AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Les 100 - pas de spoil] 50 nuances de pokemon (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God ! No, I'm Dean.

Maliae

MessageSujet: [Les 100 - pas de spoil] 50 nuances de pokemon (3)   Dim 29 Oct - 20:51

Fandom : Les 100
Prompt : C'est toujours là, c'est toujours vrai.
Note : Jonty, Jasper transgenre

Leurs yeux se croisèrent et le monde s’arrêta de tourner pendant une seconde.

Monty était sorti avec des amis dans un nouveau bar qui avait ouvert il y avait quelques semaines. Jasper n’était pas là, depuis quelques temps il avait un nouveau travail de nuit mais quand Monty lui demandait ce que c’était, son meilleur ami changeait immédiatement de sujet. Jasper n’avait jamais eu de secret pour lui et voilà que tout à coup il lui faisait des cachoteries. Ce qui était très vexant.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu te prostitues ou quoi ? Avait demandé Monty.
- Non et alors ? Ça te dérangerait ?
- Ce qui me dérangerait c’est que tu ne m’en parles pas.
- Et bien je ne t’en parle pas. Laisse-moi tranquille.
Ils s’étaient engueulé et voilà, Monty avait décidé de sortir avec des autres amis pour se calmer. Le bar était bondé de monde, Monty entendit les voisins de table siffler la serveuse qu’ils trouvaient sexy et il se retint de les insulter. Il détestait qu’on siffle les gens, ça ne se faisait pas, c’était malpolie et nul. Et les femmes devaient en avoir ras le bol de se faire siffler comme si elles ne valaient pas mieux que des chiens.
La serveuse s’approcha finalement de leur table et demanda :
- Vous désirez ?
Alors Monty releva les yeux, et c’est pile à ce moment-là que le monde s’arrêta. Il n’y eut plus de son, plus de bruit, plus personne, plus rien. Seulement cette magnifique serveuse qui souriait la seconde d’avant et semblait prête à s’enfuir en courant désormais.
Monty aurait pu ne pas la reconnaître. Il aurait pu ne même pas faire attention à elle, mais il la connaissait depuis trop longtemps pour être dupe. Derrière ce maquillage savamment posé sur un visage androgyne, ses lèvres peintes au rouge senois, et ses longs cheveux bruns. Derrière la mini-jupe, le débardeur révélant une petite poitrine, il n’y avait autre que son meilleur ami. Jasper. Celui-ci avait compris que Monty l’avait reconnu et il rougit. Il regarda Clarke, Finn et Raven qui n’avaient rien remarqué et Monty fit celui qui ne savait pas, il commanda. Ce ne fut pas Jasper qui vint leur servir leur boisson, mais Monty l’aperçu en train de s’enfuir par la porte du bar.
- Excusez-moi, dit-il à ses amis.
Et il courut derrière Jasper pour le rattraper dans la rue.
- Que voulez-vous monsieur ? Feignit-il en vain.
- Jasper, je sais que c’est toi, lâcha Monty en criant presque.
- Chuuuut, idiot, pas si fort.
- Il faut qu’on parle !
- Pas ici, pas ici… Chez moi. Viens !
Monty dût prendre sur lui pour ranger dans un placard ses quarante-mille questions et attendre qu’ils arrivent dans l’appartement de Jasper qui marchait vite sur ses talons hauts.

Jasper chercha ses clés dans son sac puis ouvrit la porte et jeta les clés dans un bol dans l’entrée avant de carrément se déshabiller, enlevant son soutif et ses faux seins, son débardeur et sa jupe. Mettant un jogging et un tee-shirt devant un Monty qui était resté dans l’entrée sans bouger. Jasper renifla et Monty comprit qu’il pleurait. Monty s’approcha alors :
- Hey, appela-t-il d’une voix douce.
- Je voulais pas, je voulais pas que tu me vois comme ça.
Jasper frotta son visage, étalant son maquillage n’importe comment. Monty lui prit la main et l’emmena dans sa salle de bain. Il prit du démaquillant et commença à doucement essuyer le visage de son meilleur ami qui continuait de pleurer.
- Jasper, explique-moi.
- Je voulais un endroit où je pouvais m’habiller en fille sans que personne ne sache... Je voulais… Je voulais pouvoir être une fille.
Monty hocha doucement la tête et passa ses pouces sur les joues de Jasper pour essuyer ses larmes.
- Je pense que je suis une fille Monty, tu peux me trouver horrible, mais c’est la vérité.
- Pourquoi je te trouverais horrible ?
- Parce que c’est bizarre non ? Je dois être devenu complètement folle.
Monty secoua la tête puis dit :
- Ce qui est complètement fou, c’est que tu ne m’en aies pas parler.
- Je ne voulais pas que tu me détestes !
- Et pourquoi je te détesterais triple andouille ? Tu es mon meilleur ami. Ma meilleure amie du coup. Ça ne change rien pour moi. Tu es toujours la même personne pour moi, ce que je ressens pour toi, c’est toujours là, c’est toujours vrai. Que tu sois un homme ou une femme. Ce qui m’énerve vraiment, c’est que tu me l’ais pas dis ! Vraiment ! Que tu ais si peu confiance en moi. Depuis quand tu le sais ? Depuis quand je t’appelle il, alors que tu es une elle ? Depuis quand je te blesse parce que j’ignore qui tu es vraiment ?
Jasper avait écarquillé les yeux au fil du discours de son meilleur ami et il… Non elle, elle avait fini par avouer d’une toute petite voix :
- Depuis quelques mois seulement, je sais depuis longtemps que je suis différente mais ça ne fait pas si longtemps que j’ai mis le doigt sur ce que c’était vraiment, que j’ai compris et accepté aussi que j’étais une fille à l’intérieur.
- Et tu ne m’as rien dit.
- Non.
- Tu aurais dû. Je t’aurais aidé.
Jasper retrouva un fin sourire :
- Je le comprends maintenant. J’ai été idiote de pas te faire confiance.
Monty lui sourit et acquiesça :
- Une véritable idiote.
Monty termina de la démaquiller, il ne restait que les lèvres et leur rouge senois :
- Tu as trouvé un nom ?
- J’hésite encore, tu veux bien m’aider ?
Monty hocha la tête.
- Bien sûr que je veux bien.
Les larmes de « Jasper » se tarirent complètement. Ils allèrent s’allonger tous les deux sur le lit de « Jasper » et réfléchirent à son nouveau prénom. Ils finirent par se décider pour Jade, parce que Jasper venait de « treasurer » en perse, et que le Jade faisait partie des trésors.
- Ça te va bien, Jade.
- Tu le penses vraiment ?
Monty hocha la tête et Jade sourit.
- J’ai autre chose à t’avouer Monty, dit-elle.
- Quoi donc ?
Elle lui vola un baiser pour toute réponse et Monty rougit.
- Merci pour tout, dit-elle.
Monty caressa sa joue, ses lèvres peintes – il avait fini par oublier de les démaquiller – et les embrassa à son tour.

Fin.

Un koala équivaut à deux Sam Rodrick Jonty. (Plus du Galek qui reste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Meurs. Puis ressuscite. Puis meurs. Puis.

nesache

MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] 50 nuances de pokemon (3)   Dim 29 Oct - 21:22

Que c'est mignon tout plein! (je maintiens que Jaspita était un meilleur nom)
Meurs. Puis ressuscite. Puis meurs. Puis.

Maelllll-kun

MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] 50 nuances de pokemon (3)   Dim 29 Oct - 23:15

C'EST. TROP. CUTE !
Pudding \o/

Swato

MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] 50 nuances de pokemon (3)   Lun 30 Oct - 16:39

Awwwwwwwwwww <3 Punaise j'adore trop !
Monty est vraiment super avec elle, je kiffe sa tolérance et c'est tellement mimi <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les 100 - pas de spoil] 50 nuances de pokemon (3)   

[Les 100 - pas de spoil] 50 nuances de pokemon (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1