quand c’était lui qui se faisait attaquer, ce n’était pas grave, tant qu’il avait Donald.
Timothy, il était du genre à aimer si fort, que même quand il dormait, il avait tout qui s’inquiète. Il se réveillait quasi instantanément quand Donald faisait un cauchemar. Quand Donald n’allait pas bien. Il le soutenait.
Et il ne pouvait plus dormir quand Donald partait au beau milieu de la nuit.
C’est dur, souvent, d’être lié à un détective, parce que l’amour qu’on a pour lui, nous bouffe par la peur de le voir disparaître. Mais au moins, cela prouvait combien Timothy l’aimait.

Sujet inquisition : 158/200

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org

Donald Stratchey - Spoil du film 1 léger - C'est dur d'aimer un détective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1