Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Card Captor Sakura - no spoil - Le placard magique

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Card Captor Sakura - no spoil - Le placard magique Empty
MessageSujet: Card Captor Sakura - no spoil - Le placard magique Card Captor Sakura - no spoil - Le placard magique Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:47

Prompt : C’est un placard magique
Note : Toya x Yukito pour le défi des 50 drabbles

Quand Sakura avait ouvert le placard, elle ne s’attendait pas à retrouver son frère et Yukito à l’intérieur.
Toya sortit rapidement, et la première chose qu’il trouva comme excuse à donner à sa petite sœur fut :

- C’est un placard magique, en fait, tu vois. Il ne s’ouvre que de l’extérieur.

Fronçant les sourcils, la petite fille resta confuse. L’excuse de son frère restait étrange.
Yukito, qui comprenait qu’il était bien sûr impossible à avouer à Sakura qu’en vérité, ils étaient allés dans le placard pour s’embrasser, Toya trouvant l’idée marrante, rattrapa aussi le coup :

- Je suis rentré, parce que j’ai perdu…Un crayon. Mais Toya est rentré aussi, et les portes se sont fermées. Tu nous as sauvé, Sakura !
- Oh, d’accord ! Tant mieux alors ! fit la jeune fille avec un grand sourire ravi

Les deux adolescents sortirent, et se dépêchèrent de rejoindre la chambre de Toya.
Plus tard, alors que Fujitaka rentrait, Sakura le vit regarder dans le placard où elle avait trouvé son frère et son meilleur ami juste avant :

- Papa, tu savais que ce placard ne s’ouvrait que de l’extérieur ?

Le père se tourna vers sa fille, avec un sourire :

- Ah bon ?
- Oui, Toya et Yukito ont fini enfermés dedans, tout à l’heure.

Fujitaka resta un instant silencieux, comprenant ce que Sakura n’avait pas vu. Il eut un sourire, allant caresser la tête de sa fille :

- Je vois, je serais prudent alors, merci, Sakura.

Et c’est comme cela que Sakura garda son innocence vis-à-vis de la relation entre son frère et Yukito. Elle ne comprit d’ailleurs pas pourquoi Tomoyo se mit à rire quand elle lui raconta l’histoire.

Fin
Card Captor Sakura - no spoil - Le placard magique
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3)
» [Witchcraft works - no spoil - Bisou magique]
» [Blanche Neige - ATTENTION SPOIL ! Je blague] - Le miroir magique
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (5)
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (4)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: