Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Fantastic Beasts - L'histoire derrière

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Fantastic Beasts - L'histoire derrière Empty
MessageSujet: Fantastic Beasts - L'histoire derrière Fantastic Beasts - L'histoire derrière Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:09

Prompt : Les histoires ont leurs histoires
Note : P’tit Newt x Tina que je dédicace à une certaine cousine qui n’est pas d’accord.
Note 2 : Faut bien sûr avoir vu le film pour lire cette fic mais ça semblait obvious.
Note 3 : Fic pour les 50 drabbles

On ne peut pas voir ce qu’il y a dans les gens que l’on quitte. Les histoires ont leurs histoires, et si Tina et Newt se séparèrent avec juste un sourire, l’un comme l’autre avaient une raison les empêchant de se rapprocher comme ils le voudraient. L’un parce que son histoire contait celle d’un garçon introverti, peu assuré socialement sinon pour les créatures qui l’entouraient et incapable de juste sourire à Tina. L’autre parce que pour elle, son histoire disait qu’il serait peut-être trop étrange de se déclarer à Newt, sûrement qu’elle n’était qu’un ami pour lui.
Mais ce que l’histoire ne leur a pas appris, c’est que tous deux avaient la même pensée, pour une fois. Pensée de vouloir revoir l’autre. Pensée de vouloir aller plus loin. Pensée de regret, de n’avoir rien fait, par timidité ou par peur.
Ils se consolèrent tous deux en se disant qu’ils se reverraient forcément.
« Et à ce moment-là », pensèrent-ils à l’unisson : « Je lui dirais ce que je pense de lui/d’elle ».

Fin
Fantastic Beasts - L'histoire derrière
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: